Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite annonce pour le RP adressé aux personnes y participant x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Petite annonce pour le RP adressé aux personnes y participant x3 Empty
MessageSujet: Petite annonce pour le RP adressé aux personnes y participant x3   Petite annonce pour le RP adressé aux personnes y participant x3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:59

Konichi wa minna-san ^^

En temps que modératrice du RP, je voulais vous dire que j'espère qu'il arrivera à repartir tout comme le forum x3

Il y a quelques semaines, voyant que les choses ne bougeaient plus trop au niveau du RP, j'ai créé un nouveau sujet dans le jardin. Ce sujet concerne Saki Nadeshiko (donc mon propre personnage) puisqu'il s'agit de sa rencontre avec Hanabusa-kun (gomen Hanabusa Aidou x3) qui prend une place importante dans ma fanfiction, car en effet, sans que je ne m'en était aperçue, il a commencé à s'intéresser à la nouvelle élève qu'était Saki et il a instinctivement commencé à la protéger. Enfin, tout ceci pour vous dire que j'ai introduit Hanabusa Aidou au RP, ce dont j'avais envie depuis un petit moment maintenant, et qui pourrait aussi devenir intéressant (n'est-ce pas Choc'Yuki x3)

Je vous invite à lire ce que j'ai écrit, car bien que ce soit la rencontre de Saki avec Hanabusa-kun ,

Citation :
un autre élève venait de nous rejoindre.

Ja Yoroshiku ne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Petite annonce pour le RP adressé aux personnes y participant x3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour le RP adressé aux personnes y participant x3   Petite annonce pour le RP adressé aux personnes y participant x3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:04

Dans ce cas,je vais le lire tous de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Petite annonce pour le RP adressé aux personnes y participant x3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour le RP adressé aux personnes y participant x3   Petite annonce pour le RP adressé aux personnes y participant x3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:25

Arigatou Akira ^^ je vais voir tout de suite ton poste =D
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Contenu sponsorisé





Petite annonce pour le RP adressé aux personnes y participant x3 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce pour le RP adressé aux personnes y participant x3   Petite annonce pour le RP adressé aux personnes y participant x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce pour le RP adressé aux personnes y participant x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Petite Présentation
» ma petite présentation ^^
» Salut :) petite presentation de Kakahouette
» Heyy, petite présentation de missizloulou
» Demande partenariat + Petite Pub =P Forum - Dspairia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Discussions RP-
Sauter vers: