Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coffret intégrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Coffret intégrale Empty
MessageSujet: Coffret intégrale   Coffret intégrale Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:17

Coffret intégrale Photo_10

Vampire Knight est une série à succès et Kaze l'a bien compris ! Histoire de ruiner les fanatiques que nous sommes avant Noël, un coffret collector sera vendu en 1 000 exemplaires vers le 3 Novembre 2010 !

Celui-ci contiendra :

_ L'intégrale des deux saisons en digipack ( donc 6 DVD )
_ Deux OST
_ 2 CD des bandes originales
_ 1 brassard

Vous pourrez le précommander pour 144 euros ( rien que ça ! ) sur certains sites.

Pour mon personnel ceci est bien joli coffret mais j'ai déjà tout les DVD de l'anime, donc à moins de les revendre sans perdre d'argent je ne demanderais pas ce coffret au " Papa Nowel " !

Cependant, la boîte est magnifique *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Coffret intégrale Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale   Coffret intégrale Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:08

144 euro ? wow ils abusent la ! je veux bien deplacer des montagne pour Vampire Knight mais la je crois qu' ils en demandent trop ! etpuis j' ai deja tout les DVD alors je ne pense pas que je vais les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Coffret intégrale Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale   Coffret intégrale Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:03

de mon côté je n'ai que les épisodes 8 à 13 en dvd de Vampire Knight Guilty mais bon 144€ --''''' c'est dommage --''''' la boite est magnifique *ç* et ce qui a dedans sûrement aussi *ç* x3 mais bon c'est quelque chose d'innaccessible
en regardant de plus près ça vaudrait le cou parce que normalement un coffret dvd coûte dans les 40€ alors là si il y a les 4 + d'autres choses ça reviend moins cher surtout au niveau des dvd mais je sais que ma mère ne sera pas du tout d'accord x333 mais bon 夢
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Coffret intégrale Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale   Coffret intégrale Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:48

oui la mienne non plus... mais si on regarde de ton point de vu Saki c' est vrais que ce n' est pas si cher pour ce qu' il contient !
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Coffret intégrale Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale   Coffret intégrale Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:15

je viens de la trouver à 142,40€ mais ce prix est jusque dans 5 heures seulement mais bon je sais que c'est mort pour moi x3

à part si je négocie à ma mère pour que ce soit mon cadeau d'anniversaire et que je ne l'ouvrirai pas avant *.* mais j'ai un doute sur le fait que ça marche mais ça serait une possibilité *.* x33333 je rêve peut-êtreun peu trop x3

edit : !!!!!!!!!!!!! sur le site de la fnac ils auraient quelque chose qui pourrait coresspondre à ce coffret mais pour la date ils disent décembre mais le prix : 110€ =O c'est déjà mieux =O x33
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Contenu sponsorisé





Coffret intégrale Empty
MessageSujet: Re: Coffret intégrale   Coffret intégrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret intégrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Vampire Knight :: Les goodies-
Sauter vers: