Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Bienvenue sur Vampire Knight Univers !

Pour discuter de Vampire Knight et de tes autres passions sur les mangas et le Japon, rejoins-nous vite en cliquant sur "Inscrivez-vous" ou "S'enregistrer" !

Déjà inscrit(e)s? Cliques sur "On/Off" ou "Connexion" !

Et entre dans un univers magique!
Vampire Knight Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et R.P.G sur Vampire Knight!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saki Nadeshiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Présentation de Saki Nadeshiko Empty
MessageSujet: Présentation de Saki Nadeshiko   Présentation de Saki Nadeshiko Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:55

Nom: Nadeshiko
Prénom: Saki (さき)
Surnom: Saki-chan, Naki
Age: 16 ans
Rang Vampire: aristocrate (Saki ne sait pas exactement son rang, elle ne le saura pas tant qu'elle n'aura pas retrouvé la mémoire)
Clan: Nadeshiko, rattaché au clan Kurenai (cousins) (Saki est à la tête du clan Nadeshiko était la seule encore en vie
Profession: élève de la Night Class
Famille: Père, Yukihiro Nadeshiko et Mère, Sayumi Nadeshiko, tout deux décédés, Maria Kurenai (cousine), parents Kurenai (tante et oncle, la tante de Saki est la soeur de Sayumi Nadeshiko)


Description physique:
Je suis une vampiresse de 16 ans (âge de mon arrivée à l'Académie Cross) aux cheveux longs, bruns foncés et raides. Mes yeux bleus-verts foncés sont parfois cachés sous ma frange droite. Je suis mince et ma peau est plutôt pâle, n'étant que très peu sortie de la maison Kurenai pendant près de 11 ans. Je mesure environ 1m65. J'ai des doigts très fins ce qui est rare pour une pianiste, et des ongles plutôt long mais d'une longueur raisonnable. Je porte un collier au ras de mon cou qui est noir et surmonté d'une pierre rouge qui est parfois de couleur rouge vif et parfois de couleur rouge sombre. J'aime mettre des rubans dans mes cheveux ainsi que d'autres types de Head-Dress, tel que des petits chapeaux. Je m'habille dans les tons chauds (surtout différents tons de rouge (pâle, vif, framboise, ...) , rose tendre/pâle, noir,blanc, bleu nuit) j'aime porter des robes que j'ai imaginées et dessinées. Mon style est très sweet, gothic et classic lolita, en effet les robes que je crée sont toutes dans ce style qui est inspiré de l'ère Victorienne (l'Angleterre du XIXème siècle). Je possède un ruban rouge que j'ai constamment autour du poignet droit.


Signe(s) particulier(s): je n'enlève jamais mon ruban rouge de mon poignet droit, ni mon collier, j'aime manger avec des baguettes. (son sang, bien que ce soit celui d'un vampire, a une légère et douce odeur de fruits rouges)


Description Psychologique:
Je suis une jeune vampiresse qui réfléchit énormément, et je peux facilement m'attarder sur de petits détails auquel personne n'aurait fait attention, mais ce n'est pas nécessairement bon pour moi. Je suis légèrement perfectionniste, j'aime que quelque chose soit bien fait. Je peux parfois être plutôt timide, mais cela ne dure habituellement que très peu de temps. Je suis très consciencieuse, si j'ai offensé quelqu'un, je le regrette très facilement après et je vais m'excuser au plus vite auprès de cette personne. En temps normal, je suis de nature souriante, mais depuis la mort de mes parents je me force souvent à sourire, surtout lorsque je vivais dans la maison Kurenai. De temps en temps je suis encore un peu naïve. J'ai progressivement perdu tous les souvenirs de ma vie avant la mort de mes parents, jusqu'à ne plus me rappeler leurs visages. Je suis une sweet lolita dans l'âme x3


Tic(s) et Manie(s): je regardes assez souvent mes pieds ou le sol lorsque je marche


Histoire :
Alors que je n'étais qu'une petite fille vampire, mes parents furent tués l'un après l'autre par vampire de sang pur, qui tua mon père avec une arme anti-vampire et s’abreuva du sang de ma mère jusqu'à ce qu'elle n'en ai plus assez pour survivre. J'avais vu toute la scène se dérouler sous mes yeux apeurés. Je me trouvais dans une pièce secrète dans la partie souterraine de notre maison. Mon oncle, le chef du clan Kurenai, m'avait retrouvé inconsciente dans cette pièce. Ils me recueillirent, et je grandit avec Maria et ses parents. Bien qu'ils m'eux recueillis, je n'étais jamais autorisée à sortir de la maison, hormis pour quelques réceptions nocturnes lorsque j'eux l'âge d'y assister. Mon oncle m'avait bien fait comprendre qu'il ne m'acceptait pas dans sa famille et bien que j'étais très amie avec ma cousine, nous ne passions que très rarement des moments ensemble. Les 11 années passées chez eux m'ont habitué à la solitude, malgré les attentions sincères de ma tante. Malgré cela, j'avais toujours l'impression que quelqu'un veillait sur moi.
Un jour, alors que nous nous entraînions avec nos pouvoirs, Maria me parla de l'Académie Cross, une école ouverte aux vampires de notre rang. Je fus surprise d'avoir l'accord de mon oncle pour y aller, je ne pensais pas qu'il me laisserait quitter sa maison un jour. Bien qu'il ne me l'avait dit, je pris touts mes effets personnels, qui étaient surtout des vêtements ainsi que des livres, mais aussi le piano qui était le seul élément qui me restais de mes parents dont j'avais tout oublié. La veille mon départ pour l'Académie Cross, mon oncle me dévoilais le nom de l'assassin de mes parents : il s'agissait de Rido Kuran qui aurait attaqué mes parents uniquement pour prendre des forces avant d'aller attaquer le famille Kuran.


Aime: jouer du piano, dessiner et créer mes vêtements (principalement des robes), les fleurs, les parfums, les mangas, danser (surtout des danses de salon), la dentelle, les rubans, les fruits rouges, la pluie et les chats.
Déteste:
Pouvoirs: le ruban que j'ai constamment autour de mon poignet n'est pas là pour rien, en le retirant et le lissant, je peux créer une arme d'un poignard, un bâton (semblable à artémis) jusqu'à créer un katana (nommé aka bara (赤バラ)). L'arme varie selon ma force et forme physique (en partie déterminé par l'intensité du rouge de mon collier).
Saki possède deux autres facultés, la première est qu'elle peut distinguer la nature d'une personne (s'il s'agit d'un démon, d'un vampire, d'un humain, ...). La deuxième est qu'elle peut ressentir les sentiments des personnes autour d'elle, elle les ressent avec la même intensité que la personne elle même. Elle n'a pas conscience de ces deux pouvoirs, elle ne les découvrira que plus tard.

Amis: Maria Kurenai, j'avais déjà rencontré Yuuki Kuran à une réception nocturne
Ennemis: Rido Kuran, probablement mon oncle.
Amour: Aidou Hanabusa-kun (qu'elle appel Hanabusa-kun) mais elle ne s'en rend compte que tard x3

Je connais ce forum grâce à Yuuki qui avait visité mon blog et y avait laisser un commentaire avec l'adresse du forum, (et je la remercie ^^)


Image du personnage :
Présentation de Saki Nadeshiko Piano610


Dernière édition par Saki-chan le Ven 8 Juin - 21:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Reeiko
Admin
Reeiko


Messages : 706
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29

Présentation de Saki Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saki Nadeshiko   Présentation de Saki Nadeshiko Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:26

Double post U_U
EDIT ton message et rajoute ce qui manque
supprime moi ce deuxième message inutile : )
Revenir en haut Aller en bas
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Présentation de Saki Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saki Nadeshiko   Présentation de Saki Nadeshiko Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:26

ok je le fait tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Présentation de Saki Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saki Nadeshiko   Présentation de Saki Nadeshiko Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:24

Ta présentation est acceptée! =)

Rajoute juste les choses manquantes dans celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Saki-chan
Modérateur R.P.G
Saki-chan


Messages : 582
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Présentation de Saki Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saki Nadeshiko   Présentation de Saki Nadeshiko Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:42

ok c'est fait je sais juste pas encore quoi mettre pour ce que je détest >< je le rajouterai peut-être lorsque j'aurai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://youpse.shojoblog.com
Yuuki
Admin
Yuuki


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 28

Présentation de Saki Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saki Nadeshiko   Présentation de Saki Nadeshiko Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:51

Cette fois-ci c'est parfait, merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://novelist-of-dawn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Saki Nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saki Nadeshiko   Présentation de Saki Nadeshiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saki Nadeshiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saki-chan
» Ma présentation
» Présentation de Yooky
» Présentation.
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight Univers :: Académie Cross RPG :: Création de votre personnage-
Sauter vers: