Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vacances et absences des membres

Aller en bas 
+7
BLN-sasori
vampire-knight34
daiska
yooky
Reeiko
Saki-chan
Yuuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Vacances et absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:02

Oui,amuse toi bien Saki ! Vacances et absences des membres - Page 3 500769 Moi je serai tranquille toute la semaine,car mercredi j'ai français ( elle est absente ) et 2heures d'EPS ainci que vie de classe, sachant que ma prof d'EPS (qui est malheuresement ma prof principalle ) est absente,je n'ai pas cour ce mercredi Vacances et absences des membres - Page 3 332551Comme je fais partis de la chorales,je rates en tous 4 jours de cours pour les repetitions (dans l'année,pas d' affilés ! ),et ce jeudi ci,je pars à Londres de 5h jusque 00h30.
Donc je n'ai pas cours ce Jeudi ! Vacances et absences des membres - Page 3 332551

Et enfin,comme je serai revenus à 00h30 jeudi,le vendredi je serai dèja épuisée,donc si je n'ai pas de cours important (le jeudi,j'ai Hist/Geo, SVT, Math, Français, Anglais et technologie
donc c'est raté !! ToT)Mais,ce vendredi la,les cinquième A,B, et C vont le matin à un concert à Lille ou à Roubais,je ne sais plus trop (mais ce n'est pas sur car ma classe ( 5em C )a le premier prof de musique,celui avec qui on fait chant,et le prof qui a donné le papier,c'est l'autre prof de musique avec qui on fait du Solfege,donc comme je n'ai pas ce prof,je n'ai toujours pas eu le papier )Et l'apres midi,la brigade de prévention de la délinquence juvénille vient toutes l'après midi.

Donc,ci j'ai le concert le matin,Comme je n'aurait pas cours et que je revienndrai tous juste de Londres, je n'irai pas en cours ! Vacances et absences des membres - Page 3 332551

Conclusion : cette semaine je n'ai que 2 jours de cours ! Vacances et absences des membres - Page 3 753382
Revenir en haut Aller en bas
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Vacances et absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:17

coucou,je vais aller dans le sud penant quelques temps,et je n'ai pas d'ordi là-bas,alors je dis déjà salut ici à tout le monde!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Vacances et absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:20

Hey ^^

Désolé de prévenir aussi tard, j'avais finis par oublier de le faire :

Je serais absente du 25 au 28 juillet (je pars donc demain x3) Je vais participer à un camp près de Colmar (oui je reste dans ma région x3), alors je n'aurais pas internet à disposition x3 mais c'est sans doute la seule semaine où je serais absente pendant ces vacances =3

Ja~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Juri

Juri


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

Vacances et absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:44

Désoler mais moi je pars 3 semaines :

Du 6 août au 27 août. Je pars loin ou il n'y aura pas internet. Vous connaisez les Seychelles ?C'est un chouette endroit. Ange 4
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Vacances et absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:35

Bonnes Vacances à tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juri

Juri


Messages : 30
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 25

Vacances et absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:09

Merci Yuukii et toi aussi bonne vacances ! Ange 3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Vacances et absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:54

Comme l'a dit Juri, bonnes vacances à tout le monde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Armony

Armony


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : petit village...

Vacances et absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:17

et comme je le redis,bonnes vacances à toutes! Naruto 2
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Vacances et absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:37

Bon cet fois il ne s'agit pas vraiment de vacances mais je serait absente demain à partir de 8h jusque autour de 22h pour cause : mes cousines m'ont invité à aller à Europa Park. C'est environ à une heure de Strasbourg (donc de chez moi) mais mes cousines habitent près de Genève alors elles dorment entre Strasbourg et Europa Park cette nuit x3 donc pour dire que je serais absente demain

~
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Contenu sponsorisé





Vacances et absences des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances et absences des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les membres actifs
» La tête des membres ! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Le forum en général :: Le forum-
Sauter vers: