Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tome 12 enfin en librairie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Tome 12 enfin en librairie ! Empty
MessageSujet: Tome 12 enfin en librairie !   Tome 12 enfin en librairie ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:41

Notre patience enfin récompensée, le tome 12 de Vampire Knight a fait son apparition en librairie le 10 Novembre !
Ce dernier tome est tout simplement splendide ♥

Synopsis : Le noble fiancé, chef charismatique du clan des vampires, Kaname Kuran ou Zero Kiryû, le séduisant leader des chasseurs de vampires ? La princesse vampire Yûki Kuran doit maintenant prendre une décision et choisir son camp… Yûki est perdue, tiraillée entre sa conscience, ses doutes et son instinct : que Kaname cherche-t-il réellement à lui cacher ? Quel lourd secret la grande guerre dissimule-t-elle ?

Couverture :

Spoiler:

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Matsuri Hino, notre talentueuse mangaka à succès a précisé dans les colonnes du tome 12 qu'elle souhaitait " dessiner " une histoire intéressante et non " terminer " ou un autre synonyme du genre.

Mots pour mots : << Je suis exatique d'avoir franchi le cap difficile des tomes onze et douze ( et très probablement treize aussi ) mais je dois garder à l'esprit tous mes lecteurs et continuer à faire de mon mieux pour eux !! J'en fais le serment. Je veux dessiner une histoire que vous trouverez intéressante... !!!! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir.

Ce n'est peut-être que mon impression mais Matsuri Hino-sama nous parle comme elle le faisait au début de Vampire Knight !
Conclusion, vu l'énorme succès de la série, Vampire Knight a encore de long jours à vivre, pour notre plus grand plaisir ! =D

Et vous, qu'avez-vous penser de ce tome 12 ?

Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Tome 12 enfin en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 12 enfin en librairie !   Tome 12 enfin en librairie ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:55

je crois l'avoir lu en scan Surprised et comme tout les vampire knight si je me souvien c'etait genial ,je trouve que Matsuri Hino dessine de mieu en mieu !
et je suis contente si ses comme tu le dit et que vampire knight continue !!! jadore vraiment ce manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Tome 12 enfin en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 12 enfin en librairie !   Tome 12 enfin en librairie ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:21

j'adore le tome 12 *0* Matsuri Hino-sama, arigato pour ce manga magnifique !! Elle doit être contente de pouvoir continuer ce manga surtout que Meru Puri et Wanted ne dépassent pas les 5 tomes si j'ai bien compris (mais c'est à vérifier)

Moi aussi j'ai l'impression qu'elle parle comme dans les colonnes du tome 1 (j'ai relu tous les volumes du manga avant d'acheter le tome 12) et je trouve ça plutôt cool. Je me demande si dans un prochain tome, elle nous parlera d'une nouvelle saison pour l'animé, ça serait pas mal, mais ça doit être beaucoup de travail pour elle. En tout cas, j'aime beaucoup quand elle dit (dans les tomes avant le 10) qu'elle attendait avec impatience la diffusion télévisé de l'animé x3 en tous cas, j'aodre ce qu'elle fait avec Vampire Knight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Tome 12 enfin en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 12 enfin en librairie !   Tome 12 enfin en librairie ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:46

oui pour te confirmer moi qui fait la colection de meru puri il n'y a malheuresement que 5 tome !!! et je me suis faite avoir car il sont trouvable qu'a la japan >.< je doit attendre 1 ans pour la suite et la jurer jles achete tous !! ( ou achetable en ligne je pense ,mais j'aime moyen acheter les livre en ligne )
j'adore matsuri hino ^^ franchement elle dessine trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tome 12 enfin en librairie ! Empty
MessageSujet: Re: Tome 12 enfin en librairie !   Tome 12 enfin en librairie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 12 enfin en librairie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture du tome 15
» Le tome 10
» Le tome 11
» Couverture du tome 14
» Couverture du tome 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Vampire Knight :: Le manga-
Sauter vers: