Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ayame Natsuhi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuran-sama

Kuran-sama


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Arrivée d'Ayame Natsuhi Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ayame Natsuhi   Arrivée d'Ayame Natsuhi Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:42

Avec mon emploi du temps chargé je n'avais pas pu venir la nuit dernière à l'Académie Cross. Heureusement, j'avais appellé pour dire que je viendrais ce soir, mais l'endroit semblait désert, je ne voyais personne. J'entendis du bruit. Ils s'agissaient des paparazzis. Bon temps pis, je n'avais pas le choix. Je sauta par dessus la grille avant d'être aperçue. J'atterris avec grâce dans les buissons, mon sac à la main. Je marchais dans l'obscurité pendant plus de 5 minutes. Je me croyais perdue dans l'obscurité. Je montais au sommet d'un immense arbre pour mieux voir où je me trouvais. J'aperçu le pavillon de la Lune. Je décidais de continuer en sautant dans les arbres. La douceur de la nuit me rafraichit. Ces derniers jours, je n'avais pas eu une minute à moi. Cette petite escapade me fit du bien. J'atterris sur la terasse. Quelqu'un ouvrit la porte fenêtre. Je le sentais. Il devait s'agir de Yuuki-sama...


Dernière édition par Kuran-sama le Jeu 23 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quiteayame-chan.skyrock.com/
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Arrivée d'Ayame Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayame Natsuhi   Arrivée d'Ayame Natsuhi Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:18

Cela faisait quelques minutes que j'avais attendu en vain la nouvelle élève dans le hall d'entrée. On m'avait appris son rang de célébrité, aussi, je comprendrais que celle-ci ne puisse se libérer de ces fonctions pour ce soir. Jugeant préférable d'avertir le directeur de son retard, je m'engageais dans les sombres couloirs de l'académie Cross. Aux abords du jardin, il me sembla sentir une présence et j'aperçu soudainement une ombre à travers la porte-fenêtre se trouvant face à moi. Dégainant Artémis d'une main rapide, j'ouvris la porte-fenêtre en bondissant à l'extérieur, humant le doux parfum de la nuit que mes instincts de vampires ne pouvaient ignorer. Sur la terrasse se trouvait une jeune vampiresse dont je devinais l'identité. Rassurée, je rengeais Artémis en souriant à la jeune fille.

_ Bonsoir, tu es bien Natsuhi Ayame ? Je suis navrée pour cet accueil un peu brusque. A vrai dire, je ne pensais pas te trouver ici ! Oh, excuse-moi, je me nomme Yuuki, Yuuki Kuran dis-je en voyant le visage quelque peu étonné de la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Kuran-sama

Kuran-sama


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Arrivée d'Ayame Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayame Natsuhi   Arrivée d'Ayame Natsuhi Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:23

Je me retournai vers la personne qui venait de franchir la porte-fenêtre. Il s'agissait bien de Yuuki-sama. Elle brandissait une arme, l'Artémis. Dès qu'elle vu qui j'étais, elle le rangea. Je fus quelques peu surprise. Je ne pu m'empêchée de laisser échapper un petit rire. Je m'approchai d'elle et fis une petite courbette.

-Je me présente: Ayame Natsuhi, je suis la nouvelle élève. Enchantée de vous rencontrer, Yuuki-sama.

En relevant ma tête, je lui fis un sourire. Elle répondit à mon sourire par un autre si chaleureux. Elle était bien comme Takuma me l'avait décrite. Même en étant une vampiresse de sang pur, son sourire avais l'air si...innocent.



Dernière édition par Kuran-sama le Jeu 23 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quiteayame-chan.skyrock.com/
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Arrivée d'Ayame Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayame Natsuhi   Arrivée d'Ayame Natsuhi Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:30

Ayame s'étant présentée, j'eu la confirmation de son identité. L'invitant d'un geste à me suivre jusqu'au pavillon de la Night Class, la jeune vampiresse me suivit. Un moment de silence s'installa tandis que nous avançâmes dans le jardin. La fraîcheur environnante de ce doux crépuscule m'ennivra naturellement et ce fut dans un calme reposant que notre marche silencieuse se prolongea. Décidant d'engager la conversation avant d'arriver au pavillon, je rompis le silence.

_ Ayame-chan, tu es une célèbre chanteuse n'est-ce pas ? demandai-je amicalement.
_ Oui, approuva Ayame, ce n'est pas toujours facile, j'ai parfois besoin de repos, répondit-elle avec sourire.
_ Tu dois faire beaucoup de rencontre ?
_ Oui, bien sûr, répondit une nouvelle fois la jeune chanteuse avant de me préciser certains détails.

Notre discussion continua ainsi jusqu'à ce que je pose une question qui fit tressaillir Ayame, ce qui n'était pas mon attention.

_ Ta famille doit être drôlement fière de toi, n'est-ce pas ? Ayame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Kuran-sama

Kuran-sama


Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon manoir

Arrivée d'Ayame Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayame Natsuhi   Arrivée d'Ayame Natsuhi Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:01

Je baissais ma tête et serrais mes poings... La question que Yuuki-sama m'avait posé venait de me surprendre. Je croyais qu'elle savait pour ma famille. Je relevais ma tête avec un sourire laissant apparaître ma tistesse.

-Mes parents sont décédés Yuuki-sama.
-Je suis vraiment désolée Ayame-chan. Je ne le savais pas.
-Tout va bien. Ce n'est pas grave.

Soudain, je sentis une étrange présence. Mes yeux devinrent immédiatement rouge. Yuuki-sama fut quelques peu étonnée puis elle comprit ce qui se passait. Elle s'apprêtait à dégainer Artémis quand je posai ma main sur la sienne pour l'en empêcher. J'utilisai mon pouvoir pour faire exploser le level E qui se tenait derrière la princesse au sang pur. Je la pris dans mes bras et la retourna vers mon coté d'où elle put voir le level E partir en poussière.

-Tant que je serais là, je vous protégerais Yuuki-sama. Kaname-sama et Takuma ne me pardonnerais pas s'il vous arrivez quoi que se soit en ma présence.
-Ayame...

Je lâchai mon étreinte et lui fit un sourire. Nous repartîmes en direction du pavillon. Le silence s'installa de nouveau.

Edit par Yuuki : Suite ici :

http://www.vampire-knight-univers.com/salon-f32/rencontre-avec-ayame-t285.htm#3471
Revenir en haut Aller en bas
http://quiteayame-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ayame Natsuhi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayame Natsuhi   Arrivée d'Ayame Natsuhi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ayame Natsuhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentaton de Natsuhi Ayame
» Arrivée d'Asuna.
» Arrivée au pavillon et découverte de la bibliothèque...
» Arrivée dans la chambre de Riika
» Arrivée dans la chambre d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Jardin-
Sauter vers: