Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!

Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la decouverte de Notre chambre (libre)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy

MessageSujet: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Mar 25 Mai - 23:25

j'allais partager ma chambre avec saki ,ouf je ne serrais pas seule ,j'etais plus habituée à partager ma chambre avec une huamine mais bon saki a l'air simpa ,la chambre était très grande et très belle nos lit ,nos armoir respective ,notre bureau table de chevet et autre étaient disposée merveilleusement dans la vaste piece ,la pièce devait faire la taille de mon apartement en ville que je louais en colocation avec 5 amies a moi, on s'amusait beaucoup on etait toute photographe ou dessinatrice. je vis mes valise posées soigneusement sur mon grand lit deux places ,yuki nous dit que si on avait besoin d'elle, elle serrait dans sa chambre puis elle partit ,j'ouvris ma valise et commença à la défaire sans mots dire ,je pris mes ffaires pliées correctement dans ma valise et les rangea dans mon armoir ,j'avais pris toute les affaires -j'en avais peu donc c'etait pas énorme ,une fois mes ffaires sortit je sortit toute mes affaires personnelles comme 3 énormes albums photos ,je posa un cadre de moi et mes 5 colocataires sur le bureau ,je continuais à ranger mes petit biblos et autre.
Saki regardais la chambre emerveillée

-"c'es très beau n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-atitude.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Mar 25 Mai - 23:45

Le fait de partager ma chambre avec Lucy m'a tous de suite plut ^^ . Notre chambre était beaucoup plus grande que ce à quoi je m'attendais et elle était magnifique. Mes affaires avaient été déposées sur mon grand lit, et mon piano était déjà dans la pièce spacieuse, il était au bon endroit et était vraiment en accord avec la chambre. Je déballai mes affaires, et commençai à sortir et ranger mes vêtements dans mon armoir. Je sortis la photo qui avait été prise chez les Kurenai juste avant mon départ, et la posa sur mon bureau. Je sortis ma pochette de dessins (surtout ceux avec mes croquis de robes) j'avais emporter un peu de tissus pour pouvoir finir une robe que je venai de commencer et donc aussi mon manequin de couture, je sortis aussi mes quelques partitions et les posai sur mon piano.

Je restai un moment silencieuse, c'était enfin le nouveau départ que j'avais attendu, et j'étais vraiment contente de pouvoir partager ma chambre avec quelqu'un.
J'adressai un sourire à Lucy et lui répondit :

<< Oui je dirais même que c'est magnifique ^^ >>

I've tried in my way to be free - Leonard Cohen
I'm going back to the start - Coldpay, The Scientist
When I felt like I was going to fall in the darkness you appeared by my side and dried my tears - Nadeshiko Saki

Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 11:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://youpse.shojoblog.com
Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Mer 26 Mai - 0:00

quand je vis la petite valise à côté qui contenait toutes mes affaire de travail ça me rapella que j'avais encore du travail à faire ,temps pis je ferais sa tout à l'heure ,je vis un magnifique piano qui devais apartenir a saki

-"est-ce que tu travail? je veut dire est-ce que tu a un travail?"

j'avais eu envie de demander çaa ,mais ça metonnerais quand même qu'une jeune comme elle travail ,quand j'avais sont âge c'etait courrant de travailler mais à notre époque les jeunes travaillent bien plus tard. je rangea corectement mes affaires de travail et referma le petit placard à clef c'etait confidentiel ,de toutes façons ça fera la couverture des magazines branchés dès demain ! ^^...
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Mer 26 Mai - 0:10

<<Non je ne travail pas encore mais si j'étais resté chez la famille Kurenai, j'aurai peut-être essyer de vendre une ou deux des robes que j'ai dessiné et cousu ^^ et toi tu es photographes c'est bien ça ? >>

Je finis de ranger mes affaires et découvrit sur mon lit mon uniforme, il était magnifique, je ne m'attandais pas à voir un uniforme aussi beau.
Je ne l'essaya pas tout de suite mais le contempla >< je le trouvai vraiment beau et à la fois confortable ^^

When I felt like I was going to fall in the darkness you appeared by my side and dried my tears - Nadeshiko Saki
Yuuki
Admin

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Jeu 27 Mai - 20:03

J'observai les deux nouvelles vampiresses. Elles paraissaient apprécier leur chambre! Cette grandeur et ce luxe étaient uniquement dû à notre classe de races de vampires. C'est ainsi que notre pavillon était bien plus beau que celui-ci de la Day Class que j'avais autrefois fréquenté, toutefois plutôt douillet.

_ Je vais vous laisser pour le moment. Si vous avez quoi que ce soit, vous me trouverez dans ma chambre!

Sortant de la pièce, j'adressais un sourire amical aux deux nouvelles élèves qui me le rendirent.

Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Jeu 27 Mai - 23:12

je vis yuki partir ,je vis saki admirer sont uniforme et je remarqua la présence du mien sur mon lit il etait très beau mon téléphone vibras et je decrocha

- Allo ?.....oui oui ne t'inquiètes pas j'aurais fini pour demain ........ Oui je te l'ai dit je serrais à l'heure comme d'habitude .....6 heures? ok ....Bon je te laisse si tu veux bien me laisser travailler"dis-je

puis je raccrocha (les "..." représente quand c'est l'autre personne qui parle ) je posa mon téléphone et vis saki qui me regardais

- désolée , le travail encore et toujours" rigolais-je

j'aurais bien voulu me reposer un peu car je ne venais pas de mon chez moi qui était en ville a quelques kilometres de là mais je venais d'Italie -Mon pays natal !-où j'avais assistée à un defilé de mode d'un grand couturier, mais bon il fallait que je mette le magazine en page du défilé pour qu'il puisse paraittre demain ,et oui c'est ça d'être photographe et aussi patronne d'un des plus grand et prestigieux magazine de mode ^^...
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Jeu 27 Mai - 23:28

-Tu n'as pas besoin de t'excuser, c'est normal quand on travil, surtout si c'est pour un magazine ^^

Pendant que Lucy se mis au travail, de mon côté je me mis à vérifier si je n'avais rien oublié pour finir la robe sur laquelle j'avais commencé à travailler, et me mis à l'ouvrage. Je commençais par finir de découper à l'aide du patron que j'avais dessiné, j'aimais vraiment dessiner des vêtements, surtout des robes, et ensuite pouvoir les créer moi même, j'adorai ça, mais je ne tardai pas à être fatiguée (en même temps la maison des Kurenai est plutôt assez éloigné d'ici, et j'avais peu dormi avant de venir parce que je n'y arrivai pas tellement je me posai des questions sur ma nouvlle vie, j'étais pas mal impatiente). Je décidai de faire une petite pause, et m'asseya sur mon lit. J'observai Lucy travailler, elle devait aussi être fatigué, voir plus. Je pensai que je m'apprêtai à apprendre plusieurs choses en partageant sa chambre ^^ .

Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 11:26, édité 1 fois
Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Jeu 27 Mai - 23:42

je travaillais j'avais attaché mes longs cheveux noir en une queue de cheval haute ,je portais mes lunettes (il faut dire qu'à force de regarder de toutes petites images à la loupe ça abime les yeux) ,je regardais toute les photos que j'avais au préalable numéroté ,je notais dans un grand cahier déjà bien entamé (c'était pas le premier que j'avais ^^) je comentai chaque photos et mettais de côté celles que je pensais être bien. une fois ce travail fini j'alluma mon ordinateur et commença às faire des montages ,et à mettre des textes en dessous des images ,je vis que saki me regardais ,je lui sourie elle avais l'air crevée

- tu dois être fatiguée du voyage tu devrais te reposer j'eteindrais mon ordi d'ici peu pour pas te déranger" dis-je

je me remis vite au travail plus vite ça serrais fini plus vite je pourrais eteindre mon ordi pour saki et passer à la suite ,je fini !!!! enfin ,il manquait plus qu'à imprimer ,mes colocataire saouler par le bruit de mon imprimente m'en avaient offerte une qui ne faisait pas de bruit alors ça ne gênerais pas saki ,je mis tout sur mon téléphone (un Iphone plus pratique pour stoquer) puis sur une mini clef USB ,j'imprima tout ,saki me regardais encore ,je faisais peut-être trop de bruit pour qu'elle puisse se reposer? la prochaine fois je travaillerais le matin ,je pense que si je me leve a 2h du matin je pourrais avoir fini pour 6h , tien en parlant d'heure je vis qu'il était deja 2 h du matin ,j'avais travaillé tant que ça ! la pauvre saki je l'avais empeché de dormir !
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Jeu 27 Mai - 23:53

J'observai Lucy avec grande attention. Etrangement , le fait qu'elle travaillait me fit réfléchir à ce que je souhaitai faire comme métier. Elle était si appliquée dans son travil, malgré le fait qu'elle m'avait conseillé de me reposer, et qu'elle avait éteint son ordinateur, je ne pouvais m'empêcher de l'observer >< .
Je remarquai qu'elle faisait attention à ne pas me déranger pour que je me repose, alors je lui dis :

-Si tu t'inquiète de faire du bruit, ne t'inquiète pas tu n'en fait pas >< . Si je te regarde c'est surtout parce que tu es vraiment concentrée et tu as l'air d'aimer ce que tu fais. Et ça m'amène à me demander ce que j'aimerais faire comme métier. Je n'y avais pas vraiment pensé jusqu'à maintenant, avant tout ce à quoi je pensai c'était recommencer tout. Je réfléchis toujours beaucoup sans m'en rendre compte ^^'

Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 11:36, édité 1 fois
Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Ven 28 Mai - 0:09

je rougie ,elle aimais me voir travailler ,je vis ses croquis je me leva et remis mes lunette sur mon nez que j'avais mis sur la tête ,j'en pris un et l'observa

-"il est magnifique tu as un vrai don pour ça ,ça ne t'interresserais pas ce metier? je pourrais t'aider ,tu sais je connais beaucoup de gens ça serrais simple pour moi de t'ouvrir les portes de ce metier"dit-je

c'est vrai je connais caroline un stiliste ou encore Marck lui aussi styliste ,je suis sur qu'elle connaissais leur nom ilséetaient tout deux très célèbre dans le monde de la mode et en plus ils etaient très simpas je suis sûre qu'il voudrais bien prendre saki comme apprentis si c'etait moi qui la recomendait ,j'avais certains avantages ^^ j'etait devenu une grande figure dans le monde de la mode ,des fois c'etait énervant que tout le monde vous connaissent sans parler de ceux qui vous déteste parce qu'ils arrivent pas à vous surpasser ,mais bon il fallais vivre avec ça ,je n'avais pas du tout à me pleindre ,j'avais de l'argent ,des amie(s) ,un metier que j'aimais ,des relations ...tout quoi !
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Ven 28 Mai - 0:27

-Et bien pour le moment, ... je n'y avais pas encore pensé, parce que je fais tout ça pour moi . Mais tu es sûre que ça pourrai marcher ? Je veux dire, tu penses que mes robes pourraient avoir du succé ?

C'est étrange, je n'avais jamais songé à faire de la création de robe mon futur métier ... mais cette perspective n'est peut-être pas si mal après tout. Pour le moment tout ce que j'ai dessiné était pour Maria ou pour moi, et je le faisai un peu, comment dire, sans m'en rendre compte ? ou bien en voulant parfois pouvoir retranscrire sur papier et en vrai quelque chose que j'avais en tête. Mais de là à en faire mon métier ? ça pourrait être intéressant, mais je ne savais pas trop. Je voulais pouvoir aussi voir autre chose peut-être ?

Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 11:41, édité 1 fois
Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Ven 28 Mai - 10:06

je lui dis de ma voix angelique

-"je suis sûre que ça serrait parfait ,ne t'inquiète pas tes creations sont parfaites ,tu sais il y a eu une époque où j'ai travaillé en temps que styliste en même temps qu'ètre photographe mais j'ai démissionné car j'avais trop de travail en étant photographe ,maintenant j'ai crée ma propre boite , et dans mon entreprise tous les plus grand du metier viennent me demander de travailler avec moi , j'ai mes propre manequins ,stylistes et autre mais quand tu vois que des professionnels te demandent de l'aide pour finir une collection ou parce qu'ils ne savent pas faire un truc ...c'est comment t'expliquer ...merveilleux ,mais avant d'être ce que je suis, je suis passée par beaucoup d'épreuves ....et ça a été plus dur pour moi que pour les autres d'être photographe ,et puis une fois que je l'étais, il fallait que je trouve du travail à faire ,des manequins à photographier ,c'est très dur de débuter ... alors si je peu t'aider à faire de tes créations quelque chose de connu ,je t'aiderais (je me retourna et déchira un bout de papier ,je pris un stylos et nota deux numeros de ma belle ecriture) tiens c'est le numero de mon travail et celui de mon portable ,reflechis ,tu n'auras qu'a m'appeller pour me dire si tu veux ou non percer dans le monde de la mode , prend ton temps pour reflechir et maintenant dors"lui dis-je

je lui sourie et me retourna ,bon je prend ma douche et je me couche ,j'allai dans la salle de bain et pris une courte douche puis je mis mon pyjama -un petit short et un haut assorti sans manches- saki s'était couchée mais ne dormais pas ,moi je rangea les affaires corectement et j'alla me coucher ,je m'endormie vite ,je me demande si saki saura quoi me dire demain ...
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Sam 29 Mai - 0:34

Je pris les deux numéros que Lucy me passa. Je les reagardai pensive . Etais-je prète à commencer à dessiner pour en devenir connue ? Je ne pensai pas que c'était ce que j'avai envisagé pour le moment, mais peut-être que dans le futur, peut-être d'ici un an ou deux ce serait mieux....

-Je vais y réfléchir, merci beaucoup ^^ ça m'interresse mais je ne suis pas sûre de me lancer tout de suite. Mais je vais encore y réfléchir ^^

Pendant que Lucy prenait une douche, je me glissai dans mon lit mais je ne dormi pas tout de suite. J'avais trop de choses en tête, à la fois la joie d'être ici, de commencer une nouvelle vie, et je me demandai ce que me réservai mon avenir.
Lorsque Lucy alla se coucher j'étais encore réveillé tellement je réfléchissai ... finalement, je finis par m'endormir simplement à cause de la fatigue .

Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 11:57, édité 1 fois
Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Sam 29 Mai - 11:30

quelqu'un toqua à la porte ,je regarda mon reveil il affichais 7 heure ,je me leva precipitament et alla ouvrir c'etait Marck

-"il est 7 heure ,t'es en retard !"

-"je sais je suis désolée ,je crois que j'ai oublié de mettre mon reveil"dis-je

-"tu es magnifique même le matin ,qu'est-ce que tu fou dans une ecole?"me demanda-t-il

-"ça te regarde pas ,bon rentre ,j'ai pas envie que des gens te vois ,et fais pas de bruit je partage ma chambre avec une fille et elle dort encore"

-"si toi tu ne créé pas d'émeute pourquoi moi j'en crérais tu es la reine de la mode"

-"arrete j'aime pas que tu dises ça ,je suis une simple fille qui fait ce qu'elle aime c'est bien compris?

-"oui chef"rigola-t-il ,

je me decida à le laisser ,je pris des affaires dans mon armoir et alla me changer dans la salle de bain ,j'espère qu'il n'a pas reveillé saki !....
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Sam 29 Mai - 14:03

Alors que j'étais dans ma maison, je ressentis une présence étrange, et très déplaisante qui me faisait peur. Je dis à ma mère que j'avais peur . Elle l'avait aussi ressenti tout comme mon père. Ils s'échangèrent un regard. Mon père me pris dans ses bras, me dit qu'il m'aimait, puis ma mère m'emmena dans la pièce secrète de notre maison. Elle me pris dans ses bras, me dit qu'elle m'aimait, et surtout de ne pas sortir de la pièce secrète. Puis elle me laissa seule. Je regardai par la petite fenètre (qu'on ne pouvait pas voir de l'exterieur), je vis un homme, ou plutôt un vampire. Mon père venait de se faire tuer, quant à ma mère, ce vampire effrayant lui but son sang et elle mourrut à son tour.
Je me réveilla sur le cou, en sursaut et en pleurs silencieux. Dans mon rêve le visage de mes parents étaient flou, je venais de revoir mon passé.

-Est-ce que ça va ?

Je levai la tête : -Euh, ... oui enfin ...

-Tu as dû faire un cauchemar. Comment tu t'appelles ?

J'étais encore à moitiée dans mon rêve. C'était la première fois que je rêvais mon passé
-Ano, Nadeshiko Saki, ....

Il s'approcha de moi ...
-Je m'appel Marck. Enchanté. (...et s'assit sur mon lit) Alors, c'était si effrayant ce rêve?

Lucy sortit de la salle de bain ...

Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 12:04, édité 2 fois
Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Sam 29 Mai - 14:21

-"Marck leve tes fesse de ce lit"dis-je

puis je commenças à mettre mes affaires dans mon grand sac ,marck sourie à saki et se leva

-"excuse moi ,mais Mademoiselle est jalouse" rigola-t-il

il avança vers moi et mis ses main sur les hanches de dos je me retourna j'etais a quelque centimetre de lui ,je rougie puis le repoussa avec mes mains

-"je ne suis pas jalouse tu fais ce que tu veux je m'en fou complètement"dis-je

,saki me regardais

-"il t'a reveillé ? je suis desolée si oui ,il s'appel Marck smith ,tu a sûrement déjà entendu parler de lui ,il a été élue 2e meilleur styliste du monde"dis-je

il me tendit ma veste qu'il avait pris dans l'armoir ouverte

-"arrete de fouiller dans mes affaires tu veux bien !"dis-je

-"mais bien sûr ,je suis à tes ordres"ce moqua-t-il
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Sam 29 Mai - 14:35

Je me levai et regardai aussitôt mon piano. C'était la seule chose que j'avais pu emporter (bien que lorsque ça s'est déroulé j'avais environ 5 ans). Je ne suis jamais retourné dans notre maison. Je ne saurais même pas y aller seule.
Je regardai Lucy qui me demanda si Marck m'avait réveillé

-Non, il ne m'a pas réveillé, j'ai ... j'ai fait un cauchemar .... Alors c'est vous Marck Smith? J'ai déjà entendu parler de vous

Je les regardai. Ils avaient l'air, comment dire, de se connaitre depuis pas mal de temps ? Il y avait quelque chose, je me demandai si il n'était pas amoureux de Lucy ><

-Vous sortez ensemble ? ou c'est juste pour le travail ?

Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 12:10, édité 2 fois
Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Sam 29 Mai - 15:19

je devins toute rouge ,et marck rigola en me voyant

-"non on n'est pas....ensemble"bafouillai-je

-"mais elle rêve que nos corps s'enlacent à nouveau"dit marck

je rougie de plus belle

-"ne dis pas de telles bêtises !"dis-je géné

il se retourna vers moi

-"j'ai bien l'impression que tes pensées vont pas avec ce que tu dis"

je lui sourie

-"j'ai l'impresion que si tu continus tu vas te retrouver dans le mur"dis-je en souriant

-"ah oui? saki c'est bien ça? je vais te prouver à quel point elle m'aime (il pris mon porte monaie et l'ouvrit et montra une photo de lui et moi)

je rougie
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Sam 29 Mai - 17:52

-Je ne pense pas que parce que quelqu'un garde une photo dans son porte monaie sur laquelle il y a une autre personne, qu'elle soit amoureuse de cette personne. Si elle a une photo avec vous dans son porte monaie, c'est peut-être parce que vous vous connaissez depuis un moment, bien que je ne sache pas depuis quand >< enfin, ça ne prouve pas que Lucy est amoureuse de vous. ^^

Marck me regarda bizarrement. J'ai dit ça surtout pour essayer de soutenir Lucy, Elle avait légèrement rougi, je ne pouvais pas la laisser comme ça. Même si intérieurement, je me doutai qu'elle devait en être amoureuse mais je préférai la laisser tranquile. Surtout avec Marck dans les parages. Si je veux en savoir plus je lui demandrai directement, enfin, je comprendrai si elle ne souhaitait pas en parler c'était normal en même temps ^^.

Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 12:18, édité 1 fois
Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Dim 30 Mai - 22:15

-"merci saki !! =D je suis d'accord avec ce qu'elle a dit" narguai-je marck

-" et est-ce qu'un détail tel que "cette photo a été prise quand on sortait ensemble" est un argument qui apui mes paroles?"

je lui retira violemment mon porte feuille des mains les larmes aux yeux

-"tu n'es qu'un IDIOT ,mon coeur n'est pas ton jouet !"m'énervais-je ,

je m'apretai à sortir, mais il m'attrappa le bras ,me colla au mur et m'embrassa ,comment osait-il faire ça après s'être moqué de mes sentiments !? je le repoussa et le gifla

-" le fait que tu sois une demie sang pur ne te donne pas le droit de faire tout ce que tu veux ! me gifler etait la chose de trop ,tu ferais bien de te calmer .... tu m'avais promis de ne plus jamais te battre ou de faire mal a quelqu'un ! ne viens pas travailler aujourd'hui on se débrouillera sans toi !"dit marck puis il claqua la porte en partant

je me laissa glisser le long du mur et me mis a pleurer dans mes main....
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Lun 31 Mai - 8:11

J'allai tout de suite auprès de Lucy.

-Est-ce que ça va aller ? Tu veux que je t'apportes de l'eau ? Si tu ne vas pas travailler aujour'hui, si tu veux te changer les idées dit le moi ...

J'étais très inquiète pour Lucy, mais je n'étais pas vraiment habituée à ce genre de "problème"(?) alors je ne savais pas vraiment comment réagir / ce que je devais faire.
Lucy pleurait à chaudes larmes. Je sentais qu'elle souhaitait tout sauf cette dispute. J'espèrai pouvoir la soutenir face à de telles épreuves. Bien que nous ne partagions notre chambre depuis quelques heures seulement, elle me paraissait déjà comme une personne importante à mes yeux. La voyant pleuré, je ne pu résister de la prendre dans mes bras. J'étais vraiment inquiète, et espérait que cette dispute passerait et qu'elle pourrait aller travailler d'ici demain. Surtout qu'elle avait travaillé dur (d'après moi) pour avoir fini et rapporter le tout à son travail.

Dernière édition par Saki-chan le Sam 30 Oct - 12:24, édité 2 fois
Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Lun 31 Mai - 22:15

j'alla dans les bras de saki et pleura sur ses epaule, marck tu n'est qu'un idiot mais je suis désoler de t'avoir frapper je pleurais sur les epaule a saki

-"je suis désoler ,je ne voulais pas t'inpliquer dans mes histoire"pleurais-je

j'avais briser ma promesse je suis sur qu'il ne me pardonnera jamais ,ses imposible , je veut pas de ce sang a moitier pur ,je veut pas des ses pouvoir ,j'aimerais ne jamais etre née ,en plus de sa je met saki dans mes histoire ,elle ne sais pas quoi faire ,je veut pas rester seul ,je sais que je ferais des betise ,je suis tellement en colère après moi ,ses pouvoir ,ce sang qui coule dans mes veine que j’aimerais le donné ou le laissez couler jusqu’à tombé dans un someil profond …un someil profond ,comme a cette epoque….
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Lun 31 Mai - 23:43

Alors que Lucy pleurai dans mes bras, je senti qu'elle regretai la façon dont elle avait réagi. J'essayai de la consoler :

<<Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas d'être impliqué, justement j'éspère pouvoir t'aider et te soutenir qaund ça ne va pas. Après tout nous partageons notre chambre et puis nous sommes arrivée en même temps ici. Et puis, je penses que tu es la première amie que je suis en train de me faire ici ^^. Alors si je suis impliqué dans tes histoires, cela ne me pose aucun problème, parce que je souhaite vraiment pouvoir t'aider>>

Je la laissai pleurer. Elle devait en avoir besoin. Après tout, il ne faut pas retenir ses larmes, justement, on va parfois mieux après .

Lucy

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Lun 31 Mai - 23:52

au bout d'une heure a avoir pleurer dans les bras de saki sans un mot je m'etait endormie ,avec de la temperature a force d'avoir pleurer ,le fait que j'etait une demi sang pur faisais que je pouvais etre malade , quand je me reveilla j'etait toujours dans les bras de saki

-"tu crois qu'il me pardonnera un jour ,tu sais je le connait depuis longtemps , il est bien sur plus jeune que moi ,mais il sais tout sur moi ,quand j'etait jeune je devais me battre sans cesse car j'etait la première demi sang pur et que beaucoup de gen on essayer de me tuer ,j'ai reposer durant 100 dans un cerceuil ,je ne conte pas ses 100 année quand je dit mon age , j'ai donc 220 ans au lieu de 120 ,j'ai fait la promesse a Marck qui est celui qui ma sortit de mon someil de ne plus j'amais me battre ,mais j'ai tellement eu l'habitude de combattre pendant 15 ans que j'en viens toujours au combas ,marck ne me pardonnera pas..."
je lui racontait tout sa ,mais je ne sais pas pourquoi? le seul a avoir jamais su cette histoir ,mon histoir ses marck ....
Saki-chan
Modérateur R.P.G

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   Mar 1 Juin - 0:05

Ayant tellement pleuré Lucy s'était endormi dans mes bras. Lorsqu'elle se réveilla, elle me raconta ce qui s'était passé.

<< Je pense qu'il devrait te pardonner un jour et même peut-être plus tôt que ce que tu penses. D'après ce que j'ai pu comprendre il t'aime vraiment alors je suis quasiment certaine qu'il te pardonnera. Et puis, puisqu'il sait tout sur toi, il devrait savoir que cette partie de toi qui à l'habitude de te défendre, puisque tu as du apprendre à te défendre pour survivre. Je dirai que c'est une sorte de fragilité, et justement ça donne plutôt envie de te protéger parce que depuis toutes ces années où tu te bas, n'es-tu pas fatigué de tous cela ? A mon avis il est parti pour essayer de te faire réfléchir, mais il doit quand même un peu regréter votre dispute. Enfin ... je ne peux pas en être sûre puisque je ne le connais pas aussi bien que toi. >>

Depuis notre arrivée, je venais de découvrir une autre Lucy. On aurait dit qu'elle allait se briser comme du cristal si je ne l'aidai pas. Cette fragilité qui est en elle, je la trouvai vraiment belle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la decouverte de Notre chambre (libre)   

A la decouverte de Notre chambre (libre)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant