Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marine Kuran

Marine Kuran


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight  Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight    Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight  Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:15

Vampire Knight, le manga de Matsuri Hino, se terminera le 24 mai prochain, dans le Lala de juillet, avec son 93ème chapitre. La série fera 19 tomes au final.

Elle était publiée depuis le 24 novembre 2005. Elle fût adapté en deux séries animée de 13 épisodes chacune en 2008.

En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga. Le 17ème tome est prévu le 17 avril prochain
Ceci a était tirée du magazine Lala et du site Manga New . Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine Kuran

Marine Kuran


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight    Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight  Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:26

Vous pensez que sa va finir comment vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight    Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight  Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:20

Merci pour l'info ^^

Pour la fin,je n'en ai pas la moindre idée,mais j'espère que Yûki fini avec Zeroooo *-*

On verra bien Very Happy

C'est triste,mais cool que vampire knight se finisse,car je penses qu'on veux tous et toutes impatiement savoir la fin... non ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine Kuran

Marine Kuran


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight    Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight  Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:39

Non moi j'espère que Yûki finira avec Kaname mais comme tu dit on verra !!!
Sinon j'espère que sa se finira pas mal et ouais enfin sa se termine on va pouvoir connaitre la fin, depuis le temps !! Very Happy J'ai hâte de savoir pour quand seront les tomes 18 et 19 j'espère qu'ils sortiront en 2013 .
Et dire que le 24 mai prochain le tout dernier chapitre sort en scan, espérons que sa se finisse bien , il reste plus qu'à attendre ... suspense jusqu'au 24 mai . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxRimaxX

XxRimaxX


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 29
Localisation : Japon , Académie Cross

Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight    Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight  Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:42

Franchement , on verra bien  drunken J'éspèreque Matsuri Hino nous surprendras bien  Very Happy Moi je suis pour le couple Yuki Zéro meme si je connait bien la suite ( vampire knight destiny puisque j'habite au Japon mais je regarde l'animé en français donc j'attend avec vous ) Malgré que le manga fini déjà j'attend la suite





/!\ j'ai hate de voir la suite  Naruto  /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight    Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelles : la fin de vampire knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bande annonce Vampire Knight et Vampire Knight Guilty !
» AMV Vampire Knight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le DVD Vampire Knight
» AMV Vampire Knight
» Amv Vampire Knight/ Musique: On/Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Vampire Knight :: Le manga-
Sauter vers: