Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vacances et absences des membres

Aller en bas 
+7
BLN-sasori
vampire-knight34
daiska
yooky
Reeiko
Saki-chan
Yuuki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:32

Konnichi wa !! =)

Dérouler le tapis rouge ! Où est la fanfare ? xD
Ah... je suis contente de vous revoir ! J'ai passé de merveilleuses vacances, c'était vraiment très agréable ! <3
De la mer et du soleil... une librairie x)
Librairie dans laquelle j'ai eu deux magazines Japan Lifestyle avec Vampire knight et Kanon Wakeshima =P
J'ai pris tout plein de photos, je les posterais peut-être Wink

J'ai plusieurs idées pour le forum mais je ne pourrais les mettre en oeuvre que vers le week-end.
Aujourd'hui je vais chercher ma petite Choupinette, la minette de chez moi x)
Demain, le cadeau d'anniversaire de ma petite soeur, un beau vélo tout neuf x)
Et ensuite le retour sur mon blog et le reste de ma vie du net U_U

Etre en vacances c'est tellement bien... Smile

Enfin... MERCI BEAUCOUP REEIKO ! Tu t'es vraiment bien occupée du forum !! En voyant les nouveaux membres, les nouveaux sujets, etc... j'ai eu l'impression d'être un peu une étrangère TT_TT C'est vraiment parfait... vous avez, toi et le reste des membres postés plus de 2 000 messages pendant mes vacances ! Pour te montrer ma reconnaissance, je te laisserai des commentaires sur le blog de ton choix Smile Je suis vraiment heureuse de voir que tout va bien, le forum est resté actif, c'est génial !

Bon... dès que tu auras lu ceci je te rendrai ton statut de modératrice. Je ne vais pas abuser en te laissant tout mon travail plus longtemps, bien que je dois avouer que ton aide ne me déplaisait pas ! Au contraire Smile

Sur ce, merci beaucoup à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:19

Ange Yokoso home ^^
ça fait plaisir de te revoir sur le forum ^^ et ta nouvelle image est très belle
J'ai acheté les deux Japan Lifestyle dont tu parles, celui avec Vampire Knight en couverture était leur premier hors série sur le style gothic lolita ce qui m'a pas mal plus (j'aime bien le style classic et sweet lolita ^^ xD) et l'interview de Kanon Wakeshima est cool ^^ j'ai enfin trouvé à la fnac son deuxième album que j'adore *.* xD et puis dans la Japan Lifestyle avec son interview il y en avait aussi une des Morning Musume avec un poster *.* !!!! xD enfin bon je vais arrêter de parler de magazines c'est super hors sujet >.<'
En théorie je devrai pas repartir (à part aller chez une amie quelques jours mais elle habite pas super loin et elle a une connection internet donc j'emporterai mon ordi *.*) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:12

lol! J'étais certaine que les magazines t'intéresseraient ! Je suis 100 % d'accord avec toi sur ce que tu as dit ! Je vais mettre dans ma chambre le poster de Vampire Knight et celui des Morning Musume ! ^^
Le deuxième album de Kanon Wakeshima est à la Fnac ? Merci pour l'information =P

Merci pour l'image, je l'ai crée pour mon retour ^^

Sinon, je suis contente de te revoir, ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:37

J'essaye de négocier avec ma mère de m'abonner à Japan Lifestyle mais elle est pas trop d'accord parce qu'elle arrive pas à désabonner d'un magazine qu'il lit plus >.< même si je sais pas si un jour voudrai me désabonner de JLS *.* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:50

Moi aussi j'aimerai m'abonner à un magazine... peut-être à JLS ! Lequel serait le mieux entre JLS, Coyote et Anime X-Tra Land ? ^^

Sauf qu'après, c'est effectivement les négociations TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:52

Anime X-tra land m'intéresse aussi mais je crois que je suis plus accrod à JLS xD pour le poster des Morning Mosume il est beau mais c'est juste dommage qu'elle soit avec leurs habilles de Seishun collection parce qu'elles sont pas superbe ... au fait tu connais bien les momusu ?? je veux dire tu écoutes leurs chansons ??
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
BLN-sasori
Modérateur
BLN-sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Benn Tu vois la bélegique ?Eh bah nan cherche encore XD

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:29

Hmmm la je suis en vacances en Bretagne donc je me connecterais que e soir je pense
bon sa sert pas a grand chose ce que je dis mais je préviens quand même XD

Voilaa bon retour et bonne vacances au autres =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xfanfic-akatsukix.skyrock.com/
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:20

Bonne vacances alors BLN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:32

Oui, bonnes vacances, profite-en bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
BLN-sasori
Modérateur
BLN-sasori


Messages : 141
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Benn Tu vois la bélegique ?Eh bah nan cherche encore XD

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:53

Thanks youu a vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xfanfic-akatsukix.skyrock.com/
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:56

Au fait Saki...

[quote]pour le poster des Morning Mosume il est beau mais c'est juste dommage qu'elle soit avec leurs habilles de Seishun collection parce qu'elles sont pas superbe ... au fait tu connais bien les momusu ?? je veux dire tu écoutes leurs chansons ??

En fait, je sais très peu de choses sur les Morning Musume ! Je commence juste à écouter leurs chansons !
Pour le poster, il sera parfait dans ma chambre il donne vraiment bien sur le papier peint x) Les couleurs sont assorties, ça donne de la lumière ! ^^ J'aime bien la musique de Seishun Collection et les Morning Musume aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:43

En fait je te demandai ça parce que Tsunku (leur producteur) a annoncer qu'il y aurait des graduations : Eri Kamei, Linlin et Junjun seront gradué lors du dernier concert du Morning Musume Autumn concert tour (plus d'infos : http://hello-project.fr/Graduation-et-Audition.html (l'article est mis a jour le plus souvant possible pour dire les nouvelles)
Eri Kamei part à cause d'un problème de santé et Junjun et Linlin vont repartir en Chine (puisqu'elles sont chinoises elles feront sûrement une carrière là-bas) du cou il va y avoir des auditions pour la 9ème génération, enfin tout est dans l'article. Je trouve ça vraiment dommage que Eri parte elle chante super bien et elle plutôt kawai, et puis Linlin et Junjun sont aussi kawai et pleine de vie xD elles vont manqué !!!! En tous cas Eri Kamei sera gradué des Morning Musume mais je sais pas si elle sera gradué du Hello!Project, j'éspère que non !!

Gomen pour tout ça xDDD euh pour le moment tu connais quelles chansons des momusu ??? de mon côté je connais le groupe parce que j'ai découvert les °C-ute qui fait aussi partie du Hello!Project et c'est en découvrant le H!P que j'ai découvert les Momusu mais mon groupe préféré est quand même °C-ute. Si tu veux voir mes différents groupes, euh sur le site dont il y a un lien plus haut, ils en parlent, et j'ai aussi fait une rubrique pour les groupes sur mon blog xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:34

Je serais moins présente ces temps-ci j'ai plus de Wi-fi donc moins d'ordi : )
merci de votre compréhension ! XD
: P
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:20

D'accord Reeiko ! Pas de problème =P

Saki, je passerai sur ton blog =D
En fait, j'ai l'impression que l'on flood x)
Et ce n'est pas qu'une impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:45

konichiwa mina-san !!!!! desolé mais je viendrai moin sur le forum car ma freebox deconne (pas tout le temps biensur ! ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:35

Yosh !
Je serais encore moins présente j'ai cassé mon ordi portable $T__T
Mon beau MAC Orange est Dead T_T
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:05

wow je comprends que ça doit être dur >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 27

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:46

Houa, je n'aimerai pas être à ta place ! >_<
J'espère pour toi que tu pourras le faire réparer Smile

De mon côté, je serais absente demain ! Pour les achats scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:52

hum hum, bon alors mon absence à moi elle est due à la rentrée donc comme les je reprend les cours je ferai moins de pc mais c pas par ce que j' en ferai moins que je serai plus la !!! j' essairai d' etre presente sur le forum le plus possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:57

Gomen je ne sais plus si j'avais prévenue, mais depuis mercredi, je n'ai plus beaucoup de temps à cause du mariage de ma soeur, j'ai pu RP et poster quelques choses mais je n'ai pas le temps de corriger le RP aujourd'hui, je m'en occuperai demain ou ce soir si nous ne rentrons pas trop tard. Par rapport au mariage, hier c'était chez moi mais aujourd'hui nous allons descendre en Suisse en partie pour voir mes cousines et parce qu'après ma soeur et son mari partent en lune de miel dans une station de ski à Annecy (si je ne me trompe pas x3) donc honto ni gomen nasai pour cette absence, je repasserai dès que je pourrais et ce sera sans doute plus long

Ja na~ et vive la Suisse ! xDD


Dernière édition par Saki-chan le Sam 8 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Akira

Akira


Messages : 392
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 24
Localisation : Je ne sais pas...Devine

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:07

Ta soeur se marie ?Moi c'est ma tante,les fiançailles sont samedi,mais le mariage est un peu plus tard...Bon,passons à moi.Je ne serai sans doute pas très présente ces temps,car en se moment je dois plus me concentrer sur mes études,je ne dis pas que je ne viendrai plus,seulement que je serai moins présente
Revenir en haut Aller en bas
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:45

HAN TU PARS OU EN SUISSE ? :DD
PEUT ETRE QUE TU VIENS OU J'HABITE :DD !

XD Au fait c'est ni pas no dans ton mot en Japonais^^

Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:51

On était à Zolikofen xD quand on va en Suisse ça veut dire *.* chocolat xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sinon que je vais chez mes cousines, c'est à la frontière de Genève (côté français) xD HS

Oui gomen j'ai corrigé ma faute, j'ai dû me tromper de touche en tapant x3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:48

Je serais absente cette semaine donc je remplis le petit formulaire x3

Mon Absence

Votre Grade : Modératrice du RPG, Saki-chan
Durée et date de votre absence :
Comme je l'ai dit, je serais absente cette semaine, plus précisément du 4 au 8 avril 2011. Je pars demain matin à 4h30 pour Berlin avec mon lycée, et le retour est prévu pour 23h le vendre 8 avril. Je suis très contente de pouvoir y aller, ayant été dans une section bilingue jusqu'au collège, je devais visiter Berlin en 3ème, mais il n'y a pas eu de voyage, alors je suis vraiment contente de pouvoir y aller cette année.

A mon retour, j'espère pouvoir faire quelque chose pour le forum qui ne tourne plus autant qu'avant depuis les derniers examens. Je ne sais pas encore ce que je pourrai faire, ni si je pour le faire dès mon retour (concernant le forum), ayant un Bac Blanc d'SVT la semaine juste après Berlin, mais je serai en vacances la semaine suivant mon Bac Blanc d'SVT.

Pour ceux qui participe au RP, je posterai un message dans la rubrique discussion de celui-ci, dès mon retour, en temps que modératrice du RP (peut-être déjà le vendredi soir si possible x3)

Ja~ ^^
et longue vie à Vampire Knight Univers x3


(PS : Gomen Reeiko pour ce double poste, je viens de m'en apercevoir, mais mon précédent poste est vraiment ancien >o<)
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuukii

Yuukii


Messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:51

Je me permets de répondre ici, pour te dire de t'éclater à Berlin ! C'est vraiment génial Very Happy
J'y avais été sous la neige, c'était magnifique *_* alors j'imagine qu'au printemps, ça doit l'être encore plus

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances et absences des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances et absences des membres   Vacances et absences des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances et absences des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres actifs
» La tête des membres ! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Le forum en général :: Le forum-
Sauter vers: