Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Fanbookx Vampire Knight

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juri

Juri


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:55

Je c'est pas si certains l'on déjà ou en ont déjà entendu parler mais moi je l'ai acheté récemment "Le Fanbookx".
Je vous le conseille vraiment.

Il y a de superbe photos et on peut apprendre plein de choses intéressantes sur les personnages. Par ailleurs a la fin ont peut même voir les voix des personnages en Vo. Il y a aussi l'arbre généalogique en quelle sorte. Et ce qui m'a étonner le plus c'est il y des carte au début du livre ou il y a un Fan Club.

En gros il est vraiment génial je pensais que se serait des détail sur les scènes mais en faite non. On peut découvrir des choses dont on ne connaissait même pas l'existence, il y a aussi bien évidement des passages drôle
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:08

il est très chouette,mais il est bourré de fautezs d'orthographes.^^
et a un moment,ils mettent le prénom de kaname à la place de celui de zero.je pense que ceux ou celles qui l'ont ont remarqué.
citation exacte:
Kaname a bu le sang de Shizuka...puis de Yûki et de son frère jumeau,ce qui,après son réveil augmenta encore son pouvoir.tous ces sangs s'agitent et bouillonnent dans ses veines et font de lui un chasseur surpuissant...!
là,je me suis dit:"y'a quelque chose qui cloche".
mais il contient des magnifiques illustrations en couleurs!ca,rien à dire! Naruto 2
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:39

Oui, tu as tout à fait raison Armony ! D'ailleurs, une chose que je n'ai pas compris : Sayori Wakaba serait une Sang Pur ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:43

oui je n'ai pas compris ca out de suite non plus,mais dans la 73 ou 72 è nuit j'ai compris que c'était un vampire,car le directeur discute avec un homme qui tient dans sa main une photo de yori et il dit:je confie ma fille à votre école.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:49

Ooooh ! Mais donc du coup le Fanbook a spoilé cette information...

Mais merci Armony, ça promet donc pour la suite de l'histoire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:51

oh que oui!ca a fait un sacré spoiler!mais il y avait écrit:attention spoiler.je crois.de rien!Wink
mais dans les livres aussi il y a des fautes d'orthographes.comme à la fin du tome 12 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:05

Justement, je viens de vérifier, il n'y avait pas marqué écris "Attention spoiler" ! Notemment que pour son fiancé, rien de tout cela n'a été révélé dans les scans... du moins je crois.

D'ailleurs, sur la plupart des sites dédiés à Vampire Knight, il semblerait que ce spoil n'a pas attiré l'attention de beaucoup de monde...

Résultat, c'est vrai que ça fait du sacré spoil ! :O

Et je confirme, les fautes d'orthographes parfois... à cause des traducteurs peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:08

oui,surement!
en fait je n'ai pas compris la phrase"cette nuit la tu n'aurai pas du le sacrifier,le bébé de ce couple qui avait le meme prénom que moi.",a la fin du tome 12.
elle n'a aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:23

Hum... c'est vrai que parfois certaines phrases peuvent paraître manquer de clarté mais je crois avoir compris celle que tu cites...

" Cette nuit là tu n'aurais pas du me sacrifier, le bébé de ce couple qui avait le même prénom que moi." --> La phrase exacte du manga.

Je pense que c'était plutôt: "le sacrifier" !

Et donc, c'est Kaname qui parle, en disant à Rido qu'il n'aurait pas du sacrifier le bébé de Juri et Haruka, celui-ci portant le même prénom que lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:26

oui,j'avais compris la phrase et eu la meme conclusion que toi ils nt mis me à la place de le.
mais c'est dommage qu'ils fassent des fautes pareilles pour une professionnelle comme matsuri hino,tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:35

Eh bien en fait, si l'on a raison... je pense que cela vient peut-être de la traduction française car Matsuri Hino n'a à mon avis pas fait de fautes dans la version originale ! Ce serait étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:37

oui,c'est ce que je voulais expliquer,je l'ai peut etre mal dit.ce que je voulais dire,c'est que les traducteurs auraient du faire plus attention par respect pour matsuri hino.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:43

Ah, d'accord ! Je me disais aussi ^.^
Mais du coup, c'est vrai par respect pour Matsuri Hino, les traducteurs auraient pu s'appliquer un peu plus... T.T
Ça fait des points en moins pour la version française de Vampire Knight...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:49

oui,c'est très dommage je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:01

Je sais j'arrive tard mais >>>> Sayori est un vampire ?????!!!!!! je ne l'avais pas vraiment compris, j'avais compris que ses parents comptais beaucoup sur le directeur mais qu'elle était un vampire !!! en tous cas ça devient de plus en plus intéressant *w*

Au niveau des fautes du fanbook, j'avais remarqué un problème, je crois que sur des présentations de chambre de personnage il y avait écrit exactement la même chose (ça fait un moment que je ne l'ai pas relu en entier, je me concentre surtout sur les pages de Rima et d'Hanabusa pour ma fanfiction x3) mais comme le dit Yuuki, ces erreurs ne sont sûrement pas dans la version originale de Matsuri Hino, ce doit être d'énormes erreurs faites par Panini >~<
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:07

oui,je pense aussi que ce n'est pas dans la version originale^^ mais il y a tellement de fautes que je ne fais meme plus gaffe.....entre les fautes d'orthographe,les inversements de lettres,de prénoms....panini me deçois sur ce coup la...
oui,il parait que sayori wakaba
Spoiler:
Yuuki,j'aime bien tes nouvelles images!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fanbookx Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Le Fanbookx Vampire Knight   Le Fanbookx Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fanbookx Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 9 de Vampire Knight
» Vampire knight saison 3
» AMV Vampire Knight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le DVD Vampire Knight
» AMV Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Vampire Knight :: Le manga-
Sauter vers: