Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sortie du tome 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Sortie du tome 13 Empty
MessageSujet: Sortie du tome 13   Sortie du tome 13 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:47

Eh oui ! Le tome 13 de Vampire Knight est paru le 11 Mai dernier ! Je me suis levée à 10h pour aller l'acheter en ville ce matin x)
Vos impressions ? Pour ma part, je ne l'ai pas encore terminé... ^_^'

En tout cas : la couverture est très belle, les dessins toujours aussi sublimes, bref du bonheur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Sortie du tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 13   Sortie du tome 13 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:11

Le tome 13 c'est quels chapitres ? Parce que moi je lis les scans sur internet,et je ne marque que "Vampire Knight scan chapitre XX" à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Sortie du tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 13   Sortie du tome 13 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:03

j'ai acheté le tome 13 le mardi soir (la veille de sa sortie officielle) xDD (je ne pouvais pas attendre, et à la librairie où j'achète mes mangas, ils reçoivent les sorties du mercredi le mardi et les mettent en rayon le soir même x3)
J'aime beaucoup la couverture elle est vraiment très belle, j'avais déjà beaucoup aimé la couverture de la version nippone. Elle est vraiment belle, et le fait qu'Hanabusa-kun soit aussi dessus est vraiment bien, après tout il est très présent ^^ Yuuki est très belle, j'aime bien ça veste et Artémis, et puis, c'est bien qu'il n'y ai pas juste Yuuki et Zero, ou Yuuki et Kaname, c'est bien que Zero soit présent, et surtout je pense que ça anticipe un peu sur la suite.

Je l'ai lu en deux jours (je voulais essayer de faire durer un peu le suspens (même si j'avais déjà lu les scans) mais j'ai pas résister xD) En tous cas, j'ai beaucoup aimé (après tout c'est Vampire Knight x3) et le chef du clan Tôma m'intrigue beaucoup, je me demande si on le reverra bientôt, en tout cas, son style vestimentaire est pas mal du tout *w* x3

Une des choses les plus marquantes de ce tome 13 doit être ce qui a faillit se passer dans la 60ème nuit
Spoiler:
il y a vraiment de quoi ranimer les troupes x3
On en apprend plus sur Kaname, et je trouve ça très bien, parce que jusqu'à maintenant, ça restait un peu flou.
L'interlude est pas mal, j'aime bien la chanteuse elle est assez drôle x3 mais j'ai surtout aimé la toute fin : "Maître Kaname et le collier" *w* xD

Akira : le tome 13 va de la 59ème à la 63ème nuit, et il y aussi un interlude "il était une fois un hunter à la réputation abominable", et le "Maître Kaname et la collier"
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Sortie du tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 13   Sortie du tome 13 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:59

A ok,je l'ai dèja lu alors car je suis au chapitre 71 ;3
Voici la 1er de couverture :

Sortie du tome 13 Book_c10

Moi aussi je trouve sa bien qu'il n'y ai pas que Yuki/Kaname ou Yuki/Zero sur la couverture du tome 13, car en general on ne voit que ses personnages lâ, ce qui est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Sortie du tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 13   Sortie du tome 13 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:03

Tu as bien raison, et puis encore une fois, j'aime beaucoup cette couverture ^^

Je suis aussi à la 71ème nuit =D Kyaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

ça fait vraiment bizarre de voir
Spoiler:

mais surtout, j'ai hâte de savoir la suite, surtout voir ce que pense Zero, et surtout, j'aimerai comprendre pourquoi Kaname
Spoiler:
et ce qu'il fait exactement. J'espère qu'on arrivera à mieux comprendre certaines choses dans la prochaine nuit, et puis les intentions de Sara, quelles sont-elles ?
Je me demande quand on reverra le chef du clan Tôma xD

Sortie du tome 13 Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Sortie du tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 13   Sortie du tome 13 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:20

Oui,je me pose exactement les meme question que toi,mais ce qui m'intrigue le plus c'est pourquoi
Spoiler:
, sa c'est vraiment intriguant,j'ai vraiment hate de lire les prochains scans :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 13   Sortie du tome 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du tome 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du tome 13
» Couverture du tome 15
» Le tome 10
» Le tome 11
» Couverture du tome 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Vampire Knight :: Le manga-
Sauter vers: