Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Couverture du tome 14

Aller en bas 
+2
Akira
Yuuki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:24

Bien que j'ai eu une période d'absence sur le forum, je tiens à me rattrapper en vous offrannt l'image de la couverture du tome 14 !
Ce dernier tome est paru le 3 juin dernier au pays du soleil levant ;P

Voici donc la couverture japonaise :

Couverture du tome 14  97845910

Je n'ai pas réussi à l'obtenir en plus gros mais c'est déjà bien ^-^
Personnellement, c'est encore une magnifique couverture *.*
J'ai d'ailleurs l'impression que Kaname devient de plus en plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:38

Kyaaaaa >.
Spoiler:
Sur cette couverture, Zero à l'air très crispé meme s'il dort et si on zoom pour voir le visage de Yuuki un petit peu mieux,elle semble très inquiète et sur le point de pleurer !


Dernière édition par Akira le Dim 5 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:48

Tu as raison, j'ai hâte d'avoir la couverture en taille normale pour que l'on puisse me voir l'expression des personnages...

Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:50

Kyaaaaa >x< Yuuki est trop kawaii !!!!!! C'est vrais que Kaname à l'air de plus en plus sombre,autant par son phisique que par ses actes,après tous il à bien
Spoiler:
Sur cette couverture, Zero à l'air très crispé meme si il dort et si on zoom, on peut voir sur le visage de Yuuki qu'elle semble très inquiète et sur le point de pleurer.

[Je reposte se que j'avais dis juste avant Yuuki car il y a eu une sorte de bug et mon message n'a pas était montré dans sa totalité ]
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:46

Hontou ni arigatou !!!!!!

Cette couverture est encore une fois magnifique *o* j'ai hâte de la voir en grand, Kaname(-sama) a en effet l'air de plus en plus sombre, j'ai du mal à comprendre ces actes, j'espère que nous le saurons sous peu, mais que ça ira, dans le sens où je suis toujours pro Kaname x Yuuki, et j'ai vraiment de plus en plus hâte de savoir la suite, (j'ai lu la 72ème nuit (en anglais ici) et je suis toujours aussi pommée sur les plans de Kaname >o<')
On peut donc espérer voir la sortie du tome 14 entre fin de cette année et début 2012 (s'il sort en décembre, je serais vraiment heureuse ! ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:20

j'ai lu la 74è nuit en vf .kaname commence vraiment à m'inquiéter!
pour moi qui ne l'est jamais vraiment apprécier,il descend encore plus dans mon estime!il n'a pas interet à tuer Yûki et le directeur! Evil or Very Mad
(car j'ai cru comprendre qu'il allait s'attaquer à Yûki à la fin de la 74è nuit selon ce qu'il dit,on dirait bien qu'il va le faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:04

kya ça fait un moment que j'ai lu la 74ème Nuit du cou je me souviens plus très bien T_T' à part que Yuuki
Spoiler:
Mais je ne comprends plus ce que fait Kaname-sama j'espère que nous comprendrons bientôt ce qu'il fait, mais pour le moment je reste encore pro-Kaname >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:06

Attention, le sujet part en flood... !

Mais tant qu'on y est, autant que je fasse par de mon avis x)

Spoiler:

En bref, il nous faudra attendre la sortie du chapitre 75 en japonais le 24 septembre pour en savoir plus !

J'ai toujours été convaincue que Yûki finirait avec Zero, auquel je préférais Kaname... Eh bien maintenant, je préfère largement Zero ^-^'
Kaname a trop changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:16

il est clair qu'on est légèrement parti en flood!désolée...
j'éspères en tout cas que zero et Yûki finiront ensemble!^^
j'arrete le flood!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:39

Spoiler:


Enfin c'est ce que je pense avoir compris...
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:48

oui peut etre que c'est sa.
mais il a dit un truc que j'ai détester:
pour m'avoir arracher Yûki,je vous suis extrêmement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:02

Oui, mais je pense qu'il a dit sa parce qu'il ne veut pas la tuer mais qu'il se sent obligé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:03

j'éspères,sinon,c'est moi qui le tue! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:10

Me conessant, si j'aurai pu se serai fait depuis longtemps ! Twisted Evil Si tu as toujours envie de le tuer, attand que la 75 nuit arrive et la je viendrai t'aider ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:12

ok!a deux on a plus de chances!il va souffrir!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:14

Oui ! surtout si je découvre qu'il a tuer le directeur Cross ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:16

alors la,si c'est le cas,je ressucite kaname après qu'on l'ai tué et je le tue une deuxième fois! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:25

Couverture du tome 14  846424Sa n'aurai aucun intérét (Enfin à par le faire souffrire encore plus Twisted Evil )

Et puis vu sa puissance, se sera avec beaucoup de chance qu'on arrivera à le tuer ! Surtout qu' après sa on aura tout les Vampires après nous !
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:26

bah,on ira faire les yeux doux à zero! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:36

Oui Zero c'est une super idée ! *ç* J' éspère qu' il nous acceullera a bras ouvert ! On se déguisera en Yuuki version humaine en planquant la vraie quelque par, et on fera croire à Zero qu'il est dans un rêve !!!! Laughing Laughing On peut faire tout ce qu'on veut dans un reve Couverture du tome 14  846424
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:38

yeah!
exelente idée!!!
avec deux Yûki il va etre gâté!
mais après on efface la mémoire à Yûki sinon elle va aller balancé à zero qu'on l'a enfermée.et ca c'est pas bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:43

Ho pour sa c'est pas grave, j'enverrai Yuuki par la poste à Kaname qui sera bien content, et on risque pas d'entendre reparler de Yuuki !
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:45

effectivement,c'est une idée!
soit kaname la tuera et on en entendra carrément plus parler,soit elle redeviendra accros à kaname qui nous enverra un accusé de réception en nous disant que yûki nous laisse zero! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:52

Halala, dans tout les cas c'est le Paradis pour nous ! On en a de la chance d'être aussi inteligentes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:54

c'est clair!
on forme une sacré paire!
c'est la frime,je fais des rimes!
aah...zero pour nous toutes seules....t'imagines un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture du tome 14  Empty
MessageSujet: Re: Couverture du tome 14    Couverture du tome 14  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture du tome 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couverture du tome 15
» Couverture du tome 16
» Couverture du tome 16
» Sortie du tome 13
» Le tome 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Vampire Knight :: Le manga-
Sauter vers: