Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!

Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour du chocolat viennois...

AuteurMessage
Yuuki
Admin

MessageSujet: Pour du chocolat viennois...   Lun 24 Mai - 21:07

J'en avais tellement eu envie! Enfin, mon chocolat viennois tant aimé! En réalité, j'avais quitté l'Académie avant le coucher du soleil, croyant être revenue pour les cours de la Night Class pour me procurer cette petite collation bien méritée...

_C'est délicieux!

Devenir vampire n'a pas changé ma gourmandise pour le chocolat viennois. Cette petite boutique de pâtisserie me rappelait tant de souvenirs! Assise confortablement, je terminais ma dégustation lorsque j'aperçus le coucher de Soleil à travers les vitres de la boutique.

_ Mince, les cours de la Night Class!

Me précipitant au comptoir pour payer ma note, la gentille pâtissière sembla remarquer mon empressement.

_ Tout va bien, mademoiselle?
_ Oui, oui, aucun problème! dis-je d'une voix enjouée

Après avoir payé, j'attrappai mon sac et me rua dans une petite ruelle, en direction de l'académie. Une Sang Pur en retard en cours! Je ne tenais absolument pas à passer pour une insconciente aux yeux des nobles vampires! Soudain, à l'embrechement de la rue, je me fis bousculée par quelqu'un... ou peut-être même quelque chose.

Dernière édition par Yuuki le Lun 31 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Lucy

MessageSujet: Re: Pour du chocolat viennois...   Dim 30 Mai - 23:24

la shooting photos avais durée plus longtemps que prevu ,je courrut dans cette ruelle sombre et sinistre ,je rangeais mon portable dans mon sac sans regarder ce que je faisais quand je tomba sur quelqu'un mon sac et sont contenue tombas a coter , en essayant de ne pas tomber sur la personne je m'acorcha le genou et me blaissa mes deux main ,aie sa faisais mal ,je vu que c'etait yuuki kuran la sang pur qui m'avais acceuilli a l'academie ,je me redressa dificilement

-"désoler ,je regardais pas ou j'allais"

je lui tendit la main pour l'aider a ce relever...
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Pour du chocolat viennois...   Jeu 3 Juin - 18:30

Soulagée que ce ne soit que Lucy, j'attrappais la main qu'elle me tendit. Puis, époussetant rapidement mes vêtements, je souris à celle-ci.

_ Ne t'en fais pas, c'est aussi ma faute! Attends, je t'aide à ramasser tes affaires...

Mêlant les gestes à la parole, j'aidais aussitôt la demie sang pur à ramasser ses affaires.

_ Je doute que nous arrivions à l'heure pour les cours de la Night Class! Nous devrions nous dépêcher, tu m'accompagnes jusqu'à l'académie?

Lucy

MessageSujet: Re: Pour du chocolat viennois...   Jeu 3 Juin - 20:33

-"merci de m'avoir aider , oui allon y "dit-je

qu'est ce qu'une sang pur comme elle faisais dans la rue ? seul ,le soir? elle etait inconciente ou quoi je ne pouvais pas la laissez seul, comme si elle etait assez forte pour ce defendre ,elle peu faire croir a tout le monde qu'elle peu ce defendre mais sa fait pas si longtemp que sa qu'elle est redevnu une vampire !
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-atitude.skyrock.com
Yuuki
Admin

MessageSujet: Re: Pour du chocolat viennois...   Ven 4 Juin - 22:54

Je considérais un instant Lucy. Elle semblait s'inquièter pour moi... la rassurant avec un sourire, je lui répondis d'une voix enjouée:

_ Bien, allons-y!

Nous nous dirigeâmes ainsi vers l'académie Cross, pour rejoindre notre salle de classe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour du chocolat viennois...   

Pour du chocolat viennois...
Page 1 sur 1