Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Activités de Noël

Aller en bas 
+2
Reeiko
Yuuki
6 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Activités de Noël Empty
MessageSujet: Activités de Noël   Activités de Noël Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:03

En cette belle période de Noël j'aimerai démarrer des " activités " pour mettre de l'ambiance sur le forum ! =)
J'aurais donc besoin de toutes vos suppositions pour que l'on puisse passer un bon Noël et une bonne fin d'année sur V.K.U !

J'avais pensé à mettre en place un R.P spécial Noël pour déjà satisfaire les membres en manque de R.P Wink
Le thème du R.P de Noël concernait bien entendu Noël avec la beauté éphémère de la neige et le sang qui vient la tapisser et le directeur Kurosu qui conctoterait aux élèves une fin d'année " explosive "...

Ensuite, pour les fan(e)s de l'anime et du manga des petites devinettes ou concours pourraient avoir lieu...

Bref, j'attends vos suppositions, je compte sur vous tous !
Arigatô gozaimass Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Activités de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël   Activités de Noël Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:55

HAN : O
Tu devrais faire genre un pire questionnaire sur divers mangas, anime, dramas tout ce que tu connais quoi, et avec à la clé un cadeau plus exhaustif que des commentaires... XD Genre un vrai cadeau... ( j'exagère un peu, vrai cadeau... XD Mais bon je propose on sait jamais quoi !! ) >.<
Bref... sinon on peut toujours faire des concours banals quoi : O
Mais je suis partante pour faire des quizz, parce que j'aime ça *___*
Ou ça vient de me venir ... on peut mettre genre des grades dans des catégories différente et y'aurait divers jeux dans les catégories et voilà quoi xD C'est pas très explicite U_U
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Activités de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël   Activités de Noël Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:29

Houa *O*

Très bonnes idées ! Par contre, je ne serais pas en mesure d'offrir un vrai cadeau, en tout cas pas pour l'instant xD
Peut-être avec les années... Wink

Hmm... on devrait faire comme tu l'as dit un questionnaire géant sur pleins de mangas et d'animes !
Pour équilibrer le tout, nous pourrions tous donner le nom de trois mangas et animes par membre puis ensuite je mixerai la totalité des noms donnés par les membres et ils figureront dans le questionnaire en plus de ceux que je proposerai !

Par exemple, Vampire Knight et hop, un mini questionnaire dessus *_*

Après, il faudrait trouver un cadeau intéressant...

En tout cas, merci pour tes idées ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Activités de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël   Activités de Noël Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:02

J'adore tes idées Reeiko elles sont génials *.*
Je trouve ça pas mal un questionnaire sur différents mangas c'est une très bonne idée, après pour le cadeau, au pire ça pourrai peut-être être un cadeau comme euh ... un dessin ? ou bien une image ? comme ça c'est plus facile et ça changerai des commentaires x3 et un mini-questionnaire Vampire Knight ferait sûrement plaisir à tous les membres *.*

J'adore ton idée pour le RP Yuuki je suis complètement d'accord, dit moi si tu veux que je m'en occupe

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Activités de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël   Activités de Noël Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:51

Ouais : O
C'est pas mal alors faudrait que tous les membres donne des noms, et ce serais bien d'intégrer aussi les Dramas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Activités de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël   Activités de Noël Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:14

Je ne suis pas une experte des dramas mais je les intégrerai Smile

Alors... je vais commencer par ouvrir le sujet catégorie " Concours " puis donner les règles en indiquant bien tout ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Activités de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël   Activités de Noël Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:02

J'ai hate de voir sa ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Activités de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël   Activités de Noël Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:18

Malheureusement il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum... Mais je vous souhaite un

JOYEUX NOEL et de BONNES FETES à tous Very Happy Ange
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 25
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Activités de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël   Activités de Noël Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:28

merci Yuukii-chan toi aussi ! joyeux noel et bonne fetes a tout les autres membres ( Enfin ceux qui sont encore un peu actifs T^T ) ! Ange 3
Revenir en haut Aller en bas
XxRimaxX

XxRimaxX


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 29
Localisation : Japon , Académie Cross

Activités de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël   Activités de Noël Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:15

Saut je suis un peu en retard , mais j'ai une idée , pour le cadeaux pourquoi pas offirir des points ( et pour ceux qui sont la depuis longtemps) ou une semaine dans la peau d'un des modérateurs ?  scratch 




et comment on fait pour écrire notre devise ? Parce que comme une débile je raipond aux devise  Sushi 




j'adore cette idée de faire un " concours "  Ange 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités de Noël Empty
MessageSujet: Re: Activités de Noël   Activités de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Le forum en général :: Le forum-
Sauter vers: