| Kira-chan ^o^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kira-chan
| Sujet: Kira-chan ^o^ Mer 14 Avr - 16:19 | |
| salut la compagnie ça va ? moi c'est pas vraiment Kira-chan mais certain(e)s me connaisse peut-être par mon nom de blog, kira-itachi-fic eh oui c'est moi, pour pas changer xd
je voudrais remercier l'admin de ce forum qui avait fait de la pub sur son blog^^ merci Yunie-chan ^^ mais bon pour la tite présentation, j'adore beaucoup de manga dont vampire knight bien sûr ^^"
c'est logique, sinon je serais pas là sinon vous en faites pas si dans certains messages vous voyez deux écritures différentes, j'ai un personnage très énervant qui vient souvent m'ennuyer, pour me faire chier. donc vous en faites pas ^^
voilà j'ai donc fini avec ma présentation mis je voudrais dire quelque chose avant de sortir :
j'espère qu'il existe de bons vampires et si voulez me parler, vous pouvez
je ne mord pas ^o^ | |
|
| |
Lucy
Messages : 435 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : dan un nuage
| Sujet: Re: Kira-chan ^o^ Mer 14 Avr - 19:49 | |
| Coucou ,bien venu !! je tyrouve ta présentation assez original ^^ que veut tu dire par "si dans certains messages vous voyez deux écritures différentes, j'ai un personnage très énervant qui vient souvent m'ennuyer, pour me faire chier. donc vous en faites pas ^^" ? | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Kira-chan ^o^ Mer 14 Avr - 20:29 | |
| Bienvenue Kira-chan! =) Amuse toi bien parmi nous! | |
|
| |
kira-chan
| Sujet: Re: Kira-chan ^o^ Mer 14 Avr - 23:27 | |
| si tu préfère Lucy, je veux parler par ça :
salut comment vous allez oh toi la ferme, tu nous gonfles -_-" euh... là c'est toi qui nous gonfle parce que tu viens de me couper baka tu t'es pas vu ? et encore le mot est faible pour toi ^o^ *cours après Kira* : tu vas voir espèce de sale petite vampire. Tu vas finir coupée en morceaux, et empaquetée dans une caisse nyark nyark *sors la tronconneuse* <>.<> TU VAS MOURIR mais... mais t'es qui pour me dire ça toi ? ton pire cauchemar MOUHAHAHAHAHAHA Maman, j'ai peur T_T *redevenant normale* c'était le but ^o^
P.S : kira, c'est pas moi, c'est mon perso. En fait c'est un peu comme un moi intérieur si vous préférez^^ bon j'crois que j'ai fini de vous foutre les j'tons avec mes délires de malade xd | |
|
| |
Saki-chan Modérateur R.P.G
Messages : 582 Date d'inscription : 27/03/2010 Age : 29 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Kira-chan ^o^ Jeu 15 Avr - 12:36 | |
| Bienvenu Kira-chan j'aime bien ta présentation elle est original ^^ | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Kira-chan ^o^ Jeu 15 Avr - 12:44 | |
| C'est sur, c'est original! =) | |
|
| |
Lucy
Messages : 435 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 28 Localisation : dan un nuage
| Sujet: Re: Kira-chan ^o^ Jeu 15 Avr - 14:54 | |
| Mdr ,on va me prendre pour je ne sais quoi mais je trouve sa marant , tu a en quelque sorte une double personnaliter ...ses assez marant ^^ et aussi très original en bref ses comme si tu avait deux toi et que les deux (dapres sque j'ai lu)ne sentende pas ,sa promet d'etre rigolo (a mon avie) | |
|
| |
Reeiko Admin
| Sujet: Re: Kira-chan ^o^ Jeu 15 Avr - 19:48 | |
| C'est pas vraiment origiinal xD Mais Bienvenus légèremen en retard | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Kira-chan ^o^ Jeu 15 Avr - 20:27 | |
| Mdr, la réponse qui casse l'ambiance! xD Mais bon, chacun ses opinions! | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Kira-chan ^o^ Jeu 15 Avr - 20:56 | |
| Mdr ,javou sa case un peu tout | |
|
| |
kira-chan
| Sujet: Re: Kira-chan ^o^ Mar 20 Avr - 12:44 | |
| c'est sûr mais bon c'est pas grave et comme tu dis Yuuki, chacun ses opinions^^ et oui c'est assez marrant mes deux personalités j'le fais dans des "délires" sur un blog et la propriétaire du blog en redemande toujours autant xd c'est une habituée xd bon j'vous laisse kyssùùù les gens | |
|
| |
yooky
| Sujet: Re: Kira-chan ^o^ Mer 21 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Kira-chan ^o^ Mer 21 Avr - 22:48 | |
| Au fait, passe voter au concours du forum kira-chan! Arigatô gozaimasu! =) | |
|
| |
kira-chan
| Sujet: Re: Kira-chan ^o^ Mar 27 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Yuuki Admin
| Sujet: Re: Kira-chan ^o^ Mar 27 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |