Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Besoin d'aide??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itto_No_Zero

Itto_No_Zero


Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la France

Besoin d'aide?? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:22

Coucou toute l'équipe de VKU =D

Huuu comment j'aime déjà ce fo, mais je viens de voir que sur les 92 membres, peu se connectent.
:/ Les boules, j'ai pas trop envie de partir parce que vous décidez de le fermer si ya plus personne.
Je voulais vous proposer mon aide, étant donné que je m'y connais assez en fo, en design et en CSS.
Enfin, je me débrouille quoi.

Si jamais vous avez besoin de moi, je suis là y a pas de soucis, je peux faire un design si vous voulez.
JE veux pas que vous pensiez que à peine j'arrive et je m'inscruste mais je veux aider.
Je pense que si on refait le forum, enfin si on lui met un design plus expérimenté et qu'on refait un peu la déco des catégories, ce sera plus clair et donnera plus envie de venir. moi je suis venue parce que c'est un fo qui fait RPG et discussion, et c'est rare.

donc là je vais aller en cours, mais j'attend votre réponse, pour savoir si oui ou non je peux vous montrer un peu ce que je sais faire et si je peux intégrer votre staff.

Gros bisous tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Besoin d'aide?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:59

Si ily a personne c'est parce que c'est des périodes d'examen ça arrive souvent -_-
Revenir en haut Aller en bas
Itto_No_Zero

Itto_No_Zero


Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la France

Besoin d'aide?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:36

Je suis moi aussi en période d'exam...
mais bon, je voulais juste proposer mon aide quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Besoin d'aide?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:14

Tu devrais directement envoyer un MP àYuuki elle verra surement plus facilement que si tu met un message ici.
Vu que ça fais un baille qu'elle vient plus régulièrement. Enfin elle a écrit quelque chose pour ça. Je pense que ça servirait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Itto_No_Zero

Itto_No_Zero


Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Sud de la France

Besoin d'aide?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:55

Oki je vais voir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Besoin d'aide?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:01

Hey =D

Merci beaucoup Reeiko, d'avoir expliqué ma " situation " :O
Tu sais à peu près les malheurs que j'ai du endurer... xD [ Rien de grave, je rassure tout le monde ]

Bref ! Zero-san, ce n'est pas la peine que je me présente... je l'ai déjà fait en répondant à ta présentation et à ton MP Smile
D'ailleurs, je t'invite à lire celui-ci, il contient ma réponse à ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide??   Besoin d'aide?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Le forum en général :: Les modérateurs et membres actifs-
Sauter vers: