Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ombre lugubre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:34

L'académie Cross se dressait loin derrière moi, dissimulait dans l'obscurité de la nuit. Je me demande si Lucy et Saki me poursuivaient?
La terrible discussion que nous avions eu, avait engendré en moi un étrange envoûtement. Je ne savais pas où je me dirigeais, je ne savais même pas pourquoi j'étais venue ici, au village. J'entendais les bruits de la nuit, mais aussi une voix...

_ Viens, viens... Yuuki...

Dans la pénombre, je parvins à entrevoir un bâtiment que je devinais être l'église du village. Soudain, je crus apercevoir dans l'ombre des vitraux, une silhouette... une silhouette sombre...

_ Yuuki... viens à moi...
_ Qui êtes-vous?!

Tout à coup, j'entendis des bruits de part et d'autre de l'église. Je voulus saisir ma précieuse Artémis mais ma léthargie m'en empêcha.

_ Qu'est-ce que... ?

Une brume épaisse m'enveloppa avant que je ressente une soudaine sensation de fraîcheur. Qu'était-ce donc que ce maléfice?!
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:56

Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai suivie Yuuki-sama. Elle courrait en dehors de l'académie, alors je l'ai suivie ... J'avais un mauvais présentiment. Je ne savais pas pourquoi Yuuki-sama était sortie de l'académie en pleine nuit . Je la suivie jusqu'à l'église du village, nous avions courru un long moment avant d'y parvenir. Pourquoi était-elle venue ici. J'avais l'impression qu'elle avait perçue quelque chose que Lucy et moi n'avions pas entendu, mais moi, je sentai une chose étrange, mais qui avait l'air dangereux. Je vis que Yuuki-sama essaya de prendre son arme anti-vampire mais n'y parvint pas. Par reflexe, je lissa mon ruban et parvint à créer mon katana. Yuuki-sama était prisonnière d'une ombre, mais il faisait trop sombre pour que je distingue de quoi il s'agissait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:41

je courrut a la suite de yuuki et saki ,j'arriva un peu a près ,je ne voyais pas yuuki mais je repera saki dans l'ombre ,je fi apparaitre une flame blanche qui eclaira l'ombre je vu mieu saki et repera enfin yuuki c'etait quoi sa? sa ne presageais rien de bon en tout cas ,il doit en avoir après le sang de yuki ,et dire qu'il y a quelque minute j'aurais pu le lui volé j'aurais pu boire sont sang si pur...il ne faut pas que je pense a sa ,je me raprocha de saki

-"tu ferrais bien de l'aider"dit je

je n'allais pas m'approcher de yuuki je desirais trop sont sang en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:41

Kaname, Kaname... arg... où suis-je ? Je sentais mes forces me quitter petit à petit... je devais réussir à saisir Artémis!

_ Yuuki... ne me résiste pas...
_ Non... lâchez-moi !

Concentrant toutes mes forces dans ma main, je parvins enfin à me munir d'Artémis. Aussitôt, sa lame traversa la brume blanche qui m'entourait et celle-ci se dissipa. Mon corps entier fut parcouru de spasmes avant que ma léthargie ne s'estompe.
Affaiblie, je tombais au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:11

Je courru auprès de Yuuki-sama

<< Est-ce que ça va ? >>

Elle avait l'air de n'avoir que très peu d'énergie

<< As-tu une idée de ce que c'était ? Cette ombre étrange ? >>

Lucy nous observait de loin. Elle préférait rester à distance pour être sur de ne pas mordre Yuuki-sama.
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:35

_ Saki ?

Je battis mes paupières puis remarqua que Saki se tenait au-dessus de moi. Je ne savais plus exactement ce qui venait de m'arriver, mes souvenirs étaient plutôt confus. Néanmoins, j'en savais assez pour répondre à la question de la jeune vampiresse.

_ Une voix... comme dans mon cauchemar... celle d'un homme. Je crois être venue ici en état d'hypnose. J'ai ensuite cru aperçevoir une ombre... derrière les vitraux de l'église. Je ne pourrais pas confirmer ma vision mais... Saki! Le level E lors de ton arrivée à l'académie avec Lucy, mon premier cauchemar, puis enfin cette nuit... il se passe des choses très étrange à l'Académie Cross ! Saki... il faut que tu m'aides! Lucy sait très probablement des choses que nous ignorons... mais... celle-ci est convaincue d'être un monstre et reste enfermée sur elle-même! Nous devons faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:15

je me retourna et vu l'ombre , je s'avais très bien qui c'etait je le reconnaissais très bien , j'avanças vers l'eglise et ouvrit grand les porte , j'entra et leva la tete il etait la , sa fesais tellement longtemps que je ne l'avais pas vu ,j'etait heureuse de le revoir mais en colère pour ce qu'il faisais encore subire a yuki
il me regarda et partit en poussière ,Mince je n'est pas eu le temps de lui parler, je me retourna vers yuki ,elle ne l'avais pas vu j'etait sur qu'elle ne voyais qu'une ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:25

<<Je vais t'aider Yuuki-sama.>>

J'étais toujours auprès d'elle. Je vis Lucy s'approcher des portes de l'église. J'apperçue de nouveau une ombre, puis, plus rien.

<< Lucy, sais-tu ce qu'était que cette chose. Je ... je n'ai pas bien compris ce que c'était, tout ce que je sais, c'est que j'ai ressenti qu'il s'agissait de quelque chose d'effrayant et ... je ne sais pas, mais j'ai l'impression de déjà avoir ressenti ça. Je ... mais je ne sais pas quand. Si tu sais ce que c'était, je t'en prie Lucy, dit le nous >>
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:23

Soudainement, les paroles de Saki me crispèrent. Lucy... savait. Elle savait qui était cette ombre et...

_ Saki... cette aura, l'as-tu ressentis... lorsque l'on a attaqué ta famille? Lorsque... Rido Kuran a tuer ta famille... ?

Mes yeux étaient embués de larmes et la terreur se lisait dans mon regard.

_ Lucy, c'était lui?! Non... c'est impossible!! Lucy!!

Résolue, j'empoignais Artémis, mes forces retrouvées.

_ Je ne suis plus... l'ignorante que j'étais autrefois! Moi, Yuuki Kuran, princesse de Sang Pur, je défierai toute personne se mettant en travers de mon chemin! Lucy... je te considère comme une amie... mais, j'ai besoin de savoir! De tout savoir! Je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:41

je m'assis par terre et ferma les yeux

-"je suis désoler ,mais tu va devoir me tuer , en tout cas je ne dirais rien, que ce sois lui ou non ...cela ne changera rien"dit je

il etait de retour , Oh rido pourquoi est tu revenu ? tes penser sont toujours aussi noir ,mais tu est toujours aussi gentil avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:27

<< Cette aura m'est en effet familière, et à la fois ... j'ai l'impression de ne pas bien m'en souvenir... Cela remonte à si loin ... >>

Je pleurai comme Yuuki-sama. Etait-ce vraiment lui, Rido Kuran, le meurtrier de mes parents, et le mertrier des sangs purs de la famille Kuran ?

[color=red][b]<< Pourquoi refuses-tu de nous le dire ?! (j'étais en larmes et je criai presque) Pourquoi ne nous le dit tu pas ? Etait-ce vraiment lui, ..... Etait-ce vraiment Rido Kuran ? Etait-ce ... le meurtrier de mes parents ? Pourquoi refuses-tu de nous le dire ?! >>

J'avai mal ... pas réellement physiquement ... mais ... mentalement ... tout ceci me faisai souffrir ... Je ne comprenai plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:31

des larmes coulèrent sur mes joue , j'etait tellement heureuse de l'avoir vu , pourquoi est ce que j'etait heureuse ?? j'avais appris qu'il avais tuer les parent de saki " et alors ? tu n'a jamais ete gentil et pleinne de compasion pourquoi le serrais tu maintenant??" rido me parlais ,mais uniquement a moi il me parlais dans ma tete

-"ce sont mes amies !"dit je en reponce

"tes amies ?? s'avent t'elle vraiment qui tu est ?? tu n'est pas qu'une simple photographe ! , s'avent telle les horrible chose que tu a fait pour moi , je suis ton seul ami tu m'entend !"

je mis ma tete dans mes genous et me bouchais les oreil

-"ses faux , je n'est rien fait "pleurais je

"a Oui ?? tu etait la pourtant quand j'ai tuer les parent de saki , souviens toi , tes main etait aussi souiller de sang ce jour la "rigola t"il

-" Non je ne veut pas , je ne veut pas me souvenir"pleurais je encore

je parlais a haute voix , saki et yuuki pouvais m'entendre mais elle n'entendait pas rido ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:01

Mon coeur battait à tout rompre... je l'entendais résonner comme le souvenir de cette terrible nuit ou Rido était venu s'attaquer à ma famille Kuran dans l'espoir de m'obtenir...

_ Lucy...

Etait-ce ce monstre de Rido qui la torturait à point?

_ Sa suffit! Lucy... écoute-moi! Ecoute-moi en tant qu'amie... je suis convaincue que tu es une personne gentille, tu n'es pas comme Rido!
Peut-être que tu avais commis des crimes, peut-être que tu désires mon sang mais... jamais tu ne seras comme lui! Je t'en supplie, ne laisse pas Rido t'entraîner dans la voix du mal!


Comment était-ce possible? Comment Rido pouvait-il se manifester ainsi? Lucy se débattait intérieurement, elle hurlait, elle pleurait, elle souffrait... je ne pouvais pas la laisser ainsi!

_ Rido, arrête!!!! hurlai-je en m'élançant vers Lucy.

Une fois parvenue à côté de celle-ci, je la plaquais contre moi, l'entourant de mes bras.

_ Lucy... calme-toi! Saki... viens m'aider! Il faut que Rido quitte son esprit!

Tout en disant ses mots, mon corps fut de nouveau parcouru de spasmes...

_ Yuuki... tu n'as pas oublié que toi et moi sommes également liés? Je suis ton oncle après tout... si tu ne veux pas que ton amie souffre, tu devras m'obéir!

Sa voix me paralysait, je devais trouver une solution!

_ Sa... Ki... tu dois nous blesser! parvins-je à articuler. C'est... le seul moyen... pour que Rido quitte notre corps!
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:16

Yuuki-sama me dit quelque chose, mais j'eu du mal à comprendre, j'étais un peu trop loin. Mais je crois avoir compris qu'elle voulais que je les blesses, elle et Lucy, pour que Rido ... quitte leur corps ?? Avais-je bien entendu ? Au début il n'y avait que Lucy qui souffrait ... intérieurement, et quand Yuuki-sama c'est approché d'elle, elle aussi souffrait, tout comme Lucy. Je n'étais pas très sûre de moi. Je m'approcha lentment auprès d'elles... Puis je m'élança avec mon katana et les blessa toute les deux à l'épaule. Lorsque je l'eu fait, je cru entendre une voix qui me fit mal à la tête. J'avais l'impression de la connaître. Elle me torturai l'esprit, j'avais l'impression de ne plus être comlètement lucide, je ne comprenais pas ce qui se passait, j'avais l'impression d'avoir déjà vécu cela, tout ceci était étrange, c'était une véritable torture

<< Tes parents t'avaient bien caché ce jour là ...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:18

l'odeur de mon sang et celui de yuuki me monta a la tete et mes main tremblante de posèrent sur sa blessure , sa fait mal... j'avais plus d'energie ,rido etait entrer en moi et avais au contacte de ma peau pu parler a yuuki , l'energie de ses deux kurant etait entrer en moi ,rido m'avais vidé ,yuuki aussi peu etre pas conciament mais elle l'avais fait , ma blessure saignais beaucoup

-"rido...."

je tombas inconciente sur elle , desoler yuuki
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:30

_ Lucy... Saki... arg...

Je me dégageais difficilement de sous Lucy, écartant doucement son corps. Celle-ci s'était évanouie inconsciente: Rido avait quitté son esprit après l'avoir vidé de ses forces. J'étais moi aussi dans un mauvais état, mais heureusement, ma léthargie s'était dissipée grâce à Saki bien que je ne puisse toujours pas me relever.

_ Ah... non! Arrêtez...
_ Saki? Mince!

Rido allait maintenant s'en prendre à Saki! Je ne la laisserais pas souffrir!

_ Saki... ne te laisse... pas faire! Arg...

Je ne possédais plus aucune force... Artémis était à quelques mètres de moi... je ne pouvais pas intervenir! Mais soit... fermant les yeux, je me concentrais le plus possible. Le peu de force qu'il me restait... je devais m'en servir pour déclencher l'un de mes pouvoirs de sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:18

J'avais l'impression de voir des images, tout était étrange, j'entendai une voix. J'avais peur, j'étais terrorifier. Tout ceci me faisait ressentir une douleur qui me semblait enfouie en moi, elle me déchirait. Je voyai tant d'images qui m'étaient horriblement familières. J'arrivai encore à peu près à bouger. Mon katana était redevenu un ruban, que je serrai avec les forces qui me restaient. Je ne savai plus ce qui se passait. J'avais l'impression de devenir folle. Et encore cette voix qui me répétait sans cesse :

<< Tes parents t'avaient bien caché ce jour là ... Si j'avais su que tu étais encore à l'intérieur je t'aurai pris... Ton sang à l'air si délicieux >>

Je crois que je commençai à pleurer de peur. J'avais l'impression que mes forces me quittaient peu à peu. Ma tête me faisait horriblement mal. Je ne savais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Lucy

Lucy


Messages : 435
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : dan un nuage

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:08

je me força a ouvrir les yeux , je me mis en position assise et referma les yeux , je devais le faire , saki nous avais liberer en nous blessant mais sa ne marcherais pas cette fois , j'etait la seul qui pouvais aider saki

-"bouge pas ,ses deja assé dur d'oublier ta présence"dit je a yuuki d'un ton ferme ,

j'entra dans l'espris de saki , sont corps etait a mes ordre a présent

-"assis toi doucement au sol ,ne resiste pas , je te rendrais tes force plus tard"dit je a saki

, sont corps m'obei et elle s'assis , je me retrouva en face de rido , je m'avanças vers lui, saki etait la seul qui pouvais nous entendre et nous voir , je serra rido dans mes bras

-"laisse cette fille"dit je

il baissa sa tête et me mordit , j'avais deplacer mon ames seullement dans le corps de saki et une marque de morssure aparus sur mon vrais corps du sang coulais en grande quantiter le long de mon dos en deux filet , cetait le prix a payer pour qu'il parte , il fini par disparaitre dde l'espris de saki

-" voila ,il est partit , j'ai celler ton espris , il ne pourra plus y entrer pendant un bon moment mais ce n'est pas definitif "dit je

je lui redonna ses force et rejoigni mon corps , j'ouvris les yeux et me mis a cracher du sang, je me leva dificilement , j'avanças de deux pas mais je retomba a quattre patte crachant du sang
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:48

_ Lucy, Saki ! hurlais-je.

J'essayais de me redresser désespérement, un goût amer dans la gorge. J'avais été incapable de les protéger, Lucy avait terriblement souffert et Saki... Saki devait probablement être effrayée. Même en étant un vampire, je ne parvenais pas à aider les autres. Si j'avais aidé Saki... Lucy ne serait pas blessée, agonisant au sol.

_ Pardonnez-moi, c'est ma faute. En tant que sang pur... j'aurais dû vous protéger, or, j'ai échoué. Je suis désolée, je me sens... pathétique... je me sens... étrange...

Mes paupières se font lourdes... je commence à voir trouble... ah... un corps qui tombe au sol... le mien ? Ou suis-je ? Je ne vois plus rien... à part du sang... du sang rouge... sur les lèvres vermeilles d'un homme...

_ Le sang de ton amie! Yuuki... tout est ta faute!
_ Yuuki... calme-toi... je suis là...
_ Onii-sama... ?

***

Suite ici: http://vampireknightunivers.vampire-legend.net/salon-f32/
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ombre lugubre... Empty
MessageSujet: Re: Ombre lugubre...   Ombre lugubre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre lugubre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Village :: L'église-
Sauter vers: