Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée dans la chambre de Riika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Arrivée dans la chambre de Riika Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre de Riika   Arrivée dans la chambre de Riika Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:48

Nous finîmes par atteindre la première chambre.

-Ano, voici la chambre de Fujima Riika-chan.

J'ouvris la porte.

-Tu as une chambre seule.

Peut-être que j'avais l'air de connaître le pavillon du Soleil, mais en réalité, c'était la première fois que je pénétrais dans le bâtiment. Comme me l'avait dit Yuuki-sama, il était différent du pavillon de la Lune. La chambre de Fujima Riika-chan était légèrement plus petite que la mienne et le lit était plus simple, mais la pièce était plutôt claire, ce qui me dérangeait légèrement. Bien que je fus arrivé dans cette académie depuis un certain temps, je ne m'étais pas encore habitué à la lumière du jour.
Fujima Riika-chan entra dans la pièce et posa sa valise.

-J'espère que tu te plairas à l'académie. Le changement de classe est en début de soirée. Je fais moi-même partie de la Night Class.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Arrivée dans la chambre de Riika Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Riika   Arrivée dans la chambre de Riika Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:01

Arrivée, je fus heureuse de constater que j'avais une chambre seule. Ou moins quelque chose de bien en cette journée. J'entra dans la pièce et posa ma valise. Regardant, ou plutôt observant ma chambre pas très grande, juste ce qu'il faut, éclairée à souhait...
Je remercia la jeune fille en uniforme clair en inclinant la tête, et répondis par la négative si j'avais des questions... Elles partirent ensuite en route pour l'autre chambre, je fermai donc ma porte et me laissa tomber de fatigue sur mo
n lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre de Riika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre d'Akira
» Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...
» RP with Riika
» [PV: Libre] Riika arrive... ou pas !
» [ Riika Fujima ] Présentation - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Pavillon du Soleil :: Chambre de Riika-
Sauter vers: