Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'entrée de Kaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meloxian

meloxian


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Académie Cross

L'entrée de Kaze Empty
MessageSujet: L'entrée de Kaze   L'entrée de Kaze Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:00

Vêtu de l'uniforme de la night class, qu'on m'avait envoyé quand je me suis inscrit, je franchis le portail da l'académie Cross. J'étais heureux à la perspective d'enfin pouvoir rencontrer mes semblable, mais également un peu effrayé d'arriver dans un lieu ou je ne connaissais personne.
Sur le plan que j'avais reçu en même temps que mon uniforme, je tentais de repérer le bureau du directeur, sans succès, je décidais donc de demander mon chemin à quelqu'un. Apercevant une fille aux cheveux châtains, je décidais de l'aborder.

- Bonjour jolie Demoiselle, pourrait tu m'indiquer ton groupe sanguin et le chemin jusqu'au bureau du directeur, s'il te plait ? Ange 3

Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

L'entrée de Kaze Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Kaze   L'entrée de Kaze Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:32

Il faisait jour et Yuuki-sama m'avait prévenu de l'arrivée d'un nouvel élève de la Night Class aujourd'hui. Il fallait que j'aille le retrouver. Je n'étais plus très loin lorsque j'apperçu une élève de la Day Class. Pas loin d'elle se tenait un vampire qui devait être le nouveau de la Night Class. Je n'eux pas le temps de m'approcher pour qu'il me suive qu'il aborda l'élève de la Day Class. La question qu'il lui posa était un peu (beaucoup) déplacé et plutôt interdite dans l'académie. Je m'empressa d'intervenir.

-Konichi wa. Tu dois être le nouvel élève de la Night Class. Je suis Nadeshiko Saki. Je ne suis pas sûr que tu connaisses le rêglement de la Night Class mais il y a quelques questions à ne pas poser >w< x3


Dernière édition par Saki-chan le Sam 8 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
meloxian

meloxian


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Académie Cross

L'entrée de Kaze Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Kaze   L'entrée de Kaze Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:41

Quand je me rendis compte que ma question avait choqué mon interlocutrice, je fus un peu déstabilisé, je répondis :

-Mille excuses, divine créature, ne laisse pas la colère enlaidir ton magnifique visage Ange 4 Ravis de te rencontrer, puis-je t'appeler Saki ? Effectivement je suis nouveau à l'Académie Cross, peux tu me guider jusqu'à Yuki-sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

L'entrée de Kaze Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Kaze   L'entrée de Kaze Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:47

Le nouvel élève de la Night Class me répondit tel un gentlemen, ce qui me rappelais un autre vampire de la Night Class qui lui, jouait de sa popularité auprès des filles de la Day Class (mais je le trouvais plutôt mignon, on aurait parfois dit un enfant ^^).

-Hai, ce n'est rien, après tout tu viens d'arriver. Ano, tu peux m'appeler Saki si tu veux ^^ Eto ... je ne suis pas certaine de pouvoir t'accompagner voir Yuuki-sama pour le moment, elle est occupé avec une autre élève qui est arrivé plus tôt, il y a eu un petit problème, alors elle m'a envoyé à ta rencontre à sa place. En temps normal, c'est elle qui se charge de l'accueil des nouveaux élèves, qu'ils soient de la Day Class ou de la Night Class.

J'étais encore un peu préoccupé par ce qu'il s'était passé plus tôt. La nouvelle élève de la Day Class qui était une vampiresse mais qui ne le savait pas avait l'air de me détester et d'avoir peur de moi. C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un qui avait peur de moi, après tout, je n'avais pas encore rencontré beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
meloxian

meloxian


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Académie Cross

L'entrée de Kaze Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Kaze   L'entrée de Kaze Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:02

Je fus ennuyé par sa déclaration, je devais rencontrer Yuuki Cross, je devais absolument la rencontrer, et lui dire ce que j'avais sur le coeur.

-Hmm, c'est ennuyant, il faut vraiment que je la voie, elle est vraiment si occupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

L'entrée de Kaze Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Kaze   L'entrée de Kaze Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:59

Il avait l'air de vraiment vouloir parler à Yuuki-sama.

-Je vais déjà t'accompagner jusqu'au pavillon.

La situation était plutôt délicate. Il valait peut-être mieux que je lui explique ce qu'il s'était passé.

-Je ne suis pas certaine que je pourrais tout de suite te conduire jusqu'à Yuuki-sama. Comme je te le disais, il y a eu un problème avec une nouvelle élève qui est arrivée plus tôt. Alors que j'étais sortis du pavillon, je l'ai rencontrée. Elle était assise sur un banc devant le pavillon. Je m'étais approchée pour vérifier si ce n'était pas une humaine. Elle dégageait l'aura d'un vamprie. Quand je l'ai salué elle a fait un bon est s'est éloigné. Elle à tout de suite pointé une arme anti-vampire sur moi.

J'avais encore un peu de mal à raconter ce qu'il s'était passé.

-Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, j'étais resté figé, je n'arrivais plus à réfléchir. Elle avait peur de moi, elle avait compris que j'étais une vampiresse et elle voulait me tuer. Elle s'est évanouie et à ce moment là, Yuuki-sama est arrivée. Nous l'avons transporté dans le salon du pavillon de la Lune. Elle s'est réveillée, mais elle à l'air de ne pas savoir qu'elle est une vampiresse, elle pense qu'elle est humaine et elle à l'air d'avoir ... peur de moi. Yuuki-sama est restée avec elle pour essayer de la calmer et elle m'a envoyé à ta rencontre. De toutes manières, il vaut peut-être mieux que je ne m'approche pas trop d'elle. Je ne veux pas lui faire plus peur.

Lorsque j'eus finis de lui raconter ce qu'il s'était passé, nous étions presque devant le pavillon. Je n'étais plus très bien en disant ces derniers mots, mais j'essayais de ne pas trop le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
meloxian

meloxian


Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 26
Localisation : Académie Cross

L'entrée de Kaze Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Kaze   L'entrée de Kaze Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:36

Saki accepta gentiment de m'amener à Yuuki-sama et m'informa sur l'événement qui la tenait occupé, hmm, intéressant, une vampiresse qui ignorait tout de sa situation, cela pourrait me servir à l'occasion.

-Tu es sûre que Yuuki-sama ne court aucun danger en sa présence ?

-Ne t'inquiète pas, de nombreux autres vampires sont présents au pavillon de la Lune, ils la protégerons, et puis Yuuki-sama est tout de même une vampiresse de Sang Pur, elle peut se défendre.

Après ces paroles, nous arrivâmes au paillon de la Lune.


( Suite dans le pavillon de la Lune : Salon : Le réveil de Chizu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de Kaze Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de Kaze   L'entrée de Kaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Kurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: