Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Accueille des nouveaux élèves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Accueille des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Accueille des nouveaux élèves   Accueille des nouveaux élèves Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:36

Yûki était revenue depuis peu ici. L'atmosphère, tendue, n'avait fait qu'empirer lorsqu'un acte de vampirisme avait éclaté. Etant la seule Sang Pur du lieu, la jeune vampiresse prit l'initiave d'accueillir les nouveaux élèves, aussi bien ceux de la Day Class que de la Night Class. Au moins, aucun vampire n'attaquera les nouveaux arrivants.

La nuit tombe... l'élève doit être en retard. Mes pensées se mélangent dans ma tête, ai-je bien fait de venir ici? Je ferme les yeux. La nostalgie opère. Le parfum de la nuit tombante ennivre mes instincts de vampire... je passe une main dans ma poche et saisit une petite boite. Les Blood tablets calmeront ma soif de sangs. L'attente est longue! J'entends le clocher de la ville. Pourquoi me sens-je frissonner? Je suis une vampiresse maintenant!

Grrr...

Je sursautais. Un grincement de porte se fit entendre. Finalement, l'élève venait d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Accueille des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueille des nouveaux élèves   Accueille des nouveaux élèves Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:44

J'ouvris la grande porte timidement et passa la tête pour voir, j'etais très en retard et si la personne qui devait m'acceuillir etait parti? Nan elle etait restée car je vis une jeune fille à l'air appeuré pas loin, elle ressemblait à Kaname, c'etait donc elle Yuuki ? Je suis sur que kaname ne lui a jamais parler de moi.... je m'approcha d'elle d'un pas elegant et rafiner

-"Bonjour ,je suis désolé du retard , je suis photographe et la seance photos que je devais faire a duré plus longtemps que prevu et j'ai loupé mon bus ,j'ai du l'attendre une bonne heure alors excusez moi ,je m'appelle Lucy Sasané je suis la nouvelle"dit-je d'une voix assurer et gentil

,j'etait pas vraiment timide ,remarque quand on vit 120 ans bientot 121 ans on a de quoi ne pas être timide ,elle était plutot jolie un peu normal pour une sang pur ,je me sentait vielle d'un cou quand tu penses que c'etait la plus jeune vampire de sang pur !et moi j'etait la première demie sang pur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Accueille des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueille des nouveaux élèves   Accueille des nouveaux élèves Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:49

_ "Bonjour, je m'appelle Yuuki. Yuuki Kuran... "

Je posais un regard bienveillant sur la nouvelle élève. Auparavant, j'aurais probablement souhaitée la bienvenue d'une autre manière "Bonjour! Bienvenue à la l'académie Cross!" mais ce temps là était terminé. La nouvelle élève m'observait, une lueur dans les yeux. C'est plutôt embarrassant, mais... quand on rencontre un sang pur, il en est toujours ainsi.

_ "Ne t'inquiète pas, tu es toute excusée! Puisque tu es une vampiresse... je dois te dire qu'un acte de vampirisme s'est produit l'autre fois dans l'académie, alors bien qu'à présent tout les humains d'ici savent que nous sommes des vampires, ménage ta soif!"

"Ménage ta soif!", je devais probablement passée pour une idiote! Mais ce côté de ma personnalité... ne changera jamais. Visiblement, elle aussi semblait embarassée. Etait-ce à cause de moi?

_"Je suppose que tu souhaites visiter notre pavillon. Suis-moi, je vais t'y guider!"
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Accueille des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueille des nouveaux élèves   Accueille des nouveaux élèves Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:58

J'ouvris la grande porte de l'académie Cross lentement. Je fus heureuse et étonée de voir la princesse de sang pur, Yuuki Kuran, que j'avais déjà rencontrer à une réception nocturne, m'accueillir. Il y avait aussi une autre vampiresse, que je ne connaissais pas encore, mais que je pensais déjà avoir vu en photo, peut-être dans un magazine. Je me présentai timidement et pris légèrement de l'assurance au fur et à mesure que je parlais :

-Bonjour, ... Yuuki Kuran-sama, *courbette*, et madame ....... je suis vraiment désolé d'être en retard, ... nous avons eu du mal à transporter le piano de mes parents, ... j'éspère qu'il ne posera pas de problème, .... je ne pouvais m'imaginer partir sans ... . Je me présente, je suis Saki Nadeshiko, la cousine de Maria Kurenai, ... je suis une nouvelle élève de la Night Class, ... Ah! j'allais oublié de vous transmettre le bonjour de Maria-chan, elle aurait aimé m'accompagner mais sa santé ne le lui a pas permis.

J'étais à la fois à l'aise et en même temps je ne savais quoi dire. Peut-être était-ce parce que je me tenait pour la première fois face à une princesse de sang pur dont les pouvoirs devaient sans aucun doute être très puissant, et cette autre vampiresse dont je ne connaisais pas le nom mais que je croyais pourtant déjà connaitre. Mais, elles avaient toutes les deux l'air très gentil, ce qui me rassura énormément.


Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Accueille des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueille des nouveaux élèves   Accueille des nouveaux élèves Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:01

je sourie
-"bonjour euh saki ses bien ça ? je m'appelle Lucy Sasané ,je suis moi aussi nouvelle ici"dis-je gentillement de ma voix douce et apaisante,

elle me regardait avec respect ,peu être parce qu'elle avait senti que j'etais une demie sang pur ? ou parce qu'elle me connaissait en temps que la première demie sang pur ? ou tout simplement parce qu'elle m'avait vu dans un magazine de mode? ou peu être a la télé? j'avais été occupée à me concentrer sur les pensées de yuuki donc j'aurais pas pu lire ce qu'elle pensait zuut alors !temp pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Accueille des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueille des nouveaux élèves   Accueille des nouveaux élèves Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:58

Alors que la nouvelle élève venait d'arriver, une autre se présenta devant nous. Elle affichait un regard respectueux. Aussitôt, je la gratifiais d'un beau sourire.

_"Bonjour, je suis enchantée de te revoir. Oh, on m'a informé à propos de ton piano, il va être installé dans ta chambre qui se trouve au pavillon de la Lune."

J'observais les deux nouvelles. Lucy semblait inspecter mes pensées. Je compris tout de suite son statut à cause de l'aura qui se dégageait d'elle. Après un nouveau sourire amicale je repris la parole.

_"Bien. Nous allons passer par le jardin pour accéder à notre pavillon, suivez-moi", dis-je d'une voix calme et apaisante.

Lucy et Saki me suivirent. J'ouvris la grande porte de l'académie et nous humâmes la délicate odeur de la nuit crépusculaire. Nous nous dirigeâmes alors vers le jardin menant au pavillon de la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Accueille des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueille des nouveaux élèves   Accueille des nouveaux élèves Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:30

Grâce au sourire affectueux de Yuuki-sama je fus beaucoup plus rassuré et je pris plus d'assurance

-Bonjour Lucy ^^ Je crois déjà vous avoir vu ? Peut-être dans un magazine ? Vous m'êtes déjà familière. Euh je peux vous tutoyer ? ><
Je suis soulagée pour mon piano, je ne pouvais attendre meilleur emplacement pour lui, merci beaucoup ^^ çela compte énormément pour moi, c'est mon bien le plus précieux, je ne pouvais pas le laisser chez mon oncle et ma tante.


Yuuki-sama nous invita alors à la suivre pour visiter notre nouvelle (si je peux dire) maison.

Pour moi, il s'agissait enfin d'un nouveau départ que j'attendais depuis bien longtemps maintenant.


Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Accueille des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueille des nouveaux élèves   Accueille des nouveaux élèves Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:24

-"Oh peut-être bien oui ,dans un magazine ou à la télévision ,j'ai été élue meilleure photographe de l'année depuis peu mais sa fait 10 ans que je remporte ce titre et vous pouvez me tutoyer si cela vous fait plaisir"dis-je en souriant avec mon visage angelique

je suivais yuuki qui nous faisais visiter ,la brise était froide ,mais c'était agréable ,la nuit les vampires étaient les locataires ce cette académie magnifique ,mais il était sage ,sûrment a cause de ce qui c'etait passé il y a peu ...

-"Yuuki votre frère n'est pas rentrer avec vous?"demandais-je d'une voix douce comme sortie d'une boite de musique...


[fin de l'accueil de Lucy et Saki, la suite se passe dans le jardin]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Ajisai

Ajisai


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 34
Localisation : Surques,62

Accueille des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueille des nouveaux élèves   Accueille des nouveaux élèves Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:18

Ajisai franchit le hall et regarda autour d'elle. Ses cheveux bougeaient au rythme de ses pas. Un nouvel endroit où les vampires et humains se parlaient. C'était nouveau pour elle vu que le seul endroit qu'elle connaissait était le manoir de ses parents.

"Je me demande s'il y a une librairie ?"

En regardant, bien elle s'apperçut quelle se trouvait dans le hall de la classe de jour. Décidément son sens de l'orientation n'allait pas s'améliorer. Certains élèves la regardaient avec de grands yeux. Elle se demandait si elle n'avait pas quelque chose sur le visage. Elle continua son chemin et se rappela ce que son oncle lui avait dit.

"-N'oublit pas que les élèves ne savent rien sur toi donc en aucun cas tu ne dois leur dire que tu es un vampire. Si besoin est, adresse toi à Kaname Kuran ou à ses délègués.

Son oncle avait beau lui avoir dit ça elle le savait. Finalement elle trouva un groupe de jeunes fille qui discutaient. Elle se pencha et sourit légèrement vu qu'elle n'avait pas trop l'habitude.

"Bonjour..Je suis perdu vous pourriez m'indiquez le pavillion de la lune ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Accueille des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueille des nouveaux élèves   Accueille des nouveaux élèves Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:14

Ajisai, ce RP a été continué et terminé dans un autre sujet ! Tu dois poster un nouveau sujet, gomenosai :/

Fais un copié/collé de ton post de RP dans un nouveau sujet puis j'effacerais mon message et le tiens x)

Tu devras juste modifier un petit détail : actuellement dans l'histoire du RP Kaname ne séjourne pas à l'Académie, c'est Yuuki qui a pris sa relève. ( Histoire : http://www.vampire-knight-univers.com/t214-histoire-du-rpg / Yuuki ( que j'incarne dans le RP ) indique à plusieurs endroits le fait que Kaname ne soit pas avec elle... )

Voilà, bon RP, ton post était parfait sinon ;P
Merci d'avance pour les modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Accueille des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueille des nouveaux élèves   Accueille des nouveaux élèves Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:38

Tu peux laisser ton poste dans le hall d'entrée mais il faut juste que tu fasse copier/coller dans un nouveau sujet que tu pourras appeler "Arrivée d'Ajisai" si tu le souhaite.

Je supprimerai les postes une fois que tu l'aura fait et je vérouillerai ce sujet pour qu'il n'y ait plus d'erreur

Ja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Contenu sponsorisé





Accueille des nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Accueille des nouveaux élèves   Accueille des nouveaux élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueille des nouveaux élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: