Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Thème de vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Thème de vacances Empty
MessageSujet: Thème de vacances   Thème de vacances Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:59

Reeiko s'était portée volontaire pour la création d'un nouveau thème mais dans l'attente de celui-ci, j'offre un peu de renouveau au forum avec un nouveau thème que j'ai personnalisé !

Pour tout vous dire, j'ai galéré vis-à-vis de la bannière et il reste encore deux ou trois modifications à effectuer...

• Ce thème vous plaît-il ?
• La bannière est-elle à votre goût ?
• Que pensez-vous des couleurs ?

Voilà ! Bonnes vacances sur Vampire Knight Univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Thème de vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème de vacances   Thème de vacances Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:03

ce théme me plait énormément,la bannière est tout simplement magnifique et les couleur sont très originales!
beau,splendide...tout simplement superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Thème de vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème de vacances   Thème de vacances Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:23

Ce nouveau thème est vraiment magnifique, il est frais et chaleureux je trouve ^^
J'aime beaucoup l'image que tu as utilisé pour la bannière, entre autre, celle qui sert de couverture au tome 14 *w*
Comme je l'ai dit plus haut, ce nouveau thème reste chaleureux ce qui est aussi dû au couleurs, elles sont douce est très agréable =D

Gokurosama Yuuki ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Thème de vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème de vacances   Thème de vacances Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:05

Merci beaucoup Armony et Saki, cela me fait plaisir que vous appréciez le nouveau thème ! Very Happy

Maintenant, j'espère que le forum arrivera à retrouver un peu d'activité... postons des sujets !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Thème de vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème de vacances   Thème de vacances Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:33

OUIIIIIIII Ange

J'adore le nouveau thème ! Je n'avais à la base pas vu le mail que tu nous as envoyé... Et quand je suis arrivée sur le forum WOW *_*
C'est frai, c'est gai, ça respire l'été, le beau temps, la joie... Sincèrement je suis fan Very Happy L'image que tu as utilisé pour la bannière est très belle Wink (Comment pourrait ce en être autrement d'une image de VK !?)

Perso, le nouveau thème me redonne vraiment envie d'être sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème de vacances Empty
MessageSujet: Re: Thème de vacances   Thème de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le theme
» Un nouveau theme
» Nouveau thème
» Sélecteur de thème
» Le thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Le forum en général :: Thème-
Sauter vers: