Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'allée des beaux vampires

Aller en bas 
+8
Sasuke Kiryuu
Yuka Ito
Reeiko
BLN-sasori
~Tsubaki~
daiska
lOow
Yuuki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyara

Kyara


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : Au Pays Des Rêves De Sang

L'allée des beaux vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée des beaux vampires   L'allée des beaux vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:52

Moi j'aime bien Akatsuki et Hanabusa... Ils sont trop drôles et vraiment super mignons Smile Zero et Kaname je les trouve aussi beaux l'un que l'autre. Mais mes préférés sont Aka' et Hana' Smile * J'espère que y'a pas eu de fautes d'orthographe, j'essaye de redresser ma moyenne de français x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

L'allée des beaux vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée des beaux vampires   L'allée des beaux vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:15

J'aime beaucoup Takuma aussi xP Il est amusant et super mignon! =)

Hé hé, ne t'en fais, c'est génial que tu essayes de t'appliquer à écrire!
Et puis, si jamais tu fais des fautes, ce n'est pas vraiment grave Smile
J'essaye dans faire le moins possible! Mais parfois, il y en a propablement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Kyara

Kyara


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : Au Pays Des Rêves De Sang

L'allée des beaux vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée des beaux vampires   L'allée des beaux vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:42

Ui, ^^ c'est vrai que lui aussi il est mignon, Shiki aussi d'ailleurs Very Happy (Bon d'accord, en fait ils sont tous mignon ceux de la Night Class ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

L'allée des beaux vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée des beaux vampires   L'allée des beaux vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:08

lol! exactement! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Kyara

Kyara


Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 26
Localisation : Au Pays Des Rêves De Sang

L'allée des beaux vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée des beaux vampires   L'allée des beaux vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:20

Ange 2 Ange 4
Revenir en haut Aller en bas
daiska

daiska


Messages : 208
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : en france ^^

L'allée des beaux vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée des beaux vampires   L'allée des beaux vampires - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:02

moi aussi j'adore hanabusa et takuma
Revenir en haut Aller en bas
http://daiska.skyblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

L'allée des beaux vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée des beaux vampires   L'allée des beaux vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:59

Takuma est plutôt proche de Kaname et ne fais pas vraiment de "politesse", juste du respect, il ne l'appelle pas "Maître Kaname" mais "Kaname", Aido c'est l'inverse!

Mais ils sont tout les deux mignons! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

L'allée des beaux vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée des beaux vampires   L'allée des beaux vampires - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:27

Moi je lest aime tous mais chacun pour des raison différente et puis chaque personnage apporte quelque chose au manga ! mais je préfère kaname parce que je suis attirer comme un éman par sont coter puissant ,et mystérieux >_< sa me fait penser que l'heroïne de mon roman est super puissante et assez misterieuse !


juste petit changement de sujet , yuuki toi qui dit vouloir écrir un roman tu voudrait tes ou ta ou ton personnage(s) principal/principaux comment physiquement et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

L'allée des beaux vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée des beaux vampires   L'allée des beaux vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:40

Je préfère garder mes idées secrètes pour ne pas qu'on me plagie, on sait jamais! =)

Mais, je pense que mon héroïne sera plutôt calme, gentille, un peu timide et le héros plutôt ténébreux mais gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

L'allée des beaux vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée des beaux vampires   L'allée des beaux vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:06

Ok ,et tu a raison surtout tu ne doit pas dire grand chose sur ton roman !et ne le passe surtout a personne ,même pas a tes amies ,tout ce qui est corection et tout faut essayer d'en faire un maximum toute seul et après faut trouver quelqu'un de confiance ,pour ma par quand les gens me demande des truc sur mon livre je dit qu'il avance bien ,et quand il me demande il parle de quoi je repond tu le saura quand il saura sortit =D ,la plus par du temps je renseigne les gens uniquement sur le nombre de page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

L'allée des beaux vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée des beaux vampires   L'allée des beaux vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:30

Eh bien moi, je l'écris sous forme de fanfiction sur mon blog et j'adapte ensuite en roman, en rajoutant des choses, etc... Mais en fait, le roman est déjà tout prêt dans ma tête, donc se serait plus une adaptation en fanfiction... ainsi, mes lectrices peuvent me donner leur avis sans pour autant tout connaître du roman ! Mais peut-être que je ne publierais pas le chapitre final... il faudra acheter le roman pour le lire ! Cependant, j'approuve ton avis Lucy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

L'allée des beaux vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée des beaux vampires   L'allée des beaux vampires - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:13

Alors j'ai vraiment hâte de le lire Wink
Je serais dans les premières à l'acheter Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

L'allée des beaux vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée des beaux vampires   L'allée des beaux vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:05

Moi aussi je l'achèterai ! rien que la fanfiction est déjà sublime,alors le roman...Le seul truc,c'est qu'il faut qu'on sache le titre le moment venu,Yuuki-san j'ai pu voire sur ton forum de fanfiction que tu avait déjà des idées,tu sais ce que tu vas choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allée des beaux vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allée des beaux vampires   L'allée des beaux vampires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allée des beaux vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Espace membres :: Discussions sur Vampire Knight-
Sauter vers: