Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 3 -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Textes :  Hors Sujet à Vampire Knight , 3 - Empty
MessageSujet: Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 3 -   Textes :  Hors Sujet à Vampire Knight , 3 - Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:08

Ici , j'en met plusieurs à la suite , parce qu'il sont court !

Texte 1 :

Les gens sont commes les oiseaux ,
ils volent de leurs plein grès .
Les oiseux dans le ciel,
les gens dans leur vie .

Les gens sont commes les oiseaux ,
ils ont chacun leurs problem .
Les oiseaux peur d'être mangé, d'être tué,
les gens peur d'être viré , d'être recalé.

Les gens sont comme les oiseaux ,
toujours à l'affut .
Les oiseaux de leur proies,
les gens d'un super emploi .

Les gens sont comme les oiseaux ,
ils meurent un jour .
Les oiseaux par maladies ,
les gens par jalousies .

En gros les oiseaux ne ressemble pas tellement aux humains , ses horribles personne qui detruisent tout , detruise la nature , la terre , Notre Terre !
Les oiseaux comparé a eux , vive paisiblement dans le ciel . Vivant leur vie ne demandant rien a personne , ni de l'aide , ni de la nourriture .Certes certain meurt de malnutritions , mais 1 seule sur un million !
Tandis que chez les Humains , 1000 Sur 1 Milions meurent de malnutritions !

Tout sa pout dire que si l'on pouvait etre comme eux , beau et majestueux , mourir heureux ...

Yuki San

Texte 2 :

Hanami , 8 , morte defenestrée..... La cause ses parents !

C'etait en Juin 1998 , Hanami , 8 Ans , heureuse de vivre sa vie au côte des ses amies , de sa famille , mais surtout de ses parents ... Vois sa vie prendre un autre tournant le jour meme de son anniversaire ... Ses parents tellement gentils auparavant commençèrent à se disputer , sa n'etait encore jamais arrivé. Hanami effrayée partie se caché , sous sa couette elle pouvait oublier sa fête !
Quand ses parents eurent finis de s'engeuler pour plusieurs obscures raison , Hanami descendit pour voir si toute allait bien , elle osa demander : - Maman , Papa ? Est ce que sa va ? Hanami attendait avec impatience une reponse de ses parents , une positive si possible ... Ils se retournerent le sourire au levres et lui dirent : - Bien sur que tous va bien , tu ne vois pas que l'on souris ... Hanami recula , de peur elle avait peur de ses parents elle recula dans l'allée dos à la fenêtre grande ouverte .... Ces parents commencèrent a lui reprocher toute l'engeulage de toute à l'heure . Hanami ne comprenant rien a rien , continuait de reculer , reculer vers cette bouche menant au ciel celle qui la libererait de ses deux personnes qu'elle ne reconnaissait plus ... La jeune fille au cheveux d'eden , reculait reculait jusqu'a arrivait au rebords , appuyait contre celui ci elle cria : - Arretez , je n'ai rien fais ! Arrêtez je vais tomber Continua celle-ci les larmes au yeux .... Ses deux interlocuteurs ne l'ecouterent pas et continuer leurs brimades . Hanami effrayer reculait de plus en plus essayant de leur echapper , puis , les larmes aux yeux , son petit pied vêtue d'un miserable chausson glissa et elle bascula en arriere .Avant d'avoir pu realisé ce qu'il venait de faire , Hanami etait deja tombée , écrasée comme un vulgaire moustique ...

C'est comme sa que survienne des accidents.... Ne jamais rejetez la fautes sur les autres au risques de le payez chère !

By Yuki-San !

Texte 3 :

Pourquoi tu m'as fais sa ?
Moi qui t'aimais tant !
Je te deteste maintenant!
Je ne t'aimerais plus comme avant
Je ne pourrais plus partir la bas !
Partir la bas avec toi !

Pourquoi tu m'as fais sa ?
Moi qui te cherissait tant !
Moi je t'aimais maman !
Je te hait maintenant !
Je partirais la bas !
Partir la bas , mais sans toi !

Pourquoi je t'ai fais sa ?
Tu te le demande souvent !
Du vent , entre nous ce n'est que du vent !
Plus rien ne nous unis comme avant !
Je partirais au cieux,
sans te dire Adieux !

Je t'aimais Maman, tu m'aimais .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Textes :  Hors Sujet à Vampire Knight , 3 - Empty
MessageSujet: Re: Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 3 -   Textes :  Hors Sujet à Vampire Knight , 3 - Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:17

Ca reste triste..Mais je vais me répéter...Tu écris vraiment très bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Textes :  Hors Sujet à Vampire Knight , 3 - Empty
MessageSujet: Re: Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 3 -   Textes :  Hors Sujet à Vampire Knight , 3 - Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:02

Et moi je me repete en disant encore Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes :  Hors Sujet à Vampire Knight , 3 - Empty
MessageSujet: Re: Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 3 -   Textes :  Hors Sujet à Vampire Knight , 3 - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 3 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 1
» Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 2
» bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !
» Amv Vampire Knight/ Musique: On/Off
» AMV Vampire Knight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Galerie :: Vos textes :: Textes de Reeiko-
Sauter vers: