Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Reeiko
Admin
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 2   Lun 7 Sep - 16:02

Une fille banale , heureuse jusqu'au jour ou toute sa vie bascule sombrant dans une profonde folie ...
C'est sont histoire que je vais vous raconter ....

C'était un jour d'été, il faisait chaud et beau.Tout le monde revenait de vacances... L'école allait bientôt recommencer. Lucie, petite fille souriante et joyeuse, toujours prête à aider les autres , aimant ses parents du plus profond de son coeur , les considérant comme ses meilleurs ami(e),était revenue de vacances passées à la mer avec les deux personne qu'elle chérissait le plus au monde ; ses parents.


- Alors? Lucie, ces vacances?, demanda sa mère en souriant gentillement à sa fille.
- Très bien, les meilleurs de toute ma vie, répondit-elle tout aussi joyeuse que sa mère,Il faudra que je vous donne vos cadeaux comme promis, ajouta la jeune fille.

Tout allait bien, son père conduisait, sa mère discutait et elle, elle les écoutait en souriant bêtement sans se douter une seconde de ce qui allait lui arriver. Sans se douter qu'elle allait bientôt perdre tout ce qui lui était chère, et peut être même sa vie ... Du bruit lui vint à ses oreilles, cela venait de l'arrière de la voiture. Lucie, intriguée, se retourna et vit avec stupeur un énorme camion fonçait tout droit sur leur véhicule. Lucie cria, la peur pouvait se lire sur ses yeux :

- Maman,Papa...

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que les deux véhicules se pèrcutèrent. Son seul réflexe fut de mettre ses mains sur sa tête et de se blottir tout au fond du véhicule attendant que la catastrophe passe, attendant sa mort ...

Plusieur jours plus tard, Lucie se réveilla sur un lit d'hôpital, avec une jambe emplâtrée... Elle avait survécu à cet horrible accident dans lequel elle avait tout perdu, tout perdu pour toujours. Sa chance était inoui de survivre à un tel accident. La jeune fille ne put supporter le décès soudain de ses parents. Elle fut alors internée dans un hôpital psychiatrique pendant deux longues années, avant d'être recuellie par ses beaux parents qu'elle trouvait très gentil mais bizarre...

Lucie avait alors 15 ans et elle vivait dans une grande maison isolée au milieu de nulle part. Elle va maintenant à l'école comme toutes les filles de son âge. Lucie vit enfin une vie normale comme auparavant, mais pas aussi heureuse.
Jusqu'au jour ,où, un soir, elle entendit des bruits anormaux venant du sous-sol, des voix, des chuchotements et même des cris parfait! Que peut-il bien se passer. Un soir elle décida de s'aventurer dans sombre et lugubre endroit qu'est le sous-sol de cette maison. Elle passa par la cuisine et bu un verre d'eau histoire de se rafraîchir et attrapa un des plus gros couteaux à cuisine qu'elle put trouver, elle était sûre que le mal se cachait de l'autre côté de cette porte. Couteau en mains et peur mise de côté, Luci se dirigea vers la pièce en question. Arrivée devant celle-ci elle colla son oreille contre la porte. Les voix et les chuchotements étaient de plus en plus forts. Elle avança un pied et fit craquer une planche, puis soudainement plus aucun bruits , plus de voix, plus de chuchotements. Elle recula, ravala sa salive et passa avec peur et curiosité la grande et lourde porte, pour enfin voir ce qui se passait de l'autre côté. A première vue, tout lui paraissait normal. Une grande pièce ornée de nombreux miroirs et de tableaux tous plus beaux les uns que les autres. Elle s'apprêtait à partir quand elle entendit un bruit et vit avec frayeur une ombre, mais rien dans les miroirs. Elle ouvrit de grand yeux ronds et recula laissant tomber l'objet tenu dans sa main avec un grand fracas. La demoiselle recula effrayée et courue en haut dans sa chambre et s'enfouie sous sa couverture, tremblante comme une feuille.Lucie ne put dormir de la nuit. Le lendemain, elle se réveilla, cernes sous les yeux, regard vide. Descendue en bas à la cuisine, elle ne parla pas plus que d'habitude, mais fut stupéfaite de ne voir personne. Ne se posant pas plus de questions, Lucie prit son déjeuner et remonta dans sa chambre en passant devant les escaliers menant au sous-sol. Elle y jeta un oeil, et entendit à nouveau les mêmes bruits que le soir précédent. Elle ne s'attarda pas plus longtemps et partit dans sa chambre. Arrivéée en haut , la jeune fille téléphona à sa seule et unique amie : Raven. Seule elle l'avait acceptée comme elle était avec ses défauts , ses qualitées ...Lucie lui raconta ce qu'elle avait vue ce dernier soir et l'invita à dormir à la maison le soir même.Raven accepta cette invitation sans hésiter ,c'était tellement rare des occasions pareil, elle devait surement avoir peur de quelque chose , sinon Lucie n'aurait jamais invité comme sa , sans raison Raven , bien qu'elle soit sa meilleure amie, elle reste tout de même très renfermée .
Le soir venu, la jeune fille descendit accueillir son amie qui venait tout juste d'arriver. Elle prirent un petit en cas etmontèrent tout deux dans la chambre de Lucie. Après quelques trentaine de minutes de discussions sur ce qu'elle avait vu et entendu.Raven proposa donc d'y retourner ce soir. Elle n'aurait rien à perdre , ne serais-ce que leur misérable vie. Lucie accepta même si elle n'en avait pas trop envie ... L'heure venue , Lucie et Raven descendirent donc en bas.Arrivée devant l'escaliers , Lucie déclara:


-Ra...Raven ? Tu es sûre que tu veux y descendre ? Lui demanda-t-elle d'une vois tramblante et appeuré par ce qu'elles allaient découvrirent.
-Mais oui ! Aller viens , je suis sûre qu'il n'y a rien , surement tes "parents" qui regarde la télé ,c'était surement sa les voix que tu m'as dit avoir entendue , rien de plus ! Mais pour te faire plaisir , on va aller vérifier , tu n'as rien a craindre , je suis avec toi ! Répondit Raven , en rigolant légèrement de la naivetée de Lucie.

Arrivée devant la porte , Lucie vit le couteau qu'elle avait laissé tomber la veille , le ramassa et le garda dans sa main . Qui sais , elle s'en servira peut être cette fois-ci ? Raven poussa la porte et entendit à sont tour les voix ,et les chuchotements, elle y entra et ... la porte se referma violemment derrière elle , laissant Lucie toute seule de l'autre côté ,seule dans le noir, couteau à la main et peur au ventre , peur de ce qui venait de ce passer ,et peut de ce qui pourrait arriver. Elle appella :


-Raven ? Raven ...Ouvre cette porte , c'est...c'est pas drôle ..!

Lucie ne savant que faire , elle continua d'appeller son amie a travers la porte , elle avait peur de l'ouvir , ne voulant pas découvrir ce qu'il y avait de l'autre côté .Puis , soudainement , on put entendre un cris horrible et perçant , elle put reconnaître la voix de Raven ... Puis des rires machiaveliques retentirent à leur tour ...Lucie s'approcha de la porte la peur au ventre et posa sa main sur la poignée de la porte, qui était froide , froide comme la mort, poussa la porte et entra dans la pièce dont elle avait si peur...Lucie poussa un cris d'effroi voyant l'horrible spectacle qui s'offrait à elle . La pièce était recouvertes de sang , du mur au sol , les tableaux en était eclaboussés , les miroirs en était recouverts .Mais qu'elle rituel satanique avait lieu dans cette endroit ? Elle ne vit Raven nulle part ...Regardant autour d'elle , elle se focalisa sur un des miroirs ou elle put apercevoir quelque chose derrière elle. Lucie se retourna et le corps inerte de Raven lui tomba dans les bras ... Elle l'a regarda , pâlie par la mort , couverte de sang de la tête au pied , son visage inerte semblait si paisible , elle souriait , l'on aurait dit un ange ... Lucie serrant contre elle Raven lui dit :

-Pourquoi ? Pourquoi tout le monde meurt autour de moi ? Tu n'avais rien fais ? Pourquoi t'avoir tué? Je jure de faire payer celui ou celle qui ta fais subir sa ! Personne n'avait le droit de te prendre , tu était la seule qui me restait , la seule qui m'aimait ...

Sur ces mots , une larmes perla sur la joue de Lucie pour finir sa course sur celle de Raven ...Elle l'a déposa par terre , puis releva sa tête , sécha ses larmes . La personne qui avait osé la tuée se trouvait surement dans cette pièce . Son visage , son regard , son expressions si naive avait changé , déformé par la colère et la haine qui envahissait tout son corps en cette instant , elle se retourna . Levant la tête , elle vit sa belle mère , mains couverte de sang , tenant dans sa main un objet inconnu au yeux de Lucie. La voyant comme sa , elle comprit tout de suite ce qu'elle avait fait , ce qu'elle avait osé faire ... Mais pourquoi ? Elle la regarda , serrant plus fort que jamais le couteau dans sa main , si fort qu'elle entailla sa main , quelque gouttes de son sang coulèrent sur le tapis immaculé de cette substances rouges ... Puis , elle le prit de ses deux mains , et marcha en direction de la femme qu'elle croyait si gentil , qu'elle considérait comme sa mère . Elle était décidée plus que jamais à lui faire payer ce qu'elle lui avait fait en tuant sa meilleure amie sans aucune raison apparantes.Lucie se mit soudainement à rire , voire autant de sang , de mort , d'horreur l'avait rendue folle furieuse , une folle furieuse avec un couteau à la main . La colère, la haine ,la vengeance , l'envie de tuer lui était monté à la tête . ELle adressa quelques mots à son interlocutrice , surement les derniers qu'elles prononceras à son égard :

-Tu vas payer pour ce que tu lui as fait... Je vais te faire souffrir autant que tu l'as fais souffrir , et tu vas comprendre maintenant ce que sa fais !

Puis , elle se remit à rire , et arrivée à la hauteur de sa belle mère , elle lui planta le couteu dans l'abdomen , le remuant pour bien lui faire mal. Le sang giclait , Lucie en était a présent couvertes elle aussi , souillée par ce liquide rouge. Elle regardait sa belle mère dans les yeux, elle l'a regardé mourir , aucune émotion , aucune compassion , elle l'avait tué de sang-froid sans aucun remord.Elle la roua de coup jusqu'a ce qu'elle soit méconnaissable .Puis soudainement ,
la porte s'ouvrit et on put voire apparaître un homme , le beau père de Lucie . Il entra et dit sans remarquer sa fille :

-C'est bon ,Lucie ne se doute de rien , j'ai apporté les access...

Il s'arrêta net . Il venait de voir sa fille , couteaux à la main , et le corps de sa femme à coté d'elle , le visage "troué".Il ne put dire mot pendant plusieurs minutes , Lucie continuait a massacrer son corps , son sang s'étaler partout , elle devenait complètement folle , elle n'avait pas encore remarquer que son beau père été entré ...

- Arrête, cria-t-il Qu'est ce que tu as fais ? Tu es folle !

Lucie se retourna , elle le foudroya du regard , se leva et se dirigea vers lui en lui adressant ses mots:

-Tu tiens tellement à savoir , alors approche n'est pas peur , tu vas tout de suite l'apprendre !

Elle attrapa son beau père et le tua de la manière la plus horrible qui soit ! Après l'avoir massacré de tout part , elle vit quelque chose tomber de sa poche , un papier un annonce de théâtre , en titre on pouvait lire :"Meurtre au sous-sol". Lucie lu jusqu'au bout l'annonce , se releva lâcha l'annonce ainsi que le couteau à terre , elle venait de comprendre ce qu'elle venait de faire , elle avait tuer ses beaux parents croyant avoir tué sa meilleure amie ... Elle comprit vite que ce n'était que du théâtre , et que Raven n'était dans aucun cas morte ... Lucie se releva regarda autour d'elle et regarda les horreurs , les siennes , celle de sa colère ... Puis elle regarda Raven elle n'était pas morte elle , elle vit qu'elle tremblée , elle tremblée de peur devant ce qu'elle venait de voir , Lucie s'en approcha rammassant son couteau . Raven lança :

-Je t'en pris , ne me tue pas , ne m'approche plus jamais ...

Quand ces mots parvinrent aux oreilles de Lucie , elle fut en colère plus que jamais , Raven venait de lui dire de ne plus jamais l'approcher , elle venait de renier leur amitiée qu'elle chérissait tant . Lucie s'approcha d'elle , l'a releva et la pris par les cheveux , mit le couteau sous sa gorge et la lui trancha ... Du sang coula à nouveau dans la pièce . Lucie laissa tomber à terre la dépouille de Raven comme un vulgaire sac à poubelle . Puis elle se tourna face à la seule fenêtre qui donnait sur le monde exterieur, la lune l'éclairait . On put alors voir une silhouette , couteaux à la main , souillée de sang , visage déformé par ses rires et sa violence , et entendre son rire à plusieurs kilomètres . Ses rires s'arrêterent , son regard se tourna vers son couteau , elle allait maintenant s'infligeait la même douleur qu'aux autres , elle allait se suicider ... Elle retourna le couteau contre elle et le planta de sang froid dans son coeur , elle poussa un cris de douleur et tomba à terre , raide, morte comme tous les autres...Voila comment fut fini la vie d'une fille banale ,à la vie normale , fini dans un bain de sang et de haine ...
Aujourd hui encore , si l'on s'approche trop de cette fenêtre , on peut voir cette silhouette et entendre les rires , ceux de Lucie ...

Yuki - San

_________________
Invité est-ce que tu m'aimes ?
NO FUTUR Pikaa ~ Bakaa ~ Chocolaa

Excusez-moi pour la grandeur de ma sign -_- je dois là changer !x D Alors pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki
Admin
avatar

Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 22

MessageSujet: Re: Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 2   Dim 13 Sep - 1:12

Quelle triste histoire....Tu écris vraiment très bien...

_________________
<< Dans toute nouvelle rencontre réside une nouvelle chance. >> Es-tu ma chance, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Reeiko
Admin
avatar

Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 2   Lun 14 Sep - 11:00

Merci Beaucoup ^^

_________________
Invité est-ce que tu m'aimes ?
NO FUTUR Pikaa ~ Bakaa ~ Chocolaa

Excusez-moi pour la grandeur de ma sign -_- je dois là changer !x D Alors pas taper!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes : Hors Sujet à Vampire Knight , 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight RPG
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Vampire Knight sur KZPLAY
» Episode Vampire Knight VF/VOST FR
» Fiction , qui na rien a avoir avec Vampire Knight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Galerie :: Vos textes :: Textes de Reeiko-
Sauter vers: