Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine Empty
MessageSujet: Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine   Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:47

J'étais sortis en courrant du pavillon de la Lune en tenant mon ruban que j'avais lissé en katana. Il fallait que je me dépêche de retrouver Kurai Kaze-kun et la vampiresse qui pensait être humaine. J'avais peur que l'un d'eux ne revienne blessé, surtout que Kurai Kaze-kun l'était déjà, j'avais peur que la vampiresse ne s'en prenne à lui ou qu'elle devienne dangeureuse. Au bout d'un moment je m'arrêta net. En face de moi avançait Kurai Kaze-kun qui portait la vampiresse.

-Il faut que tu me racontes ce qu'il s'est passé, mais pour le moment, il est préférable de l'emmener dans une chambre plutôt que dans le salon. Elle attirera moins l'attention. Je proposerai bien de l'emmener dans ma chambre, mais la vampiresse avec qui je la partage dort, et je suis sortie pour ne pas la déranger. Le mieux serait de l'emmener dans la tienne.

N'ayant pas le choix, Kurai Kaze-kun me suivit dans sa chambre avec la vampiresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
meloxian

meloxian


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Académie Cross

Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine Empty
MessageSujet: Re: Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine   Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:13

Saki m'ayant laissé seul avec la vampiresse, j'entrepris de la ligoter. Ayant fini ma besogne, je l'installa sur mon lit et...








(Twisted Evil )















Je m'installai sur le canapé ( Razz )
Mon sommeil fut peuplé de mauvais rêves et la décision que je devais annoncer à Yuuki-dana me chiffonnait, pour une fois cela me dérangeait de dire quelque chose à quelqu'un...

( désolé pour la réponse ( très ) tardive et pour la petite taille de mon RP Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Yanagishita

Chizu Yanagishita


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25

Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine Empty
MessageSujet: Re: Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine   Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:05

Je me réveillais, c'était le soir. J'étais ligoté, je n'arrivais pas à bouger. Je pensais au garçon que j'avais vue hier, dans le jardin. Et puis, je n'avais plus aucuns souvenirs.
Après mon arrivée dans l'académie cross, il s'était passé pleins d'évènements étranges.
Je voulais retrouver les assassins de mes parents, pas être mêlée à toutes ces histoires. Je me libérais des cordes qui m'empêchaient de bouger et je regardais par la fenêtre pour pouvoir m'échapper. J'aperçue le garçon qui disait s'appeler Zéro. Je lui faisais des signes de mains pour lui dire bonjour mais son regard était comme aspiré vers la fenêtre d'une chambre. On pouvait distinguer du mépris dans son attitude.
J'ouvris la fenêtre pour m'échapper de ce dortoir et un vampire qui était sur le canapé se dirigea vers moi et dit :

"Yuuki-dana, je t'..."

Il alla se recoucher. J'avais eu une de ces peurs et j'enjamba le fenêtre pour atterrir 4 ou 5 étages plus bas.
J'essaya de me relever mais je n'y arrivais pas. Je m'étais foulée la chevilles et ça saignais.
Je vis ce mystérieux Zéro.

"Yo"

Les lumières des chambre commençaient à s'allumer.
Quand Zéro vit ma chevilles ensanglantée, il m'aida à me relever et m'entraina en un éclair dans les jardins.


Revenir en haut Aller en bas
meloxian

meloxian


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Académie Cross

Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine Empty
MessageSujet: Re: Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine   Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:06

Je fus réveillé par un bruit de verre brisé, affolais je jetais un bref coup d'oeil sur le lit. Malheur ! La sauvage n'y étais plus, et la fenêtre était cassée. Sans réfléchir, j'empoigna Hadès et je me jeta à la poursuite de la vampiresse. Malgré le fait que je fus un vampire, mon corps supporta mal l'impact de la chute et je me mis à boiter légèrement.
En cherchant la trace de la sauvageonne, j'aperçu des empreintes au sol, hmm, quelqu'un était donc là, intéressant...
Je m'élança dans la direction des traces, dans les jardins...


( Suite dans les jardins )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine Empty
MessageSujet: Re: Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine   Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pavillon avec la vampiresse croyant être humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki vampire &' humaine
» Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...
» Miyavi de retour en France en 2011
» De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.
» Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Pavillon de la Lune :: Chambre de Kaze-
Sauter vers: