Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Annonce importante !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:57

Cher(è)s membres de Vampire Knight Univers,

Depuis la rentrée des classes le forum est devenu inactif, non pas à cause des membres mais à cause de l'Admin. Moi en l'occurence. Je tiens à vous annoncer que je vais me consacrais au forum dans une semaine, pendant les vacances de la Toussaint et rétablir l'activité.

De nouveaux sujets seront au programme, des concours, un R.P.G actif, bref des tas de surprises !

Pour mener à bien le déroulement des activités du forum, j'ai besoin d'élargir le staff.
A ce titre, je recherche des personnes pour les rôles suivant :

_ Co-Admin ( Attention, vous devrez déjà avoir géré ou posséder un forum )
_ Modérateurs du R.P.G ( Pour s'occuper de corriger les R.P )

J'aimerai avoir une pleine confiance envers le ou la Co-Admin, alors pour les personnes extérieures au forum qui désireraient assumer ce poste, il faudra s'entretenir avec moi.

Merci d'avance, c'est tout pour ce soir !
Je m'excuse encore auprès des membres, j'ai eu et j'ai encore beaucoup de devoirs scolaires au point que même mon blog est inactif...

Yuuki,
Votre Admin.


Dernière édition par Yuuki le Mar 30 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Kuran-sama

Kuran-sama


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:03

J'étais sur que tu étais débordée par tes devoirs et que c'étais pour cela que tu ne te t'occupais plus trop du forum. Je suis heureuse de voir que tu vas refaire bouger tout sa! =D Il ne reste plus qu'une semaine de cours à tenir!!!! XD Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://quiteayame-chan.skyrock.com/
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:34

Ano je me propose pour devenir modératrice du R.P.G. (pour corriger des fautes comme ça au passage je ferais plus attention à ce que j'écris et je ferais de moins en moins de fautes stupides xD) et puis j'aime bien lire le R.P.G. donc oui je me propose =3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:44

choberigu Yuuki-chan Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers Annonce importante ! 63455 Annonce importante ! 63455 Annonce importante ! 63455 Annonce importante ! 63455 Annonce importante ! 63455 Annonce importante ! 63455
je veux bien esseyer de corriger le rpg ! Annonce importante ! 811931 Annonce importante ! 811931

mais est ce que tout sa ne va durer que les vacances Annonce importante ! Naruto10Annonce importante ! Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:04

Alors, voici le programme pour les vacances :

_ Changer de thème
_ Aggrandir le staff du forum
_ Evenements en l'occasion d'Halloween

Donc, pour le staff, Saki, L-chan, je vous remercie pour votre aide ! Cependant, dans l'immédiat je n'ai besoin que d'une seule personne et étant donné que Saki a un peu plus d'expérience sur le forum et s'est proposée la première... je lui donne cette nouvelle fonction !

L-chan, j'aurais néanmoins besoin de toi ( tout comme des autres ) pour maintenir l'activité du forum !

Saki, je t'enverrai un MP dès ce soir pour " mettre au point " =D

Ensuite, il va falloir choisir rapidement la nouvelle bannière pour que j'installe le nouveau thème.

Ceci fait, j'enverrai au newsletter pour que les membres reviennent en force !

Ce travail accompli, nous organiserons un " événement " pour Halloween... je compte sur vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Kuran-sama

Kuran-sama


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:27

Trop cool xD
Vive Haloween!!!!
Cette année je vais essayer de ne pas m'appreuver du sang des enfants qui vont venir taquer à ma porte xp
Revenir en haut Aller en bas
http://quiteayame-chan.skyrock.com/
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:45

youpi ! Annonce importante ! 63455 pour la banniere sa serai bien si on pouvait mettre la tienne avec Kaname et Yuuki avec le fond marron celle-la elle est superbe ! et pour halloween sa serai aussi bien de trouver une image de Vampire Knight en version halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:58

arigato Yuuki je suis contente ^^ je suis préssée de voir ce qui se passera sur le forum pour halloween pour ma part dans ma ville il y a une Japan Addict chapitre 3 le week-end d'halloween !! je suis trop contente, il y aura un bal (auquel je ne suis pas sûre de pouvoir assister) mais surtout il y aura un maid café *.* mais bon, mercredi je me fait extraire les dents de sagesse (je flippes un peu et j'éspère que d'ici samedi je n'aurais plus de joues d'hamster pour pouvoir aller tranquillement à JA3 xD) et vive les HS x333 gomen nasai x3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:50

Konban wa !

Comme vous l'avez certainement remarqué, je suis actuellement en train d'installer le nouveau thème du forum.
J'ai plusieurs petits problèmes, vis-à-vis des boutons ( Portail, forum, etc... ) je vais essayer de les régler ainsi que d'arranger" les couleurs et trouver une petite activité pour Halloween ! Je n'aurais donc pas le temps de dire " ouf " !

Par ailleurs, quand je dis " petite activité " celle-ci pourra durée deux-tois jours =D

Je devrais aussi faire l'annonce officielle des nouvelles fonctions de Saki, que vous avez certainement remarqué !

Ainsi, le RP pourra reprendre avec pleins de news !

Egalement, ne vous inquiétez surtout pas si je mets un peu de temps à répondre à vos MP, j'essaye de tout terminer avant la reprise des cours ! Sachant qu'en plus, j'ai des devoirs scolaires =P

Sur ce,
Kisuu x3
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:21

oui ont te comprend Yuuki-chan mais prend ton temps ! à et aussi vu que les couleurs du forum ont changéent tu ne pourai pas changer la couleur avec laquelle c'est ecrit ca fait un peu mal au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:09

J'ai modifié plusieurs petites choses, est-ce déjà plus agréable ? =)

Donc, il me reste encore certaines choses à modifier et à faire ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:01

baille**** bon courage Yuuki-chan ! oyasuminasai-nya !!!!

Annonce importante ! 2009-010
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:46

Pour Co-Admin si personne ne c'est proposée... je me propose : O
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:26

Je pense que le forum ne pourrait avoir de meilleur Co-Admin que toi Reeiko ;P

Tu t'en es déjà occupée, qui plus est tu es " une ancienne " sur le fofo, j'ai confiance en toi et tu sais parfaitement gérer un forum, je ne peux qu'accepter !

Merci beaucoup, il va y avoir beaucoup de modificationsà faire sur le forum mais ne t'inquiète pas je vais m'en occuper le plus rapidement possible, je ne vais pas tout te mettre sur le dos xD

On voit tout cela ce week-end ? La semaine est difficile pour moi... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:27

Ouaip : )
Pas de problème *_*


En plus c'est mon anniversaire aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:42

hoooooo ! l' anniversaire de Reeiko-chan ! dans ce cas bon anniversaire Reeiko-chan !!!!!!!!!!! cheers cheers Annonce importante ! 63455 Annonce importante ! 63455 Annonce importante ! 753382 Annonce importante ! 753382 Annonce importante ! 295468 Annonce importante ! 295468 Annonce importante ! 500769
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:44

Arigatô : )

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:45

itashimashite ! Annonce importante ! 811931
Revenir en haut Aller en bas
Kuran-sama

Kuran-sama


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:57

JOYEUX ANNIVERSAIRE REEIKO-SAN!!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://quiteayame-chan.skyrock.com/
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:43

Otanjobi Omedeto Reeiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:53

Joyeux anniversaire Reeiko ! =P

Désolée de ne pas avoir été " disponible " ce week-end, je vais me rattrapper demain soir, promis Wink

Egalement, à part la bannière... je n'aime pas tellement le nouveau thème du forum xD
Cela fait plus d'un mois que j'essaye de l'améliorer en vain...
Peut-être faudrait-il repasser à l'ancien thème avec néanmoins la même bannière mais sous les couleurs du thème précédent ?

Reeiko, je t'enverrai un MP demain soir normalement et puis on parlera de tout ça ^^
Je te nommerai Co-Admin après avoir fait une annonce car le MP est supperflux x)

Egalement, attention au flood et à l'afflux de smiley !

Sur ce, oyasumi nasai !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Annonce importante ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante !   Annonce importante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Le forum en général :: Le forum-
Sauter vers: