Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 coucou tout le monde!!!

Aller en bas 
+2
Saki-chan
Armony
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:27

Grâce à mon étourderie, j'ai failli oublier de me présenter !!! Heureusement que Yuukii est venue me le rappeler.

Alors, commencons : je m'appelle Armony, on s'y attend Wink ! J'ai 12 ans, j'adore lire et dessiner.
J'espère pouvoir discuter avec tout les membres, et comme je l'ai déjà dit, je suis prête à aider s'il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:06

Bienvenue sur le forum Armony ^^

Je ne sais pas si tu l'as vu, mais hier soir je t'ai envoyé un Message x3 pour le lire, il y a un lien "Messagerie" sous la bannière

J'espère que tu te plairas sur le forum ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: recoucou!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:01

Oui,je m'y plait beaucoup,merci Saki-chan!! Ange 2 Naruto 2 je suis allée voir ta présentation;moi aussi j'adore on/off et nana kitade!arigatou aussi pour ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:46

Je sens qu'on va bien s'entendre ^^

Je n'écoute que peu On/Off, mais j'aime beaucoup les chansons de Nana Kitade ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:53

Tu vas pouvoir nous faire des beaux dessins de VK alors Wink
Je vois qu'ici tout le monde aime On/Off !

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:06

oui!!!ca ne me gènerait pas de vous les montrer! Naruto 2 en fait je lis les animeland,alors je fais les concours de dessins et ce moi si,c'est sur vampire knight! mais bon,je ne pense pas que ma vie vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:28

je vous souhaite des bonnes vacances les filles!je vais dans le sud et il n'y a pas d'ordi la-bas...gros bisous!!! Naruto 2 Ange 2 Ange 2 Ange 2 Ange 3
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:24

Si moi ça m'intéresse Smile Donc si ça ne te pose pas de problème, oui, je veux bien les voir Very Happy

Ca marche, bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juri

Juri


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:00

Bienvenue sur le forum j'espère que tu passeras de bons moment ici.
Et moi aussi sa m'intéraise !
Bonne Vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:19

(Avec un peu de retard ><)
Bienvenu sur le forum Armony-chan ! Ange 4 Moi aussi j'adore dessiner et lire ! et je n'écoute pas beaucoup on/of, mais par contre j'aime beaucoup Nana Kitade !

[ PS : Saki, j'adore ta signature, elle est trop mimi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:09

Avec du retard, bienvenue sur le forum ! Very Happy
Amuse-toi bien parmi nous et passe de bonnes vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: recoucou!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:05

Me voila de retour de vacances avec un an de plus et pleins de remerciements pour votre accueil! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:43

Oh ! Joyeux Anniversaire en retard alors Smile
Et bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:51

merciii beaucoup à toi!!!
pouh....comme les vacances passent vite!j'ai pas envie d"aller en quatrième,j'aurai encore moins de temps pour dessiner! Crying or Very sad

à part ca merci encore! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Juri

Juri


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:51

Bonne Anniversaire Armony. Désoler pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:58

ce n'est pas grave,ne t'inquiètes pas!
je te remercie infiniment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:39

Ah oui ! D'ailleurs tes dessins, j'ai toujours autant envie de les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:00

oui,j'aimerai bien mais je n'ai pas de scanner...
je vais voir si je peux aller au travail de ma mère pour utiliser celui de son boulot.
en plus,j'ai fais pleins de nouveaux dessins!(vampire knight,pandora hearts,la fille des enfers,black bird,et pleins de dessins du manga que je fais moi!)
tu n'imagine pas à quel points ca me fais plaisir que tu aies tellement envie de les voir!!!
o sewa ni narimashita!!! Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:50

Ok ok Smile Mais ne te prends pas la tête, si tu ne peux pas les scanner, c'est pas grave ^^
Tous les mangas que tu as cité... J'adore !!! Alors ça me donne encore plus envie de les voir!
et tu fais un manga à toi ? C'est ton premier, ou ? Smile Il parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:19

eh bien,c'est assez compliqué....
une jeune fille du nom d'Angie fait toute les nuits de pleines lunes le meme cauchemard:elle est dans une salle de balle tapissée de sang et jonchée de cadavres elle n'a aucune idéé de ce qu'elle fait là ni pourquoi elle fait ce reve.
après un accident dont elle ne se souvient pas,elle est reccueuillie par sa grand mère et devient le "soeur" d'un garcon du nom de Leos lui aussi reccueuilli mais dont on ignore tpout. ces trois vient dans un immense chateau.(c'est un chateau ou plusieurs famille de nobles cohabitent)
au cours de l'histoire,on apprend qu'Angie est la descendante d'une longue lignée de sorcière et qu'elle n'est que le"receptacle"ou"corps d'emprunt" de l'étoile Era qui a besoin d'un nouveau corps tous les 400 ans.
ca va,pas trop nul pour l'instant?
un jour,un homme se présente et prétend etre l'oncle de Leos.il propose à ce dernier de revenir auprès des siens pour un apprentissage des coutume et des techniques de combat de son véritable peuple.il accepte mais Angie est totalement contre car elle sait qu'elle ne le revera pas avant longtemps...
1 ans s'écoule et Angie décide de partir à la recherche de Leos car,on s'en doute mais elle est amoureuse de lui.mais quand elle le retrouve enfin,c'est un Leos transformé qui lui fait face et qui se jette sur elle pret à la tuer...
c'est pas super je le reconnais....mais croyez moi,j'ai galèré pour ce scénario.je ne suis qu'une gamine alors j'invente ce que je peux...
les noms sont nul aussi mais c'est les seuls qui correspondent au type de personnages d'Angie et de Leos.quand à l'amour,il fallait bien que j'en mette! toute histoire a besoin de sa romance,pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:56

Je trouve pas l'histoire si nulle que ça !! Surtout si tu débutes, tu as pas mal d'imagination, et tu as l'air de chercher à créer de pas mal d'intrigue Smile Donc ça ne peut être que positif
Après je ne peux pas vraiment dire si ça me plait étant donné que je ne sais pas du tout quel est ta manière de dessiner ni rien (Pour le moment du moins Wink Au passage j'ai vu que tu avais ouvert une galerie pour tes dessins sur le forum, alors je vais y aller faire un tour !)

En tout cas j'admire, parce que de toute façon je n'ai aucun talent pour le dessin, alors je ne peux critiquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:00

je n'ai pas encore mis de dessins dans la galerie.étant donné que j'ai un problème avec le format de mes dessins...je vais essayer de régler ca grace au site que m'a conseillé yuuki!
merci pour ce que tu m'as dit,ca me donnes du courage!ma manière de dessiner,...j'éspères qu'elle te plaira!pour mon manga,j'invente tout,alors ce n'est pas toujours très réussi,mais certains mouvement sont très durs à réaliser sans modèle!
désolée pour les fautes dans mon précédent message!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:02

ouaou Armony, ton histoire me plait bien ^^ ne t'inquiète pas je ne la trouve pas nulle, il ne reste plus qu'à voir ce que ça donne avec les dessins, mais dans tout les cas, j'aime bien l'histoire de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:03

cool!!!ca me fait trop plaisir!!!
ca me motive à fond quand on me dit ca! Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:09

alors ganbare masu ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde!!!   coucou tout le monde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikou tout le monde!
» bonjour tous le monde !
» Novelist-of-dawn [Blog de Yuuki]
» Forum Tout le Fun
» Vampire Knight: liste de tout les épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Espace membres :: Votre présentation-
Sauter vers: