Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Texte Lonng =P xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Texte Lonng =P xD Empty
MessageSujet: Texte Lonng =P xD   Texte Lonng =P xD Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:48

"Ils sont lourd ses livres ! " M'exclamais-je
Je rentrais chez moi à pied pour une fois, j'avais dû passer à la bibliothèque à la fin des cours prendre des livres pour un exposé. Il faisait petit peu froid, heureusement que je portais ma veste noir que j’adorais ... Mais aussi pour prendre l'air j'en avais vraiment besoin … Vous vous demandais surement pourquoi ? Tout simplement parce que Yûri (Mon Copain) devais me dire quelque chose d’important et allais me rappeler ce soir … Et comme je me fais souvent des films, je pouvais m’imaginer n’importe quoi … Donc sa m’inquiétais énormément. Bref, là n’est pas le sujet retournons à nos moutons, je disais que ses livres étaient lourd, et le sac plastique dans lequel ils se trouvaient menacer de ce déchiré à chacun de mes pas. Ce qui allait surement arriver à un de ces moments. Je gardais mon téléphone portable pour être sûre de ne pas rater sont appel.
Quelques minutes plus tard, je sentis le fond de mon sac ce déchirer et la petite dizaine de livres que je transportais tomber en vrac sur le trottoir.
« Eh merde ! Pourquoi c’est toujours à moi que sa arrive en plus ce n’est pas le bon jour aujourd’hui ! Sûrement encore un coup du Grand Dieux Démon N°13 ! » Dis je en rigolant de mon propre malheur.
Il n’y avait personne dans cette rue. Encore heureux, j’aurais vraiment eu l’air stupide … Quoique je m’en fou un peut de l’avis des autres ! M’enfin chacun ses problèmes. Il faut que je ramasse ses livres maintenant, sa serais bien ma veine s’ils s’abîmaient … Je me baissai pour les ramasser et, j’entendis quelqu’un me demander :
« Mademoiselle, vous allez bien ? Je peux vous aider ? »
Je releva la tête , et vit un jeune homme au magnifique visage ce baisser vers moi … J’avoue qu’il était vraiment beau , si je n’avais pas eu de copain à ce moment la , je serais sûrement tombée amoureuse de lui , je me connais trop bien … Il portait une casquette , qui lui allait très bien , il avait les cheveux brun-blond , et de magnifique yeux bleu-noisette ( Si sa ce trouve , sa existe même pas ).Il avait un style pas très descriptible , il faisais assez « Rock » . Il faisait apparemment du skate, vu qu’il en avait un sous le bras … M’enfin, je lui répondis après quelques secondes de silence.
« Euh… Oui, je vais bien Merci ! Ce n’est pas la peine … Je vais me débrouiller »Lui répondis-je poliment. « Je vais pas laisse une jeune fille ramasse ses affaires toute seule, sa serais pas poli de ma part… »
Il m’aida alors à ramasser mes livres que j’avais fais chuter sur le sol quelques minutes auparavant. Après les avoirs ramasser, on se releva, vu qu’on été quasiment assis par terre pour les ramasser (XD), et je le remerciai :
« Merci de m’avoir aidée, mais c’étais vraiment pas la peine … Super, maintenant je vais faire comment pour les transporter jusqu'à chez moi ? »… Me demandais-je ! « Mais de rien, c’est normale ! Mais, si sa ne te dérange pas, je veux bien t’aider à les porte, j’ai rien de mieux à faire… »
Il me proposa son aide, sa me toucha un peut car même Yûri n’était pas aussi gentil avec moi quand je faisais ma maladroite … Je n’allais pas refuser, porter tout ses livres jusqu'à chez moi, sa aurait été vraiment fatiguant.
« Surement encore une manigance du Démon ! Dis-je pour moi. J’accepte volontiers ton aide … ? » « Ren ! » Fit il. « Je m’appelle Ren ! Et toi ? » Me demanda-t-il.
Il me dit s’appeler Ren, un très beau prénom d’après moi … Je lui sourie et lui répondis :
« Ren, c’est très joli. Moi c’est Hanami … J’habite par là ! » Rajoutais-je en désignant un petit chemin du doigt.
Nous avancèrent alors en direction du chemin, il monta sur son skate et pris quelques livres dans ses mains et avança avec moi … Ce n’est que là que je remarquai qu’il était bien plus grand que moi. Faut dire que moi je ne suis pas très grande non plus pour mes 15 ans …
« Merci ! Hanami aussi c’est pas mal ! Mais dis-moi, pourquoi une jeune fille comme toi, rentre seule chez elle à pied et avec trois tonnes de livres ? » Me demanda-t-il.
Je ne savais pas trop quoi répondre d’autre que « J’en avais envie » … Mais sa aboutirais à d’autre question … et je n’avais pas trop la tête à sa. Je regardai mon téléphone avec un petit air inquiet mais aussi triste … Il ne m’avait pas encore appelé, mais que voulais-t-il me dire à la fin ! Sa m’inquiétais beaucoup, mais mieux valait ne pas y penser …
« Comme sa … J’en avais envie, je voulais me change les idées de toute cette agitation … » Répondis je en poussant un soupir … « Ah ! Ouais je vois … Ce n’est pas que je suis curieux, mais pourquoi tu regardes ton portable avec tant d’insistance ? Dis moi si mes questions sont trop personnel … »
C’est vrai que ses questions étaient un peut déplacée, mais sa ne me dérangeait pas de lui répondre … Sa me faisait du bien de parler à quelqu’un … Bien que la ce soit un inconnu, mais sa m’était égale, j’étais sur qu’on allait bien s’entendre. Il m’avait l’air sympa.
« Mais non, sa ne me dérange pas de répondre… J’attends un appel important. Un appel de mon copain, Yûri, et sa m’inquiéterais de le rater. Tu fais du skate toi apparemment, j’ai toujours voulu en faire … Dis je en rigolant… « Ah ! T’as un copain ! Je me disais bien qu’une aussi mignonne fille comme toi ne pouvais pas être seule … Dit il en passant une main dans ses cheveux, ce qui le rendit encore plus mignon (^^) « Oui, je fais du Skate depuis que j’ai 6 ans, mais ma vraie passion c’est la gratte ! J’pourrais t’apprendre à faire du skate après si tu veux ! »
Il était vraiment sympas, et je n’allais pas refuser de faire du skate, j’en avais toujours rêvé… Mais si Yûri l’apprenait, enfin apprenait que je m’entendais encore mieux qu’avec lui avec un autre mec que lui, il deviendrait jaloux à un point que je n’oserais même pas imaginer ce qui serait capable de me faire…
« M’apprendre à faire du skate ? Je veux bien ! J’adorerais même !»Répondis-je en souriant de toutes mes dents... « Et bien, si tu veux quand tu seras passée chez toi dépose tes livres, je peux te donner un cours si sa te dérange pas bien sur ! » « Ouais, pourquoi pas ! Sa ne me dérange pas du tout ! J’en serais même contente, depuis le temps que j’attend que quelqu’un m’apprennes » Lui répondis-je en rigolant…
Super, j’allais enfin apprendre à faire du Skate, je m’en réjouissais déjà, même si je ne connaissais Ren que depuis quelque heures, je l’appréciais … C’était vraiment un mec très sympas et super canon en plus (>.<). Bon, ne faudrait pas que j’oublie que j’ai un copain tout de même ! Sa serais égoïste de ma part.
« On est bientôt arrivé, ma maison est juste là, après la petite rue là bas, c’est une grande maison rose (=D) » « Super ! Faut dire que ces livres commencent à peser lourd ! » « (>.<) Ben fallait pas les porter ! Bien fait pour ta tête ! » « Méchante ! » « HAHAHA »
Et nous partîmes dans un fou rire jusqu'à la porte d’entrée de chez moi. Bizarrement je le connaissais depuis quelques heures maintenant, mais je m’entendais superbement bien avec lui …
« Hum Hum… Surement encore un coup de N°13 … » « Numéro 13 ? C’est qui sa ? Un pote à toi ? » « Mais… ON EST LE COMBIEN ? » Demandais-je sans lui répondre. « Heu… On est le 13 … Je crois. Pourquoi tu me demandes sa ? Et c’est qui N°13 ? »
J’avais raison ! On est le 13 … Le Grand Démon N°13 doit surement vouloir faire en sorte que je craque sur le premier venu pour que je casse avec mon copain … Alors sa veut die que Ren est surement un Sbires du Grand Démon et que je suis entrain de tomber totalement dans son piège …. (>.>) Ah… Mes dieux … Je regardai Ren d’un air soupçonneux et lui dit :
« Passe moi les livres que t’as porté jusqu'à la, et attends moi ici, je reviens, je vais les déposer chez moi et je reviens. Tu m’as promis une cour de Skate (=P) ! » « Heu… Ouais… Tiens, vas-y, je t’attends ici ! Je bouge pas d’un pas … »
J’entrai donc dans ma maison les bras chargés de livres plus lourds les uns que les autres … (En attendant on va aller voir du côté de Ren, histoire de changer d’air (MDR))
Du côté de Ren, assis devant la porte de chez Hanami :
« Pfiouu… Elle est sympa, mais elle fait peur … Mais bon, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une fille aussi charmante de nos jours … Dommage qu’elle soit déjà prise (- -‘) Je serais bien sorti avec elle …. »
Ren parlais tout seule devant chez Hanami … Comment peut il dire que je fais peur ? Il ne s’est pas vu lui ! Parler toute seule nan mais franchement … Ralala. (Bon allait, on repasse sur moi, assez parlé de Ren, on y reviendra plus tard.) Je redescendis de ma chambre droite vers la porte d’entrée en saluant ma mère, puis sortit en ouvrant la porte dans un grand coup en faisant sursauter Ren.
« SALUUUT ! ME REVOILAA » «AHH ! (0_0) Folle, j’ai eu peur ! »
Il se leva d’un bond ! Je lui avais fais peur. Hihi, quel trouillard … Ma leçon de Skate allais bientôt débuter ! Mais avant je voulais lui poser une question, pas très importante, mais sa depuis tout à l’heure.
« Désolé (^^’)… Avant de commencer, j’ai juste une question, si sa te dérange pas bien sur .T’as quel âge ? » « (=D) J’ai 17 ans … Je sais, je les fais pas (- -‘) Et toi ? » « 17 ANS ? C’est vrai, tu les fais pas, t’as une tête de gamin Haha ! Moi, j’ai 15 Ans ! » « Une tête de gamin ? N’en mais pour qui elle se prend celle la ? » « Bon, aller, viens tu dois m’apprendre à faire du Skate ! »
Je ne pris pas la peine de répondre à la dernière phrase qu’il venait de prononcer que je le pris par le bras et le traina dans l’allée devant chez moi. Et soudainement, je trébuchai sur une peau de banane, qui sais ce qu’elle faisait là mieux ne vaut pas se pose la question, et entraîna Ren dans ma chute. Ce qui nous fît tomber dans une position quelque peut embarrassante … Vous imaginez laquelle ? Je vais quand même ne pas vous faire un dessin, enfin je pourrais … Mais bon !
« (^//^) Oups, excuse moi, j’ai glissé, et je suis tombée ! (Sale Démon !) »
Je me relevai, en faisant attention de ne pas retombe, sa arrive tout le temps dans l’histoire sa ! Mais pas à moi aujourd’hui ! Donc, je me relevai et m’excusa à nouveau auprès de Ren.
« Ah… Euh… Ce n’est pas grave, sa arrive à tout le monde tu sais, et tant que tu ne t’es pas fais mal … (-//-) » Dit il en se passant la main dans les cheveux. « Bon, aller. Place au Skate, Hanami ! » Rajouta-t-il. « Ouais, place au Skate ! » Fis-je pleine d’enthousiasme !
Ouais du Skate, je suis trop contente ! Yatta ! Il me prêta le sien, parce que bien évidemment, moi je n’en n’avais pas … Fallait tout de même pas rêver, sa coûte chère, et ce n’est pas avec ce que je reçois que je vais pouvoir m’acheter quoi que ce soit … Mais enfin revenons à notre sujet principale ; le Skate !
« Bon, essais déjà de monter dessus, c’est le début de tout. » « Ouais, je vais essayer ! Mais je promets rien, je suis vraiment nul (>.<) »
Vraiment nulle, ce n’est pas vraiment le bon terme, sa serais plutôt archi nulle… Mais enfin, je montai sur ce Skate, et essaya de tenir en équilibre …
« Ah ! J’ai peur ! » « T’inquiète pas, je te tiens ! Il t’arrivera rien ! Mais faudrait que tu poses ton portable, tu risquerais de le faire tomber … »
Mon portable ? C’est vrai, je ne l’avais pas encore posé, j’attendais toujours sont appelle … Je regardai si j’avais reçu quelque chose, un SMS, un appel, mais rien, toujours rien … Sa commençait vraiment à m’inquiéter de plus en plus. J’affichai sur mon visage un air de déception.
« Hanami, aller ! Je suis sûre qu’il va t’appeler tôt ou tard t’en fais pas ! » « Oui (=D) Merci ! » « (=D) Voila, t’arrive déjà à tenir debout dessus sans tomber ! C’est déjà un bon début, pour une débutante… Huhu ! Maintenant, pose un pied parterre et essais de faire comme quand tu fais de la trottinette ! » « OUI !! »
Trottinette, sa je sais faire ! Ce n’est pas compliqué ! Je remarquai que quelques minutes plus tard qu’il me tenait par les anches, pour pas que je me casse la figure, ce n’est pas que sa me dérangeait, juste que je me sentisse gênée … Je le regardai et souris, puis essaya de faire comme il m’avait dit ! Sa n’avait pas l’air compliqué !
« Ouais, voilà c’est bien ! T’est sûr que t’en a pas fais dans une vie antérieur ? » « Je ne sais pas ?! Peut être Hihi ! Répondis-je en plaisantant avec lui.
TULULUTULULU (?Sonnerie du portable de Hana)
C’était lui, mais ce n’était qu’un SMS, et pas un appel …
Désolé, mais je n’ai pas le tps de te tel ce soir ! Scuse, je t’appel dmain ! C’est important dc répond ! Merci ! Bis !
Yûri
Quel message pourri, TSS, il commence vraiment à m’énerver ! Si c’était pour me dire sa, il aurait put rien dire, ou bien me téléphoner pour me dire … Enfin pas le temps … Qui n’aurait pas le temps de parle à sa copine sérieux ! Et il a même pas mis de « Je t’aime » J’y crois pas … (0_0) Je vais lui répondre !!
OUAIS ! OKE ! DE TOUTE FACON, J AI AUSSI PLEIN DE CHOSES A FAIRE DONC A DEMAIN ! a+ >.<
Hanami
« Excuse-moi ! Je répondais à un SMS ! » Dis je avec un air énervé. « C’est rien ! Mais t’as l’air vener là … Sa va ? » « Ouais, sa va … C’est rien ! Rien du tout … Alors comme sa, je suis quelque peut douée en Skate d’après toi ? » « Si tu le dis … Ouais, douée c’est le bon mot ! Manque un peut de technique, mais sinon, le reste c’est pas mal ! » « Merci ! Je ne me savais pas si douée en sport Haha » « T’es si nul que sa d’habitude ? Ah, au fait je pensais, demain je vais faire du Skate dans un parc, avec des Cops, sa te dirais de venir avec moi ? Si tu fais rien de speic … « T’essaierais pas de me draguer là ? » Demandais-je en rigolant intérieurement. «Heu… -//-» « Haha, mais nan je rigolais … Enfin je te taquinais … Mais, puisque tu m’invites si gentiment, je veux bien venir avec toi demain, j’ai rien à faire de toute façon. Donc, je veux bien … »
Super, j’allais enfin faire quelque chose de mon week-end, j’aurais bien voulu que ce soit mon copain qui m’invite, mais bon …C’est déjà mieux que rien, en plus je m’entends bien avec lui alors sa devrais pas trop poser de problème.
« Super ! On va bien s’amuser … J’aurais parié que t’avais un truc avec ton copain, alors j’avais hésite à te demander, mais apparemment j’ai bien fais (=D) ». « Ouais, je sais, mais ces temps-ci, il m’évite, enfin c’est l’impression que j’ai … Mais bon, je vais pas me plaindre ! Je commence à bien t’aimer moi, tu sais ?! Donc sa me fais bien plaisir de sortir demain avec toi … (^_’) » « Bien m’aimer ? Sa me gênes (XD) Hihi… Allez, on reprend notre leçon de Skate ? On s’égare un peut là ! Tu ne crois pas ? » « Ouais, on reprend ! »
Et nous repartîmes pour une bonne heure de Skate ! J’adorais sa maintenant, encore plus que glander dans ma chambre quand je m’ennuie … Enfin presque.
1 :00 H plus tard,
« Merci Grand Démon N°13 ! » « Hein ? C’est qui sa ? » « Hein ? Quoi ? » « Oh ! Non, rien rien … Bon, ben moi va falloir que je rentre ! Il se fait tard ! » « Ouais, moi aussi ! Et je commence à être fatiguée … » « C’est sûr, tu t’es donnée à fond au Skate, sa crève Huhu ! M’enfin, demain je viens te chercher chez toi, si tu veux ?! A 10 :00H ?! » « Ouais, pas de problème … » « Oké (=P) Alors à demain Hana, et dors bien ! » « Merci (=D) Ren, et toi aussi, dors bien et a demain 10Heure ! »
Il me raccompagna jusqu'à devant chez moi, et nous rentrèrent chez nous. Je passai chercher furtivement un paquet de chips dans la cuisine, puis monta dans ma chambre, ferma la porte derrière moi et m’asseyais à mon bureau prête à écrire ma journée dans mon journal intime, je le faisais tous les jours, enfin surtout ceux ou je faisais quelque chose… Alors, qu’est-ce que je vais bien pouvoir écrire ?
Chère journal, Vendredi, 13 Octobre 2009
Aujourd’hui, on est vendredi, et demain c’est le week-end. Enfin, j’ai passé une superbe journée, enfin plutôt soirée avec un mec super sympa ! Je l’ai rencontré en rentrant chez moi … En gros j’avais fais tombé mes livres et comme dans les films, un magnifique jeune homme est venu à ma rescousse ! Enfin à ma rescousse, m’aider à ramasser tous les livres que j’avais fais tomber sur le trottoir sur lequel j’étais. Ensuite, on a fais connaissance, et on a fais amis-amis … Vraiment sympas ! Je pourrais même dire plus que mon mec. Impressionnant xD ! Ah ! Et il fait du Skate ! Et il m’a appris à en faire >.< C’était super, c’était trop FUN xD Et en parlant de l’autre bouffon que j’ai pour petit ami, il devait apparemment me dire quelque chose d’important … J’ai attendu toute la journée qu’il me passe un coup de fil, et je reçois un SMS comme quoi il n’avait pas le temps ! Quel con ! Vraiment ! Ah, et aussi demain, Ren c’est comme sa qu’il s’appelle, il m’a proposé de venir avec lui et quelque uns de ses potes à un parc, ou apparemment il fait du Skate … J’ai accepté bien sur ! Je ne vais pas rater une occasion de m’amuser ! Il m’a dit aussi faire de la gratte, donc de la guitare =P … Intéressant, mais je l’ai pas questionné plus sur ce sujet…Je le ferais demain ! Sa promet. M’enfin, je vais devoir te laisser, j’ai besoin de DODO =P Bisous Bisous Hanami !

Chez Ren,
Ren était rentré chez lui tout content d’avoir fais une super rencontre aujourd’hui. Il pensait à la journée de demain, qui promettais d’être très intéressante. Il arriva donc chez lui, il était déjà 23:00. Il alla dans le salon, salua ses parents et monta dans sa chambre, pris une douche, fit je ne sais quoi et alla dormir, car il ce faisait déjà tard.
Samedi, 14 Octobre 2009
J’avais passé une superbe nuit à pensé à tout ce qu’il allait ce passer le lendemain, donc aujourd’hui. Je m’étais réveillée à 8 :00 Heure, et il était sensé venir me chercher à 9 :00 Heure. Plus que deux heures à attendre … Mais il fallait quand même que je déjeune et que je me prépare. Ne sachant pas quoi mettre , j’ouvris mon armoire et farfouilla , pour trouver quelque vingtaine de minutes plus tard une mignonne petite jupe et un t-shirt à bretelles , décolleté , mais pas trop , je voulais pas avoir l’air vulgaire quand même … Bon , c’est pas comme si je sortais avec mon copain là , c’est juste une sortie entre amis , rien de plus … Mais , en parlant de Yûri , il ne m’avait toujours pas appelé j’espère pas que sa me gâcheras mon après-midi … Faut plus que je pense à lui pour le moment . Après m’être habillée, il faut que je descende prendre le petit dèj’. Je descendis donc les escaliers et rejoignit ma mère qui se trouvais déjà dans la cuisine …
« Konnichiwa Mama ! » « Salut, Hanami, tu m’as l’air en pleine forme dis-donc ! » « Ouais ! Au fait, je sors aujourd’hui on vient me chercher à 10 :00 Heure … » « Tu sors avec Yûri ? » « Nan, faut pas rêver il m’a l’air d’être occupé ses temps-ci. Aujourd’hui je sors avec mon nouvel ami, Ren … Je l’ai rencontré hier, il est très sympas, je te le présenterais après si tu veux… » « Un nouvel ami … Je n’espère pas que tu trompes Yûri, il ne le supporterait pas, il est tellement sensible ce gamin. Dommage qu’on ne le voit pas aussi souvent qu’autrefois … Je l’aime bien … Alala » « Mais maman, dis pas des choses pareil, pourquoi je le tromperais si lui ne me trompe pas ? Je ne suis pas comme sa et tu le sais très bien … Alors dis pas sa …. »
Je continuai de parler pendant 30 minutes avec ma mère… Je l’aime bien, on se ressemble beaucoup. Enfin, pas physiquement, je veux dire mentalement quoi (XD) Je m’entends plutôt bien avec elle ce qui est plutôt rare dans certaine famille entre mère-fille père-garçon … Faudrait que je pense peut être à devenir psychologue MDR !
Vendredi, 13 Octobre 17 :00 Heure …
« Hé ! Yûri, aujourd’hui tu ne vas pas voir Hanami ? Sa fais pas mal de temps qu’on t’a pas vu avec elle … ! » « Ah, nan ! J’ai mieux à faire ces temps-ci. » « Comme ? Je vois pas ce qui a de mieux à faire que de voir sa copine … » « YÛRIII !!! » « Ah ! Je vois, tu vois une autre fille ? C’est sa ?! » « Ouais, mais garde sa pour toi s’il te plait ! » « Donc tu trompes Hanami … Je ne sais pas comment tu peux faire, Hana-chan c’est une fille super, et toi t’arrives encore à la tromper … Imagine sa réaction quand elle apprendra sa. Cette fille est tellement sensible … Bon, ce n’est pas mes affaires … Je te laisse. Allez, a + ! » « Ouais, vas y, casses toi, et laisse moi tranquille ! » « YURII ! Qu’est-ce que t’attend ! Dépêche-toi de venir, tu sais très bien que je n’aime pas attendre ! » « Ouais, Miyako, j’arrive … »
Yûri se dirigea donc en direction de cette chère Miyako, avec laquelle, apparemment il trompait Hanami. Enfin, pour faire court et ne pas trop entrer dans les détails, Yûri et Miyako passèrent la nuit ensemble chez lui. Hanami qui ne se doute dans aucun cas des intentions d’Yûri, s’inquiètent tout de même de ce qu’il veut lui dire. Revenons à notre petite discussions entre mère et fille après avoir fais un petit saut dans le passé.

Samedi 14 Octobre 9 :30 Heure.
Ouah ! C’est déjà la demi, et dans une demi heure il vient me chercher je suis trop HAPPY ! Y’a pas vraiment de raison valable pour sa , mais je suis vraiment très pressée à l’idée de le revoir … J’en ai pas dormi de la nuit à force d’y penser … Ah , quand j’y pense , il faudra bien que j’ai de l’argent pour cette après midi si je veut manger ou boire quelque chose … Mais faut dire que la , je suis vraiment fauchée de chez fauchée … Je vais aller demande à maman , je suis sûr qu’elle pourra pas dire non … Haha ! Je suis trop machiavélique, si elle refuse je lui ferais mes yeux de chiens battus, à tous les coups elle accepte … (Note : Sa marche toujours comme sa dans les films que Hanami regarde à longueur de journée)
« Maman, tu peux me donner un peut d’argent s’il te plait il me reste vraiment plus rien, et je ne veux pas avoir l’air d’une fauchée auprès de mon nouvel ami … (>.<) » « NON ! Tu n’avais qu’a économiser, tu sais ce n’est pas marqué « BANQUE » sur mon front… » « Mais Maman, allez, s’il te plait (0=0 ?Elle fait les yeux de chiens battus) » « Ce n’est pas avec ses yeux que tu vas obtenir de l’agent de ma part … La vie ce n’est pas comme dans tes films » « PFFF »
Rahh, j’étais pourtant sur que son aller fonctionner … Comment elle a put deviner que je me rapportais à sa ?! Je suis pourtant pas aussi prévisible que sa … J’aurais ou moins essayer. (- -‘) Bon, c’est déjà 9 :40 Heure. Dans 20 minutes il est la, je vais faire quelques petites retouches à mon maquillages, et je pense que sa devrait être bon.
20 Minutes plus tard,
Voilà, j’ai fini, il devrait arriver tôt ou tard. Je suis toute excitée à l’idée de sortir cette après midi …
DING DONG !!
« Waouh ! Il est pile à l’heure … (>.<) » « J’VAIS OUVRIR !!»
Je couru jusqu'à la porte d’entrée, remis mes habits correctement avec ma main, et ouvrit la porte pour accueillir Ren avec un super sourire.
« Saluut ! (=D) » « Yo ! Hana, sa va ? » « Oui sa va et toi ? Mais vas-y entre, reste pas sur le pas de la porte » « Oui j’Vais bien, merci ! »
Ren entra dans ma modeste maison. Je lui demandai d’attendre quelque minutes que j’aille cherche ma veste à l’étage … Demandant à ma mère de ne le déranger. Elle allait surement lui poser des questions autant gênante que embarrassante, c’est bien son genre à elle. On ne se demande même pas pourquoi Yûri n’osait pas entrer quand il venait. Il avait une pelure folle de ma mère. Mais c’est bien triste qu’il ne vienne plus maintenant, je me demande bien pourquoi en plus … Peut être qu’au fond il ne m’aime plus. Ouais, sa doit surement être sa, sûrement … RAH ! Hana, ce n’est pas le moment de penser négatif ! Tu vas passer une supe journée, et il t’a dit d ans son SMS qu’il allait t’appeler, alors, t’as pas à t’en faire ! Bon, let’s go.
« Voila ! Me revoilà … On peut y aller, j’espère que ma mère ne t’a pas importuné… » « Mais non, ne t’en fais pas, elle est très sympas ! » « Ouais si tu le dis. Mais tu l’as connais pas comme moi je l’a connais Hihi ! Bref ! Ciao Maman, à plus tard ! » « Au revoir madame ! » « Au revoir les jeunes. Amusez-vous bien ! »
Nous partîmes alors tous les deux de chez moi en direction de ce fameux parc. On discutait de tout et de rien … C’était surtout lui qui parlait, enfin posait des questions, moi je ne faisais que y répondre, je ne savais pas trop quoi dire. Puis je me rappelai qu’ill. M’avait dit faire de la guitare… Je voulais approfondir mes connaissances à ce sujet en lui en demandant plus sur sa. Mais avant, il me demanda si mon petit ami, l’avait appelé comme il l’avait dit hier.
« Non, toujours pas … Mais il va le faire plus tard je pense .Il doit surement encore dormir. » « Ah ! Il ne doit vraiment pas être très sympa pour laisser sa copine toute seule tout le week-end. Enfin moi, personnellement si j’avais une copine, je sortirais tous les week et je l’appellerais souvent. » « Ouais, mais tu sais … Chacun ses problèmes quoi ! Tout le monde n’est pas parfait. Pour moi, le plus important maintenant, c’est l’amour … Tant qu’il m’aime véritablement et que moi aussi sa me va. Tant que je suis toujours avec lui et que je sais qu’il m’aime sa me va … Rahh, je ne sais pas pourquoi je te dis tout sa (=S). » « (^^’) Ce n’est pas grave, si tu as besoin de parler, hésite pas. » « Merci (=D). Au fait, hier tu m’as bien dit que tu faisais de la gratte ?! » « Ouais, de la guitare, sa fais depuis mes 4 ans que j’en fais. C’est ma vraie passion ! » « 4 ans ?! Sa fais jeune … Mais tu joues dans un groupe, ou bien pour toi comme sa, pour le plaisir ? » « Ben, la je joue dans un groupe, que tu connais peut être … » « Super ! C’est quoi le nom ? » « Lost One. Je ne sais pas si sa te dit quelque chose … » « 0 _0 ?!!!? » « Quoi ? Tu connais ? C’est quoi cette tête ? » « Mais, bien sur que je connais ! C’est mon groupe préféré ! Comment je n’ai pas put te reconnaître! - -‘ Je suis vraiment trop nulle. » « Ahah Mais nan, t’est pas nulle. Ton groupe préféré, c’est super alors ! Faut dire que ce n’est pas très connu, donc pas beaucoup de gens nous reconnaissent c’est bien sa ! » « Ouais … Mais donc, toi t’est le guitariste ? » « Wouuais ! » « (^^) Dire que j’ai toujours rêvée de te rencontrer… Ha mon dieu ! » « Ahah, ben me voilà, en vrai ! » « Ouais ! =D »
Je suis trop contente ! J’ai rencontré un de mes chanteurs préféré ! Enfin c’est lui qui est venu à moi diras-t-on. Bref, je suis super trop contente ! Comment j’ai fais pour pas m’en rendre compte, il a pourtant la même tête. Maintenant que je sais, son ce voit tout de suite. Discuter avec lui, sa me rend trop HAPPY ! Quand Mayu apprendra sa ! Elle sera trop jalouse ! Mouhaha. Ouais, Mayu je ne vous l’ai pas encore présentée, c’est ma meilleure amie d’enfance. On a toujours été amie depuis toute petite et elle aussi elle est fan des Lost One, comme moi ! Sauf qu’elle préfère le chanteur je crois qui s’appelle Takemi, un truc du style. Moi je ne l’aime pas trop, alors je n’ai pas retenu son nom Hihi. Enfin, revenons à notre histoire. On continuait de discuter, j’étais encore plus enthousiaste que ce matin, mais encore plus inquiète qu’Yûri ne m’appelle pas.
« Sayez, on est arrivé au parc Hanami ! Mais apparemment, il y encore personne on est les premiers » « Ah, j’étais jamais venu ici. C’est très beau. Ben on va s’asseoir, et on attend tes amis ! » « Ouais, allez, viens »
On partit s’asseoir sur le banc qui se trouvait en face de nous. Et continuèrent à discuter comme tout le long du chemin.
« Au fait, Hana, mon groupe donne un concert le week-end prochain, si tu veux des billets, j’en ai à donner ^^. Et demain j’ai une répèt, si tu veux venir, je te présenterais aux autres du groupe. Enfin c’est comme t’as envie. » « Rencontrer, les autres membres de Lost One ? En chair et en Os, aller à un de leurs concerts ?! J’adorerais ! Je veux même, j’accepte sans hésiter ! Merci ! », « Mais de rien ! Je te donnerais les billets, demain à la répèt. Je viendrais te chercher à 14 Heure, sa te va ? » « Ouais =P Pas de problème. Je viendrais à ton concert avec Mayu .C’est aussi un grand fan de ton groupe elle sera super contente ! Comme moi quoi ! » « OK. Tu me l’as présenteras ! » « Ouais, t’inquiète pas de problèmes ! » « RENN ! ON EST LA ! » « Les voilà enfin ! On n’aura pas attendu trop longtemps » « Ouais, heu… »
TULULUTULULU (?Sonnerie du portable de Hana)
Mon téléphone portable ce mis soudainement à sonner. Je le regardai, et lu « YÛRI <3 ». Mon cœur s’accéléra, j’avais attendu cet appel depuis hier.
« C’est lui, excuse moi. Il faut que je réponde. » « Ouais, t’inquiète je comprends. Tu nous rejoins après (^^) »
Je lui souri, attendit qu’il s’éloigne et répondit au téléphone la peur au ventre. Je sentais que quelque chose de pas très bien allait arriver.
« Allô ? » « Il faut que je te dises un truc » « Oui ! Quoi ? Tu me fais peur Yûri. » « Hana… »
11 :00 Heure, Parc
« Hé, salut les mecs, vous allez bien ? » « Ouais, tranquille Mais dis donc toi, t’as une nouvelle copine ? Elle est pas mal ! » « Mais non, ce n’est pas, ma copine. C’est juste une de mes nouvelles amie. Et de toute façon elle est déjà prise. » « Elle te plait, sa ce voit tout de suite. » « Jt’e dit que non ! C’est juste une amie … » « Si tu le dis … Pourquoi tu ne viens pas nous l’as présentée ? » « Mais là elle est au téléphone avec son copain. Elle viendra nous rejoindre après. »
Ils continuèrent de discuter en rigolant pendant une demi-heure. Ensuite, ils allèrent faire un peut de Skate vu que principalement ils étaient venus pour sa. Pendant ce temps, j’étais toujours au téléphone avec Yûri. Et tout ne se passait pas comme je l’aurais souhaité.
11 :40 Heure, Parc
« Désolé, mais je veux plus qu’on reste ensemble » « Pourquoi ? » « Je ne sais pas … C’est comme sa. C’est tout … » « Mais… » « Désolé, a+. Ne me rappelle plus, sa sers à rien » « Yûri… Non »
TUUU (? Communication coupée)
J’en croyais pas mes oreilles, il venait de me quittée, comme sa au téléphone. Sans aucune raison, sans rien. Moi qui croyait que sa durerais longtemps, je me suis trompé tout le long. Il fallait que je retienne mes larmes, ne pas pleurer devant tout le monde. J’aurais vraiment trop honte. Surtout que Ren me poserais tout plein de question … Ou il s’inquiéterait de ce que j’ai … Il faut que je garde le sourire jusqu'à ce que je rentre. Ou suffira que je trouve une excuse pour rentrer plus tôt. Ouais, je vais faire sa … Je sentais mon cœur battre à tout rompre. Je ne pourrais jamais vivre sans lui, je l’aimais tellement. Et je l’aime toujours maintenant. Mais il faudra bien que je me fasse à l’idée que je ne pourrais plus jamais le serrer contre moi .Je dois tout simplement l’oublier. L’effacer de ma mémoire, oublier tous les inoubliables souvenir que j’ai eu avec lui, et que j’aurais aime garde toute ma vie … Je sens que je vais devenir folle … Allez ! Hanami garde la tête haute ! Reprend tes esprits. Tu ne vas pas tout claquer pour lui. C’est surement qu’il n’en valait pas la peine. Ouais, c’est sa. Faut que je retourne près des autres. Faut ne pas craquer, ne pas pleurer, sourire et être sympa.
12 :00 Heure, Parc
« Hé, Ren, ya ta COPINE qui reviens. » « Enfin. »
Ren me rejoignit et me demanda si tout allait bien. Il devait peut être ce douter qu’il s’était passé quelque chose. Je ne lui répondis pas, je me contentai de lui sourire faussement. Je n’avais pas trop la tête à répondre … J’étais encore sous le choque de la chose. Il me souri à son tour, puis me pris par le bras m’emmenant vers ses amis …
« Je vous présente Hanami, une nouvelle amie. Hanami je te présente mes potes » « Salut Hanami ! Dis plutôt que c’est ta nouvelle copine. Enfin ta nouvelle future copine HAHA » « Bonjour ! » Fis-je avec un grand sourire bien plus qu’exagéré « Combien de fois je dois te dire que c’est pas ma copine. Dis leur Hanami ! »
Je ne répondis pas, j’avais levé la tête au ciel, retenant une larme qui menacer de couler de ma joue. Je me mis alors à rire, au lieu de pleurer.
« Tu vois, elle rigole, sa veut dire que non ! » « Pff » « Non, je ne sors pas avec lui. Je rigolais, parce que vous avez vraiment l’air idiot… »Dis-je en rigolant… « IDIOT ? » « Héhé idiot »
Je préférer rire que pleurer, même si j’aurais voulu verser toutes les larmes de mon corps… On continua à rire de tout et de rien. Ils étaient vraiment sympas les amis de Ren, même si parfois ils sont vraiment cons. Je m’amusais bien au fond. J’en avais presque oublié mon histoire avec Yûri. Y’as vraiment des jours ou je me passerais de la malédiction de ce Grand Démon. Enfin c’est un peut grâce à lui si j’ai fais la rencontre de Ren. Ce n’est pas que des mauvaises choses.
Samedi 14 Octobre ,11 :50 Heure, Chez Yûri
« Voila, je l’ai appelée, et je lui suis dit qu’on se quittait. T’as plus à t’en faire Miyako. » « Ouais, mais tu lui as pas dit que t’étais avec moi … » « Mais sa ce n’est pas grave. De toute façon, je ne compte pas la revoir un jour. » « Si tu le dis. Tu sais que je t’aime toi ! T’est rien qu’a moi maintenant… » « Miyako, viens on va se promenais … » « T’est sûre que tu veux ? On ne risquerait pas de croiser cette pimbêche d’Hanami ? » « Mais nan, à l’heure qu’il est, elle doit sûrement être entrain de pleurer dans son lit ou dans les bras de sa mère. Ne t’as pas à t’inquiéter. Mais ne la traite pas de pimbêche, je te signale que je l’aimais sincèrement et que j’ai dû choisir entre vous deux » « PFF. Arrête ton Char tu veux … C’est rien qu’une pleurnicheuse. » « Miyako ! » « Je t’embête. Bon allez, viens on sort »
Yûri et Miyako prirent leurs vestes et sortirent se promenait. Ils avaient vraiment l’air de deux petits amoureux. Se tenant par la main. S’embrassant de temps en temps. Ils trainèrent dans la ville pendant plus d’une heure, sans vraiment avoir de but précis… Yûri était un peut pensif, il regrettait peut être ce qu’il venait de faire. Il faut dire qu’il aimait quand même Hanami, sa faisait plus d’un an qu’il était ensemble. Et la lâcher pour une autre lui avait peut être fais mal au cœur … Mais enfin, il espérait tout simplement ne pas la rencontrer car si sa arrivait il n’aurait pas les mots suffisant pour se donner raison de l’avoir laissée tombée pour une autre.
Samedi 14 Octobre, 14 :00 Heure, Parc
« Hé, Hanami, viens avec nous faire un peut de Skate ! Viens montrer tes talents. » « Non, Merci, je suis morte c’est fini pour aujourd’hui. Je préfèrerais encore faire du piano en ce moment, sa fatigue moins. » Dis-je en allant m’asseoir sur un des bancs du parc.
Ouais, du piano, je vous l’ai pas encore dit il me semble. J’ai une passion (Et oui !) c’est le piano ! Étant petite, je rêvais de faire du Piano, alors mes parents m’on en offert un et j’ai pris des cours pendant plus de 6 ans. Mais j’ai dû arrêter, déjà à cause du prix, sa commençait à revenir chère et j’avais plus le temps à cause des cours… C’est bien dommage, car j’adorais sa. Maintenant, à mes heures perdues je joue et je compose des morceaux pou moi. J’avais casi-totalement zappé Yûri de ma tête. Ce qui n’était pas une mauvaise chose. Je regardais Ren rigolait avec ses potes, je souriais en le regardant il avait un effet calmant sur moi. Puis, j’entendis une voix familière tout d’un coup. Je sentis mon cœur se serrer et accélérer. J’avais entendu, il me semble, la voix d’Yûri… J’avais du surement rêver, mais je me retournai par réflexe. Et fut figé, c’était lui, je n’avais pas rêvé, il était là, mais pas seule apparemment … Apparemment il m’avait déjà remplacé, je ne connaissais pas la jeune fille avec qui il rigolait. Mais elle était très belle, plus que moi en tout cas…Je ne pouvais plus bouger, je sentais les larmes monter à mes yeux, je ne tenais presque plus sur mes genoux, je tremblais de partout. J’étais tellement effondrée, d’avoir vu qu’il m’avait remplacé si vite…
« Elle a quoi ta copine Ren ? Elle a l’air bizarre… » « Ce n’est pas ma copine jte dit ! »
Ren se retourna vers moi, il vit que quelque chose n’allait pas. Il laissa tomber ce qu’il faisait et vint vers moi me demander qu’est ce que j’avais. Je ne lui répondis pas. Je gardais la tête baissée, pour ne pas qu’il voit que je pleurais, enfin que j’étais sur le point de pleurer. Sa ne servais pas à grand chose, car je pleurer bien trop et que je tremblais de tout mes membres.
« Hé ho ! Hanami ! Qu’est ce que t’as ? C’est à cause de ton copain ? Pourquoi tu pleures ? »
14.15 Heure, Parc (Yûri et Miyako)
« YURII ! Alors, tu viens ? »
Hanami ? Est-ce que j’ai bien entendu ? Est-ce que je n’ai pas rêvé ? Pensa Yûri. Et non il n’avait pas rêvé, il chercha autour de lui et arrêta son regard sur une jeune fille tête baissée, et là il put reconnaître Hanami. Il ne savait pas quoi faire. Est-ce qu’il devait aller la voir pour s’expliquer ou bien tout simplement l’ignorée ? Dans tous les cas elle souffrirait … Il ne put se retenir, et il cria son nom …
« Hanami, Excuse-moi ! »
14.20 Heure, Parc (Hanami et Ren)
Ren secouait Hanami pour qu’elle lui réponde, mais sans résultat… Puis il entendit le nom de Yûri. Il se rappela qu’elle lui avait dit que son petit ami portait ce même prénom. Puis quelqu’un criait « Hanami, excuse-moi ! » Il regarda devant lui, et vit un jeune homme fixait Hanami, une fille le tenant par le bras. Et il réalisa que c’était lui son copain …
« Non, tu n’es pas désolé … Dis pas sa pour encore plus me blesser… »
J’étais à bout de force, je pleurais tout ce que je pouvais pleurer sans pouvoir trouver le courage d’arrêter. Je ne tenais plus sur mes deux jambes. Je me laissai tomber et m’appuya sur le banc en continuant de pleurer.
« Hanami ! Relève-toi ! »
Il me souleva, essayant de me remettre debout. Et Yûri s’approcha de moi, Miyako lui demandant ce qui ce passait. Ren, lui demanda de partir, de me laisser tranquille, de ne pas m’approcher. Il m’avait déjà assez fais de mal pour aujourd’hui. Yûri le regarda, il ne savait pas qui s’étais, mais il avait surement raison, car il rebroussa chemin… Moi, je continuais de pleurer, je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer. Ren réussie à me relever, il m’assit sur le banc et me demanda d’attendre là qu’il revienne. J’attendais noyée dans mes larmes. Il était apparemment allé dire à ses amis que je ne me sentais pas très bien et qu’il me ramènerait chez moi. Enfin c’est ce qu’il m’avait dit en revenant. Il me ramena chez moi, il était si attentionné. En chemin, j’avais réussi à arrêter de pleurer mais mes jambes tremblaient toujours. Arrivé chez moi, ma mère n’était pas là. Il me demanda si je voulais qu’il reste avec moi jusqu'à l’arrivée de ma mère. Je ne répondis pas. Il préféra rester avec moi, qui sais ce que je serais capable de faire. On entra donc chez moi et il m’aida à aller m’asseoir sur le canapé, il s’assit à côté de moi.
15.40 Heure, Chez Hanami
« Tu veux boire quelque chose ? » Me demanda-t-il. « Ce serais plutôt à moi de te demander sa. » Répondis-je en rigolant légèrement. « Ouais, c’est vrai… Sa va mieux on dirait » « Oui. Un peut. Merci de m’avoir ramenée, mais tu n’étais pas obligé de faire sa pour moi. C’est tellement attentionné. » « Ah…Euh… C’est rien, rien du tout… »
Il avait l’air gêné, il faut dire que quand je déprime, j’ai tendance à sortir des trucs qui sont la plupart du temps embarrassant. Mais sa me faisait plaisir qu’il le prenne comme sa. Sa prouvait que tous les mecs ne sont pas dépourvus de sentiments comme certaine personne. Je sais très bien que je ne pourrais jamais oublier du jour au lendemain Yûri, je l’aime trop pour sa. Tout au fond de moi je sais que je l’aimerais toujours. Je n’avais jamais aimé quelqu’un comme sa auparavant. Il faut croire que mes sentiments étaient à sens unique uniquement. Plus je repensais à tout sa, plus sa me donnait envie de pleurer. Je pris une grande respiration pour me retenir de pleurer. Si je pleurais encore comme avant lui, il me prendrait pour une gamine qui sais faire que sa au lieu de surmonté les difficultés. Quoi que tout son ce n’est pas faux, c’est même totalement vrai.
« Tu sais, tu peux pleurer si tu veux. Sa me dérange pas. » Me dit-il.
Je ne savais pas quoi répondre. Sa me donnait encore plus envie de pleurer qu’il me dise sa. Mais pourquoi ? Une larme coula sur ma joue, puis je recommençai à pleurer comme tout à l’heure. Et, je ne pus me retenir de le prendre dans mes bras. Dans ces moments là, j’avais besoin d’affection, que quelqu’un me rassure, me dise que tout ira bien… Je le serra contre moi, le plus fort que je pouvais, je ne m’étais pas vraiment rendu compte que j’avais pris Ren dans mes bras. Mais tout ce que je savais, c’est que sa me rassurer de sentir sa chaleur contre moi. Quand je me rendis compte de ce que je faisais, je m’écartai de lui. Les yeux rouges emplies de larmes et dit :
« Heu… Excuse moi, je n’ai pas fais exprès. C’étais, heu…un réflexe. » « C’est pas grave, c’est normale. »
J’avoue que sa réaction était un peu bizarre. Enfin je dis pour un garçon. J’aurais parié qu’il serait devenu rouges et qu’il aurait fais que de bégayer. Mais non, il me reprit dans ses bras comme l’aurait fais un père à sa fille qui venait d’avoir le cœur briser. Il me caressait les cheveux, sa me calmait. Il me disait de pas m’en faire, qu’il y avait pire dans la vie, fallait que je m’en remette, qu’il serait toujours la pour moi, que tout irais bien. Il venait de prononcer tout ce que j’aurais voulu entendre de la bouche de Yûri… Je me blottis contre lui le serrant fort dans mes bras en lui disant :
« Merci, Merci Ren d’être là pour moi aujourd’hui… » «……. Il est déjà tard, si tu veux tu peux t’endormir, j’attendrais jusqu'à ce que ta mère revienne »
Il était déjà 18.00Heure, c’étais pas vraiment tard, mais le temps avait passé bien vite aujourd’hui. Et j’avoue que j’étais énormément fatigué, j’avais beaucoup pleuré il faut dire.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte Lonng =P xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes : Yûki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Galerie :: Vos textes :: Textes de Reeiko-
Sauter vers: