Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:51

Lucy m'avait libéré de l'emprise de cette ... présence ... qui me terrorisait ... Je n'avai pas très bien compris, mais pour ce que j'ai pu comprendre de cette voix ... s'agissait-il ... de Rido Kuran ? Le meurtrier de mes parents ? Etait-ce vraiment lui ?
Lucy m'avait rendu un peu de force, mais que très peu je ne tenais plus debout. Je voyai flou. Avant de m'effondrer, j'entendis les mots de Yuuki-sama. Ce n'était pas sa faute.

____________________________________

J'ouvris les yeux. Nous étions à l'académie Cross, dans le somptueux salon de la Night Class, orné de mille décorations. Le directeur était à côté de moi.

<< Comment te sens-tu ? >>
<< Je crois que ça va ... à peu près. Je penses avoir retrouver mes forces ... Mais, où sont Lucy et Yuuki-sama ? Vont-elles bien ? Je voudrai parler à Yuuki-sama... >>
<< Elle est juste ici. >>

Je me retournai. C'était Kaname-sama. Je m'inclinai. Je l'avais déjà vu lors de réceptions nocturnes, mais ... je ne l'avais jamais vu en dehors. Il avait vraiment l'air d'être très attentioné et inquiet pour Yuuki-sama.

<< Onii-sama ... ? >>
<< Je suis là Yuuki. Tu n'as plus rien à craindre. >>

Il prit Yuuki-sama dans ses bras. Elle me paraissait appaisée, calmée par cette étreinte protectrice. Si je ne me trompai pas, je vis des larmes coulaier tout doucement le long de ses joues. Cela devait faire tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

<< Onii-sama ? Mais que ... >>
<< Calme toi. Tu n'as pas encore repris toutes tes forces. >>
<< Je suis tellement heureuse de te voir ... >>

Environ 10 minutes plus tard, Kaname-sama lui dit en me regardant :

<< Je crois que Saki voudrait te demander quelque chose >>

J'étais un peu intimidé par la présence de Kaname-sama, mais je m'approchai des deux vampires de sang pur, et demanda à Yuuki-sama :

<< Je ... je ne suis pas très sûre de ce que je penses ... alors j'aimerai que tu me dises si j'ai raison... Est-ce que ... cette voix ... que nous avons entendu ... Etait-ce celle ... de l'assasin de nos parents ... Rido Kuran ? >>

Je tremblai. Tout ceci m'avait horriblement terrifié.


Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:34

Les bras de Kaname... je m'y sentais tellement bien. Sa présence me rendait si heureuse, malgré tout. Avec Kaname à mes côtés, j'avais la véritable impression d'être protégée de tout danger. La question de Saki... j'étais certaine de la réponse. Regardant Kaname qui acquieça, je pris les mains de Saki dans les miennes et la fixa avant de lui donner cette terrifiante réponse...

_ L'homme qui nous a attaqué n'est plus de ce monde. Enfin d'une certaine manière non. Zero... Zero Kiryu avait détruit ce monstre... mais... celui-ci semble s'être rattaché à la vie par la force de ses noirs desseins et ce, uniquement avec son âme. Cet homme... n'est autre que le meurtrier de nos parents, Rido Kuran.

La pauvre Saki paraissait crispée tandis que Lucy, au fond de la pièce écoutait silencieuse.

_ Lucy, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:51

-"et toi??"demandais-je

je n'allais pas lui répondre , comment pouvais-je aller bien ? j'avais rejeter mon plus vieil ami au prix de mon sang , je mis mes doigt sur ma cicatrice qui me brulais la peau , deux marques de morssure directement fait sur mon ame, des marques qui ne partirons jamais , la verité etait que j'avais invité rido dans mon corp pour scéller celui de saki, en ce moment même j'avais plus de pouvoir que n'importe qu'elle personne dans cette piece , bien plus que kaname lui même mais ce n'etait pas MON pouvoir mais celui de rido


-"comment vas-tu saki ? il ne t'as pas reparler?"
demandais-je

je s'avais que non , c'etait imposible vu que j'avais scéllé son esprit , celui de yuuki lui etait par contre accessible
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:07

<< Non, je n'ai pas réentendu ... sa voix ... Merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi ... mais ... es-tu sûre que tout ira bien pour toi ? Vas-tu encore l'entendre ? >>

Je tremblai à l'idée que ce fut réellement Rido Kuran qui avait pris possession de nos pensées. J'avais vu tellement d'images et tellement rapidement que je ne m'en souvenai presque pas. Juste de cette voix qui me faisait encore peur, même si je ne l'entendai plus. J'étais inquiète pour Lucy, parce qu'elle m'avait protégé de l'assassin de mes parents, mais elle s'était fait mordre, et avait beaucoup saignée. J'espérai sincèrement que tout allait bien.
Malgè que tout fut passé, je ne pouvai m'empêcher de trembler. Je pensai ne jamais pouvoir oublier. J'avais l'impression d'avoir déjà vécu quelque chose de très semblable au par avant. Mais tout ceci me troublai réellement.


Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:24

-"pourquoi? pourquoi es-tu atentionnée à mon egard ? pourquoi tant de gentillesse , qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Bon sang es-tu vraiment normal ?! j'ai participé à la mise à mort de tes parents ,on s'est partagé le sang de ta mère avec rido comme si on partageait un coctail !tu dois vouloir me tuer ! avoir de la haine à mon égard et non pas te préocuper de ma santé !"dis-je

je me mis à cracher du sang, c'etait trop de pouvoir à contenir pour moi

-"tu veux le sang de cette princesse , regarde comme elle a grandit , elle est devenue belle notre petite yuuki"

-"elle l'a toujours été non?"

-"en effet et son sang est aussi delicieux que sa beauté"

-"ah oui?"

-"oui...."

je m'apperçus que je m'etais laissé emporter et tout ce passa très vite , je m'etais retrouvée a sentir le cou de yuuki et je me retrouvai dans le mur d'en face me remettant à cracher du sang , kaname avais defendu yuuki en m'envoyant valser , que m'avait-il pris

-"rido...ARRETE DE JOUER AVEC MON ESPRIT ET MON CORPS"criais-je

l'âme de rido sortit de moi , visible pour tous , mais comme ratacher à mon corps , il sécha les larmes sur mes joues et m'embrassa ,je fus premièrement surprise puis je me laissai faire , marck....marck je suis desolée..........pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:35

_ NOOON, LUCY!!! Onii-sama, aide la, je t'en supplie!! pleurais-je vain.
_ Yuuki, calme-toi! tenta de me raisonner Kaname.
_ Non... je... je suis prête à m'offrir entièrement pour sauver Lucy!

A l'entente de mes paroles, Kaname me serra contre lui et m'empêcha d'avancer vers celle-ci.

_ C'est ma faute onii-sama...
_ Non Yuuki... arrête, tu es ce que j'ai de plus précieux au monde, tu le sais bien? me dit-il d'une voix apaisante.
_ Mais Lucy... si j'avais sauvé Saki au village, elle ne serait pas...

En contemplant Lucy embrasser Rido, en observant ses larmes qui coulaient, je ne pouvais que ressentir sa tristesse... je devais l'aider car depuis le début, au fond de son coeur, Rido la torturait déjà. Je devais briser les liens qui l'unissait à ce monstre!

_ Rido... laissez Lucy... par pitié ! suppliais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:32

<< Lucy je suis gentille avec toi parce que je te considère comme une amie ! J'ai peu d'amis, ayant été obligé de rester dans la maison des Kurenai tout ce temps, je n'en pouvai plus ! >>

Je me tournai vers Kaname-sama et Yuuki-sama et leur demanda :

<< Puisque Yuuki-sama ne peut pas aider Lucy, ... et que Lucy à scellé mon ésprit, Rido ne pouvant donc y pénétrer, pensez-vous que si j'essaye de la blessé, Rido Kuran sortirait-il de son corps ? J'aimerai pouvoir l'aider, si vous pensez que j'en suis capable. Je ne veux pas la voir souffrir d'avantage ... >>

J'étais déterminer à sauver Lucy de l'assassin de mes parents, même si elle avait avoué avoir bu le sang de ma mère, en très peu de temps je m'étais attaché à elle. Je croyai que je ne pourrai jamais la détester. C'était une de mes premières amies, avec Yuuki-sama et ma cousine Maria-chan.


Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:47

_ Saki, c'est une excellente idée !! Onii-sama, qu'en penses-tu ? demandais-je.
_ Ton amie est encore fragile, seule, elle ne pourra pas vaincre Rido, répondit Kaname.
_ Alors... nous devons entrer en transe avec Saki et lui prêter nos forces ! dis-je d'un air décidé.

Kaname me fixa puis tour à tour son regard se posa sur Saki puis sur Lucy.

_ Soit. Seulement... il faudra que toutes deux soyaient prête à affronter l'esprit de Rido.
_ D'accord ! Saki, tu t'en sens capable ?

La jeune vampiresse semblait aussi décidée que moi... il fallait agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:22

je repoussa rido en entendant leur discusion

-"Non ........mélé vous de vos affaires ! rido vous a peut-être fait du mal mais il a toujours été gentil avec moi , et je vais bien ,il faut juste que j'ai un temps d'adaptation , et aussi que j'arrive à penser par moi même , parce que si vous le tuez ou le retirez de moi , je meurt avec"dis-je

je voulu partir mais kaname me retint me tennant les bras pour que je ne me défende pas , mes yeux devinrent rouges et je vis ses veines , je me mis sur la pointe des pied et le mordit d'un cou
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:31

Kaname ne la laissa pas boir son sang plus longtemps. Il repoussa Lucy tout en la gardant prisonière à distance. Elle était imobilisée.

<< Je serai prète à le faire, mais maintenant es-tu sûre qu'il faut le faire ? Est-ce vrai qu'elle risque de mourir ? Elle dit que Rido a toujours été gentil avec elle, mais pour le moment j'ai plutôt l'impression qu'il essaye de la manipuler, et j'ai peur qu'on la tut, mais il faut la libérer de l'emprise de Rido. Est-ce qu'il y aurait un autre moyen ? Pour qu'elle ne meure pas ? Si on la blaissai quand même ensemble, et que tout de suite après elle boive le sang de Marck Smith, se pourrait-il qu'elle reste en vie ? >>

Malgrès ce que Lucy avait dit, je voulais trouver un moyen de la sortir de l'emprise de Rido Kuran. Même si pour cela, je devai ... me sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:10

_ Onii-sama !! criai-je en me jetant dans ses bras protecteurs.

J'ai commencé à avoir véritablement peur lorsque Lucy l'a mordue, mais heureusement Kaname possède bien plus de pouvoirs que l'on ne l'imagine. J'humais l'odeur de son sang avec envie mais dans cette situation, il était préférable de m'abstenir. Tout en pensant, la morsure de Kaname se refermait petit à petit.

_ Yuuki, je vais bien, ne t'inquiète pas. En revanche, votre amie représente un énorme problème. Rido serait bien capable de prendre entièrement possesion de son corps et là, la situation deviendrait extrêmement compliquée. Pour le bien de tous... il serait préférable d'éliminer Lucy...
_ Non, jamais !! m'opposai-je à Kaname.
_ Yuuki, Lucy ne vous écoutera pas! Ni toi, ni Saki. Même si l'idée de Saki est vrai... vous prendrez des risques sans compter que cette option est synonyme d'une éventuelle mort de votre amie. Sauf si peut-être... vous parviendriez à éliminer entièrement Rido en vous joignant à moi.

Tout ceci... m'obligeait à repenser inéluctablement à Zero. Je voulais... à tout prix le sauver, même au prix de ma propre vie...

_ ça suffit ! Aucun élève de mon académie ne mourra ! se manifesta le directeur.
_ Allons... monsieur... non, papa... laisse-moi la sauver ! Kaname...

Le directeur et Kaname se fixèrent un instant puis approuvèrent.

_ D'accord ! Saki, es-tu prête? Mets tes mains dans la mienne, vas-y, tiens les fermement, dis-je déterminée. Nous allons vaincre Rido Kuran... par la seule force de notre esprit ! Quoi qu'il nous dira, nous devrons penser à sa destruction. Onii-sama nous soutiendra et interviendra en cas de problème.

C'est sur ces paroles que nous fermèrent nos paupières et dirigeâmes notre esprit vers Riddo Kuran, nous préparant à mener un terrible combat intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:13

Je tenai fermemant les mains de Yuuki-sama. Avant de les tenir, j'avais eu un peu peur. Sûrement parce qu'il s'agissait du meurtrier de nos parents, à Yuuki-sama et à moi, mais finalement, ceci m'a encore plus motivé. Nous nous concentrâmes, et dirigeâmes notre esprit vers Rido Kuran.

<< Vous n'arriverai pas à me vaincre, même si vous essayai toutes les deux. Hum, vos sang sentent très bon ! Je savais que celui de la fille de Juri était très apétissant, et celui de la mère de Saki aussi, cela ne m'étonne pas que le sang de Saki sente aussi bon. N'est-ce pas Lucy ? >>

Je remarquai que Rido Kuran allait se diriger vers nous. Dans mon esprit, je lissai mon ruban. Grâce à Yuuki-sama qui tenait mes mains, je parvint a créer mon katana. Yuuki-sama dégaina son arme anti-vampire, Artemis. Elle avait l'air d'être très puissante. Nous unissâmes nos forces, pour nous défendre, et éviter de nous faire mordre. Lucy souffrait spirituellement, elle était controlé par Rido, mais essayait de ne pas le suivre, elle essayait de ne pas nous attaquer. Elle me paraissait déchirée.


Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:27

je tomba à terre cracha du sang , je voulais d'un coté boire leur sang , mais de l'autre je ne voulais pas , rido ce servais de mon energie pour être plus fort et tout ça était trop pour moi , j'avais beau être une demie sang pur je n'etais pas invincible , je ne voulais pas les laisser faire du mal à rido , il me regarda

-"oui , il doit l'être ( je me mis à rire et cracher du sang en même temps) celui de sa mère l'était "

je me retrouvai projeter par la force que rido me pris d'un cou , j'alla m'encastrer dans le mur ,me blessant , je tombais inconciente , des images horible provenant de mes souvenirs et ceux de rido me hantèrent et je me reveilla d'un cou , 5 heures avaient passé d'après l'horloge , j'etait dans un canapé et une lumière éblouissante traversait la pièce, j'avais plus la force de bouger ,j'etais comme paralisée , j'avais un bandage au bras et au niveau des côtes j'avais d'ailleur très mal au côte sûrement des côtes cassées, j'avais aussi une blessure le long de la jambre , que s'etait-il passé ??et où j'etais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:46

_ Yuuki, tu es encore faible, tu devrais te reposer.
_ Onii-sama, je dois lui parler ! insisteai-je.

J'arrivais aux côtés d'onii-sama près de Lucy, dans le grand salon de la Night Class. Saki devait probablement être en train se reposer, ce qui était bien normal. Nous avions vaincu Rido Kuran après un terrible combat. La marque de morsure de Rido s'était effacée du coup de Lucy à l'instant même ou celui-ci fut vaincu. Néanmoins, la vampiresse avait quand même était blessée, mais rien de grave. A présent, je devais lui expliquer tout ceci, quand bien même elle n'approuverait pas notre action.

_ Lucy... nous savions tous que tu considérais Rido Kuran comme un ami. Mais quoi que tu puisses en penser, il allait se servir de ton corps si nous ne l'avions pas arrêté. Il aurait même pû en prendre complètement possesion ! Nous ne pouvions pas le laisser faire... au nom de tout les innocents que Rido avait fait souffrir mais aussi pour toi, une précieuse amie, Saki et moi l'avons totalement éradiqué. Tout est terminé. Tu mettras du temps avant de te reconstruire, tu pourras même me détester, mais maintenant... tu peux vivre heureuse, avec Marck, qui t'aime sincèrement. Tu pourras penser à Rido... celui-ci ne se manifestera plus dans ton esprit. C'est vrai... que je te connais peu, mais tu es fille très gentille et très bien. Je le sais, c'est aussi simple que ça.

Lucy ne me répondit pas tout de suite. Je savais qu'elle risquait de ne pas apprécier mais... j'aurai tellement aimé la voir sourire... d'un véritable sourire... et l'entendre dire "merci" d'une voix joyeuse et apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:17

J'étais allée me reposer un petit moment comme me l'avait conseillé le directeur. J'avais essayé de dormir, mais bien qu'épuisée, je n'y parvenais pas, parce que je réfléchissai trop. Je pris une douche. Je ne faisais que penser à ce qui c'était passé. La lutte contre Rido Kuran avait été extrèmement difficile. Je ma rappelai ce jour, où mon oncle, (le père de la famille Kurenai) m'avait pris à part dans son bureau quelques jours avant que j'arrive à l'académie Cross, il m'avait dit mot pour mot : << Le jour où tu t'es réveillée après la mort de tes parents, il y a quelque chose que je ne t'avais pas dit. J'attendai que tu sois plus grande pour le savoir, et je penses que maintenant que tu vas quitter cette maison, tu es en mesure de savoir. Le meurtrier de tes parents était Rido Kuran. Il est mort l'année dernière, à l'académie où tu t'apprète à aller. Il en avait après la princesse de sang pur, Yuuki Kuran-sama. >> Pour essayer de me changer un peu les idées, je jouait un peu de piano. Je finis par me diriger vers le salon de la Night Class. Je voulais voir Lucy, voir si elle s'était réveiller et comment elle allait. J'entrouvris un peu la porte, Yuuki-sama était en train de lui parler. Lucy ne lui répondis pas. Je finis par entrer dans la pièce.

<< Lucy, Yuuki-sama a raison. Rido Kuran voulait prendre possession de toi et t'utiliser. Nous avons lutter contre lui, car nous t'aimons et que nous ne souhaitions pas te voir souffrir. Je sais très bien que nous ne nous connaissons pas depuis très longtemps, mais pour le peu de temps que nous avons déjà passé ensemble, je te considère déjà comme une amie. Ne pouvant sortir que rarement, je n'avais pas vraiment d'amis. Je connaissai déjà Yuuki-sama, et Maria et moi sommes très proches, mais tu es une de mes premières amie alors je tiens beaucoup à toi >>
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:42

-"j'ai mal....et je suis triste , je crois que je vais...sortir de cette pièce , avant de lui sauter au cou"dis-je en parlant de kaname

je me leva difficilement à cause de mes côte cassée et de ma blessure à la jambe , je ne fis que deux pas et ma jambe se remis à saigner ,super !!! je m'asseya par terre

-"ecoutez ... je me suis souvenu de pas mal de chose, et je n'est qu'une chose a vous dire .... rido n'est pas le seul méchant , et ton frere le sais"dis-je a yuuki ,

elle regarda sont frère qui fit comme s'il ne savait pas, qu'elle irronnie
je defis mon noeud plein de sang et fit un garros à ma jambe , j'avais envie de vomir .... Non pas possible rido n'aurais pas osé, pas à une de ses amies , à sa seule amie ..... il ne m'aurais pas mis...enceinte ??!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:30

Quel était donc... cet étrange sentiment qui s'agitait au fond de moi ? J'en avais assez de tout ça... pourquoi... pourquoi Lucy était-elle destinée à autant de malheur ?! Et puis d'abord, pourquoi accusait-elle Kaname ?! J'en avais assez... de tout ces mensonges !

_ J'en ai assez Lucy... tu penses être la seule à souffrir... mais nous aussi nous avons souffert, je t'en prie, écoute-nous ! Et puis d'abord... pourquoi accuses-tu Kaname, oui... onii-sama, tu me caches encore des choses ?! Mais je ne prétends pas non plus... que tout ce que tu es en train de vivre est facile, bien au contraire, tu as beaucoup de courage, Lucy. De toute manière... tu as peut-être raison... je suis incapable de te sauver... je ne fais que provoquer de nouveaux tourments... comme avec... Zero... murmurais-je.

Je désirais plus que tout laisser couler mes larmes... car... me sentir si incapable... c'était insupportable !

_ Yuuki ? dit Kaname tout en me prenant contre lui. Ce n'est pas ta faute, arrêtes de culpabiliser !
_ Kaname, lâche-moi... s'il-te-plaît. Lucy... qu'est-ce que me cache Kaname ?! Lucy ?!

Lucy tomba à genoux en maintenant ses deux mains sur son ventre. Puis, à l'instant ou son regard croisa le mien, je crus enfin comprendre l'horrible cadeau d'adieu que lui avait laissé Rido.

_ C'est impossible... le monstre... non... Lucy ! hurlais-je.

Je me précitais sur la pauvre vampiresse, ensuite je tentais de l'apaiser avec des gestes doux.

_ Allonge-toi, tu n'es pas obligée de parler, calme-toi. Cet enfant... on pourra te le retirer. Je t'aiderai... quoi que tu en penses, je t'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:39

Non je ne voulais pas , je voulais garder cette enfants , je ne veux plus tuer qui que ce sois, je me leva dificilement à cause de ma jambe ,j'alla me ralonger et me tourna face au dossier du canaper pour ne pas les voir

-"je veux le garder "dis-je

des larmes coulèrent le long de mes joues et je les essuya puis je posa mes mains sur mon ventre ...rido ...poruquoi tu savais très bien que je voudrais garder l'enfant si un jour j'etais enceinte je te l'avais dit ,alors pourquoi , c'est tellement cruel de jouer avec mes sentiments , marck ,marck je veux te voir , que tu me dise que tout va bien et que je dormais ...oui un cauchemard , je m'endormie, fatiguer de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:00

<< Lucy, je comprends que tu veuille garder cet enfant, mais je suis d'accord avec Yuuki-sama, je pense aussi que c'est mieux de te le retirer, et de préférence avant sa naissance, car il y a de grandes chances que cet enfant ... soit comme Rido Kuran. Il représenterai alors un danger, et risquerait de poser problème à la fragile paix qu'il y a dans cette académie entre humains et vampires. Je souhaite pouvoir rester étudier dans cette académie, car elle m'offre un nouveau départ et une certaine liberté que je n'avais pas avant, ce qui me permetterai peut-être de trouver des choses sur ce qui c'est passé le jour ou mes parents se sont fait tuer. Lucy, je sais que nous te l'avons déjà répété plusieurs fois, mais tu compte beaucoup pour nous, nous t'aimons et nous ne souhaitons plus te voir souffrir, tout ce que nous voulons c'est te savoir heureuse, même si ce que nous devons faire pour que tu sois heureuse va à l'encontre de certains de tes désirs, et que tu finis par nous détester.

Je m'étais agenouillée auprès de Lucy. Même si elle ne nous regardai plus, je savais qu'elle pleurait en silence, ce qui était normal vu ce que Yuuki-sama et moi souhaitions faire. Même si elle était enceinte d'un vampire terrifiant qui a voulu ce servir d'elle, l'idée de s'en séparer devait être horriblement douleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:08

-"non...je ne veux pas .... il ne sera pas comme rido , j'en suis sûre ....je ne peux pas tuer mon enfant , si vous ne voulez pas de lui tuer moi, parce que je ne veux pas vivre si mon bébé meurt"dis-je

rido n'avais pas toujours été méchant ,je l'es connue à une époque où il était très gentil très galant ,c'est là que nous sommes devenu ami ,tout à degénerer à la naissance d'un petit appellé kaname que rido tua , mais il fut remplacé par le fondateur du clan kuran puis cette petite est née et rido est devenu fou et il avais soif de sang , de son sang , je ne voulais pas le voir comme ça alors je lui ai dit d'aller ce nourrir de cette princesse , c'est moi qui lui ai dit d'aller là bas cette nuit la ,on s'est nourri puis on y a été, je suis restée à l'écart parce que c'était son combat c'est de ma faute si juuri et haruka sont mort , pourquoi mon bébé n'aurait pas le droit à la vie ?? sans m'en rendre conte je m'était mise à serrer mon bras tellement fort que j'en saignais , il voulais tous tuer mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:05

_ Kaname... que devons-nous faire ? demandai-je inquiète pour Lucy.
_ Yuuki, écoute-moi. Tu dois arrêter de te soucier de celle que tu considères comme ton amie, me répondit fermement Kaname.
_ Pourquoi, tu ne l'as connais même pas ! répliquais-je.
_ J'en connais bien plus sur elle que toi, Yuuki. Cette amie de Rido... cette fille, Lucy, qui, en voyant tomber son précieux ami, Rido Kuran, dans la déchéance l'a insisté à venir se repaître du sang des Kuran ! Haruka et Juri, nos parents... ! Yuuki, ce n'est pas tout. Ta gentille amie avait également conseillé à Rido de boire ton propre sang.
_ Non !! Ce n'est pas vrai ! dis-je les yeux embués de larmes.

C'était impossible... pas Lucy ! Pas elle, pas ça ! Non... que devais-je faire ? Des larmes perlèrent de mes yeux...

_ Ma tendre Yuuki... tu comprends à présent, personne n'est véritablement ami avec des sang purs. Yuuki... tu vas m'accompagner et quitter cette académie une bonne fois pour toute, murmura Kaname.
_ Qu... quoi ?

Tout ces événements ce bousculaient dans mon esprit, je me sentais faible... ma gorche si sèche... je ne voulais pas quitter l'académie... mais ces révélations sur Lucy... non. Je lui avais dit que j'étais convaincue de sa gentilesse, ce n'était pas des paroles en l'air !

_ Lucy, écoute... ton enfant...

Mais avant que je ne termine ma phrase, Kaname me plaqua contre lui.

_ Je sais... que tu en as envie.

Surprise, je vis Kaname me montrer son coup. Mes yeux... devenaient-ils de cette couleur vermeille propre aux vampires ?
C'était vrai... cela faisait longtemps que du sang ne m'avait pas abreuvé. Je savais pertinement que ce n'était ni le moment ni l'endroit et pourtant... mes crocs se posèrent délicatement sur le coup de Kaname, instictivement. Je devais me contrôler... pas devant les autres !

_ Yuuki, ne te retiens pas, m'encouragea Kaname.

Je ne pouvais résister... cette envie du sang de Kaname me rongeait ! C'est alors que mes crocs mordirent lentement le coup de mon bien aimé... puis, son sang coula dans ma gorge. Le délicat parfum du sang me faisait perdre mes esprits, mes larmes me brouillaient les yeux... pourquoi pleurais-je ? Je commençais lentement à sombrer dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:42

ŸJe me leva d'un coup et tombat a terre
-"qu'elle frere est tu ?? Tu endor ta soeur pour quoi ? Qu'elle ne vois pas le monde telle qu'il est tu veut faire comme tes parent ? L'enfermer ?"

Je courrut au toilette vomir , je me sentait pas bien

-tu est tomber bien plus bas que moi ,regarde toi ,tu veut garder cette enfants ...pourquoi ? Veut tu oublier celui que jai tuer ? " Dit kaname

Jessuya ma bouche et me retourna

-"sa ne te regarde pas ,tu n'est qu'un ..."Je me tue

Je venais de me souvenir de la presence de saki et kaname aussi semblais l'avoir oublier....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:26

Je remarquai que Kaname et Lucy avaient presque oublié que j'étais présente. En même temps j'étais en retrait. Le fait que Kaname-sama ai endormie Yuuki-sama, m'a fait penser à moi, qui avait été interdit de retourner dans ma maison, pour essayer d'en savoir plus sur mon passé. Les souvenirs qu'il me restaient été de plus en plus flous, surtout le visage de mes parents, je n'avait aucune photographie d'eux, je n'arrivai plus à me remémorer leurs visages. Les paroles de Kaname-sama ... m'avaient laisser figée... Je commençai à avoir mal à la tête. Je senti mon collier me faire mal, au niveau de la pierre. Je ne savais pas de quelle couleur elle était (rouge vif ou foncée) tout ce que je savais c'est qu'elle commençai à me faire mal, chaque seconde un peu plus fort. J'avais mal à la tête, je ne me sentais réellement pas bien. Je me sentis tomber. J'avais l'impression d'un manque, que j'avais déjà ressentit auparavant à plusierus reprise lorsque j'étais chez les Kurenai, mais de quoi avais-je besoin depuis si longtemps ? Je n'avais plus les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:43

J'entendais la voix de Lucy... Kaname tentait de m'endormir ?! Je n'étais plus l'ignorante d'autre fois... je devais me libérer de ce sommeil !

_ Arrête, Kaname !

Je parvins enfin à me délivrer de son étreinte. Battant des paupières, je vis le visage de Saki, un visage devenu pâle. Son histoire était semblable à la mienne, comprennait-elle mes sentiments ? Soudain, me remémorant les paroles de Lucy sur mes parents, j'estimais juste de lui donner une réponse.

_ Mes parents, Juri et Haruka Kuran m'ont protégé de Rido ! Laisse-les en paix ! Cependant... Kaname ! Pourquoi souhaites-tu toujours m'endormir ou bien m'effacer la mémoire ?! Je pensais qu'à présent... tu pouvais tout me dire ! Vos mensonges... me rongent de l'intérieur... Et pourtant... je t'aime Kaname ! Je t'aime de tout mon coeur ! dis-je en sanglotant.
_ Yuuki, je ne voulais que te protéger. Mon amour pour toi est tellement grand que je ne pourrais jamais supporter te perdre.

Ces paroles étaient vraies, et c'est à moi que Kaname les disait, bersant mon coeur de jeune enfant. Quittant son regard protecteur, je me souvins de la réalité et de ma phrase inachevée sur l'enfant de Lucy.

_ Shiki Senri, fils de Rido Kuran est plutôt un bon garçon mais... sa mère est plongée dans une sorte de déchéance à cause de Rido. Si cet enfant naît... il se peut qu'il soit bon. Mais toi, Lucy, parviendras-tu à retrouver le sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:38

_"la mere de seri est une pauvre fille .ses insultant de me comparer a elle....je vais bien ,enfin jirais bien si vous arreter d'en vouloir a mon bebe" dit je

Je maprocha de yuuki et kaname ce mis devant elle

-"laisse moi passer ,je peu te jurer que je ne lui ferais rien ."Dit je

Il secarta et me fixa javancas et serra yuuki dans mes bras

-"je suis desoler ,...pour tout ses de ma faute si tes parents si aimable et gentil sont mort ...je ...si tu veut bien ,je souhaiterais que boir ton sang pour savoir quelle est le gout de ton sang que rido a desirer et pour lequel il a tuer tes parent"demandais je

Je ne ferrais rien sans sont accore...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.   De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'académie aux côtés de Kaname-sama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans notre chambre sur conseil de Kaname-sama ...
» Kaichou wa Maid-Sama (Maid-Sama )
» Couverture du tome 16
» Zero et Kaname
» Yuuki, Kaname et Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Pavillon de la Lune :: Salon-
Sauter vers: